( en plus j'aime bien les celtics
) ce qui me fait passer le temps en attendant le retour de LO sr tf1 (
je compte les heures ...)
( en plus j'aime bien les celtics
) ce qui me fait passer le temps en attendant le retour de LO sr tf1 (
je compte les heures ...)


chrismelonijunior @ Vendredi 9 juin 2006 à 8h48 a écrit: le père ( il jouait pas dans Hooker???) qui avec une aiguille dans le sourcil lui dit :

J'i appris aujourd'hui que pire que Mc coy , sa éxiste ,
, alan shore !! et sans oublier (c'est les deux mots qu'il répète 20 fois par épisode ) "denny crane"





se mélange un peu les pinceaux. Il y a autant de rapports entre Jack McCoy et Alan Shore qu'entre soldat et un casque bleu. Le procureur (à la TV) cherche le plus ouvent des indices pour confondre celui qu'il sait être coupable alors que les avocats. Alors, en plus, mêler les séries purement policières là -dedans. Et les détectives privés, pourquoi n'ont-ils l'honneur d'appraître ?
et sérieux
et, d'après ce que j'ai pu comprendre, il est clair qu'elle se rapproche d'Ally MacBeal et moins de Boston Public (où les moments sérieux voire tragiques étaient beaucoup plus nombreux). Tout ça pour dire que lorsque l'on n'aime pas des séries comiques, il faut s'abstenir de tout commentaire déplacé. Il semble que Philou ne veuille pas du mélange, même s'il dira, pour ne pas passer pour un ringard
, le contraire.







Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités