Histoire d'une vie, histoire de ma vie
Dimanche après-midi vu que je n'avais rien à faire (Harrison Ford n'étant pas disponible pour une virée à deux
) je me suis "tapée" les séries de TF1 (M6 ne passant que des téléfilms vieillos) et j'ai pu découvrir "Agence Matrix" et "Preuves à l'Appui". La première m'a vraiment plu. Tout m'a semblé "parfait": le casting, l'histoire...
mais la seconde m'a complétement endormie et malgré la présence de Mickael T. Weiss (Jarod dans Le Caméléon) je n'ai pas été séduite.
Sans doute n'étais-je pas dans le show!
Alors si vous pouviez me dire vous aussi ce que vous en pensez, si il est normal que je sois conquise par l'une et déçue par l'autre (ou alors je suis tombée sur un épisode bof-bof!). Mon frère m'a dit que c'était parce que je n'avais pas vu "Preuve à l'Appui" depuis le début et que c'était la raison de mon incompréhension. Ceci dit, heureusement qu'il y a eu un épisode (que j'avais déjà vu
) des Experts parce que sinon je pense que je me serais pendue! LOLBon, ben voilà ... Ah, non j'oubliais, hier matin, n'ayant toujours rien à faire (Harrison Ford ne répondant toujours pas à mes coups de téléphone
) j'ai regardé (j'ai honte!) Rick Hunter et j'ai eu le plaisir (car en plus c'était un bon épisode-il me fallait bien ça vu ce que j'avais vu la veille!) de voir jouer Jerry Orbach
. Il était bon et assez convaincant même s'il se suicide à la fin
Bon, ben cette fois c'est tout alors à plus, là , je vais tenter de rappeler Harrison Ford
Bisous Stéf

P/ la série Matrix, j'ai été agréablement surprise p/ l'épisode de dimanche CAR moi qui pensais que c'était une série réac et pro BUSH, ça a presque été le contraire !!! Comme quoi, dans le milieu des scénaristes américains il n'y pas que des cons qui surfent sur la vague de la violence gratuite
et du terrorisme aveugle ... 

(pour peu que l'on ait les moyen de se le payer... 

) mais il existe néanmoins chez eux une sorte de sentiment de supériorité (dû à la puissance politique, économique???) qui m'insupporte grandement.
)