Friday Night Lights

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Friday Night Lights

Messagede McCoy » 12 Juillet 2007, 19:46

Une nouvelle aussi bonne que surprenante : l'une des séries les plus plébiscitées de la rentrée 2006 aux USA, Friday Night Lights, sera diffusée au mois d'octobre par la chaîne TNT NRJ 12 !

Selon nos confrères de toutelatele, NRJ12 proposera en exclusivité la série Friday Night Lights dès le mois d'octobre.

La série raconte comment une équipe de football américain peut rythmer la vie d'un lycée (Dillon), d'une ville (Odessa, Texas); et comment elle influence, la famille, les relations amoureuses, les amitiés, les rêves, les déceptions, etc...

Série de la rentrée 2006 de la NBC, Friday Night Lights a réussi à décrocher le feu vert pour une seconde saison, malgré des audiences en-deça des objectifs du network. Mais la direction de NBC a confiance en la série, la qualifiant de "first be best, then be first" (d'abord meilleure, puis première).

En France, c'est donc NRJ 12 qui proposera la série sur la TNT en VM (VO(st) ou VF) ainsi qu'en HD (Haute Définition). Cette acquisition est l'une des grandes nouveautés de la rentrée pour NRJ12 dont la "phase 3" débutera le 27 août prochain avec un nouvel habillage.

F. Jadoulle avec toutelatele.com

Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Friday Night Lights

Messagede jam-doctor » 12 Juillet 2007, 20:20

C'est une très bonne nouvelle,NRJ 12 c'est toujours plus grand public qu'une chaine confidentielle de CanalSat sachant qu'à mon avis aucune chaine Hertzienne n'en voulait...Quand on voit le succès de Grey's Anatomy sur TF1 et les déboires de The Shield sur FR3;on comprend vite pourquoi ;)
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Remercié: 0 fois

Friday Night Lights

Messagede McCoy » 14 Juillet 2007, 12:01

Ouais, c'est sûr que FNL aurait eu du mal à trouver preneur sur une chaîne hertzienne, même si je pense que l'esthétique assez trompeuse de la série (une équipe de football américain, la vie d'un lycée) aurait largement pu passer sur TF1 et attirer un public. Mais quand tu vois que des blockbusters comme 24 ou Lost sont relégués en 2ème voire 3ème partie de soirée dans des cases impossibles, tu n'oses même pas imaginer le destin de séries comme FNL ou The Shield... En revanche, ce qu'on peut saluer, c'est que les chaînes hertziennes commencent enfin (sauf Arte qui le faisait déjà depuis longtemps) à proposer la VOST.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Friday Night Lights

Messagede McCoy » 9 Janvier 2008, 15:08

Ne manquez pas ce soir les 2 premiers épisodes de la très bonne série Friday Night Lights sur NRJ12. En plus, c'est en version multilingue normalement :).
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Friday Night Lights

Messagede logan1973 » 9 Janvier 2008, 15:39

Normalement FNL sera en VM et en Haute Définition pour ceux qui ont un écran adapté. Sinon TF1 a il me semble acheté la série, mais à mon avis la diffusion sera le Samedi vers 16/17 h à l'horaire où est diffusée One Tree Hill. je viens de me rendre compte que mon post est redondant avec celui de Mc Coy en haut de la page, donc je me contente de dire que ceux qui peuvent regarder la série se doivent de le faire vu que c'est une des meilleures de la saison dernière aux USA (avec Dexter mais c'est un autre style)
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Remercié: 0 fois

Friday Night Lights

Messagede McCoy » 10 Janvier 2008, 23:04

logan1973 @ Mercredi 9 janvier 2008 à 14h39 a écrit: Normalement FNL sera en VM et en Haute Définition pour ceux qui ont un écran adapté. Sinon TF1 a il me semble acheté la série, mais à mon avis la diffusion sera le Samedi vers 16/17 h à l'horaire où est diffusée One Tree Hill. je viens de me rendre compte que mon post est redondant avec celui de Mc Coy en haut de la page, donc je me contente de dire que ceux qui peuvent regarder la série se doivent de le faire vu que c'est une des meilleures de la saison dernière aux USA (avec Dexter mais c'est un autre style)

Ils nous ont bien arnaqué NRJ 12 : pas de VM :angry:. En revanche, c'était bien en HD.
Pour ceux qui ont loupé le pilote hier en VF, il est en streaming sur le site de NRJ 12.

ici
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Friday Night Lights

Messagede r lefourbe » 11 Janvier 2008, 00:12

McCoy @ Jeudi 10 janvier 2008 à 22h04 a écrit:Ils nous ont bien arnaqué NRJ 12 : pas de VM  :angry:. En revanche, c'était bien en HD.

J'avais peur qu'une fois de plus Numéricable (:siffle:) fasse encore des siennes. Finalement non <_<
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Friday Night Lights

Messagede McCoy » 7 Février 2008, 23:19

Et voilà, encore une bonne série de plus déprogrammée, merci NRJ12 :evil3:.

Virgin 17 n'a pas intérêt à faire de même avec The Black Donnellys sinon ça va passablement m'énerver et je risquerais de jeter ma Freebox par la fenêtre :evil3:
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Friday Night Lights

Messagede r lefourbe » 7 Février 2008, 23:38

McCoy @ Jeudi 7 février 2008 à 22h19 a écrit: ... je risquerais de jeter ma Freebox par la fenêtre :evil3:

euh, vu les freeze que j'avais, cela fait un moment que j'ai eu cette envie <_<

Finalement retour à Numéricable (où tout est nickel) malgré l'accueil catastrophique des commerciaux (à croire qu'ils ont trop de clients et n'en veulent pas plus)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers Espace Hors Sujet