Grey's Anatomy

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Grey's Anatomy

Messagede JACK McCOY » 16 Juin 2006, 09:21

Bonjour,

Mes sources FLT - donc elles sont bonnes :

Grey' s Anatomy en France dès le 3 juillet sur TF1 :

Voici un résumé (du copier-coller)

Le gros succès d'ABC, Grey's Anatomy, devançant même les Desperate Housewives au point qu'ABC la déplace face aux Experts (C.S.I) en septembre prochain, arrive dès le lundi 3 juillet à partir de 22h30 sur TF1. Trois épisodes chaque lundi soir, les magnétoscopes devraient tourner vu l'heure tardive du dernier épisode de la soirée.

Grey's Anatomy est une série dramatique médicale, un joli mélange entre Urgences (ER), Scrubs et Dr. House. Meredith Grey (Ellen Pompeo) accompagnée d'Alex Karev (Justin Chambers), Isobel Stevens (Katherine Heigl), Cristina Yang (Sandra Oh) et George O'Malley (T.R. Knight) commencent leur internat en chirurgie, la branche la plus prestigieuse dans le microscome médical. Hier, ils étaient étudiants, aujourd'hui ce sont des médecins ayant pouvoir de vie ou de mort sur leurs patients. Ils sont sous les ordres d'une résidente, Miranda Bailey, surnommée la "nazi" (Chandra Wilson) et si les réputations peuvent parfois ne pas être fondées, celle-là malheureusement l'est. Isobel va vite l'apprendre en faisant tous les examens rectaux qui se présentent, mais les autres ne sont pas en reste... Cette équipe est entourée de trois médecins titulaires, Richard Webber (James Pickens Jr.), directeur du service de chirurgie, Preston Burke (Isaiah Washington) et Derek Sheperd (Patrick Dempsey) les deux prétendants au trône.

Meredith commence bien sa première journée, une histoire d'un soir avec un charmant jeune homme dont elle n'a connu le nom qu'au petit matin, elle a l'heureuse surprise de voir qu'il est en fait son boss. A ceci, on ajoute qu'elle est la fille d'une chirurgienne admirée de tous, et l'ont peut voir à quel point cela ne va pas être évident tous les jours.

La série joue entre les scènes légères, assez drôles et les scènes dramatiques avec brio. L'interaction entre tous les personnages est très bien écrite et la distribution fonctionne à merveille.

Dès le 3 juillet, le coeur des téléspectateurs battra au fil des épisodes pour Meredith et Derek ou pour Izzie et Alex, ou simplement pour l'un d'entre eux.

Auteur : Tonks
Editeur : yaya23
Source : TF1

D' après ce que j' ai lu les critiques sont bonnes, malgré tout attendons pour voir.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Grey's Anatomy

Messagede McCoy » 18 Juin 2006, 19:48

J'en ai beaucoup entendu parler de cette série, donc c'est une véritable curiosité pour moi, je vais essayer de regarder le premier épisode pour me faire une idée.

Verdict lundi 3 :siffle:
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Grey's Anatomy

Messagede Seb » 18 Juin 2006, 21:05

Grey's Anatomy, c'est un peu Ally McBeal rencontre Urgences...

C'est vaguement sympathique durant les premiers épisodes mais ça ne casse pas franchement trois pates à un canard... Le succès d'audience aux USA (surtout depuis que la série a été diffusée après le dernier SuperBowl) me laisse franchement perplexe :siffle:

Par contre, les scénaristes tiennent un blog commun, je trouve que c'est une excellente initiative :
http://www.greyswriters.com/
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Grey's Anatomy

Messagede McCoy » 20 Juin 2006, 21:43

J'ai également trouvé 1 site francophone assez complet consacré à la série, si vous voulez en savoir plus :

http://www.greys-anatomy.info/
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Grey's Anatomy

Messagede Valduhavre » 24 Août 2006, 17:34

Maintenant près de deux mois que Grey's Anatomy et je ne décolle pas de cette série. Je trouve que les personnages ne cessent de gagner en profondeur. Et lundi, l'annonce de la grossesse de Bailey va lui permettre de se mettre en avant, comme l'a permis l'apparition de son mari.
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre
Assistant(e) de Jack McCoy

Remercié: 0 fois

Grey's Anatomy

Messagede chrismelonijunior » 24 Août 2006, 17:41

C'est vrai c'est une excellente série. D'ailleurs TF1 repousse Bataille et Fontaine pour laisser GA. COOL
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Grey's Anatomy

Messagede Greg62 » 24 Août 2006, 21:43

J'ai regardé Lundi dernier et franchement, je trouve çà vraiment léger comme série. Les personnages sont insuportables et les dialogues sont simplement ridicules. Je n'arrive vraiment pas à compendre pourquoi cette série cartonne autant.
Greg62
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Grey's Anatomy

Messagede Valduhavre » 24 Août 2006, 23:33

Tu sais, je n'arrive pas à comprendre pourquoi CSI cartonne aussi bien aux Etats-Unis qu'en France, même si je le respecte. De toute façon, il faut mieux nous passer des séries qui en sont au maximum à leur deuxième diffusion plutôt que des films qui en sont à leur 2972ème (la Grande Vadrouille si tu nous regardes).
Pourquoi une série marche et une autre pas ? C'est un mystère pour un peu tout le monde. Pourquoi NICJ s'est planté au bout d'une saison ? Pourquoi Smallville est toujours à l'antenne et pas une seule série sur Batman ? Si quelqu'un à la réponse...
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre

Grey's Anatomy

Messagede chrismelonijunior » 5 Septembre 2006, 14:58

TF1 vient de confirmer que Grey's Anatomy serait diffusée en Prime Time très prochainement.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Grey's Anatomy

Messagede chrismelonijunior » 21 Septembre 2006, 12:19

Programmation très étonnante pour Grey's Anatomy .

Le lundi 9 octobre , 3 épisodes à partir de 22H35
Et le lendemain , le mardi 10 octobre, les 3 derniers épisodes de la saison 2 en prime à 20H50.

C'est un véritable marathon que nous propose TF1.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Grey's Anatomy

Messagede Claire » 21 Septembre 2006, 20:19

Oui, ils abusent pour les diffusions mais bon c'est pas nouveau lol !
J'aime bien cette série ( Code Noir et Brume Rose ceux de lundi étaient bien ;) !)
Claire
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Personnage favori: Lennie Briscoe

Grey's Anatomy

Messagede Valduhavre » 22 Septembre 2006, 07:23

Comme je ne regarde pas Grey's Anatomy en direct, j'enregistre. J'ai fini hier soir de regarder les épisodes de lunid et ils étaient effectiveemnt très bon. J'y vois deux gages de qualité : l'intensité dramatique et l'évolution du personnage de George. Sur l'intensité dramatique, la situation se suffit à elle-même. Quant à l'évolution du personnage de George, elle était souhaitable : il ne pouvait pas rester dans le personnage du grois lourd tout le temps. On l'avait déjà vu, quand il sert de confident à ses colocataires, qu'il était "les oreilles" du service de chirurgie. Dans les épisodes de lundi, il en devient la "bouche", celui que l'on va voir si l'on a un problème. Sinon, sur les autres personnages, rien de vraiment nouveau, il faut dire qu'avec le synopsis, il était impossible de mettre de trop! Mais vraiment deux excellents épisodes.
A propos de la diffusion, si ça fait de trop, avec un magnétoscope, ou tout autre équipement hors de prix permettant de stocker des programmes télés, on s'en sort.
Valduhavre

Grey's Anatomy

Messagede chrismelonijunior » 22 Septembre 2006, 08:40

En effet le personnage de George est le mieux réussi de la série , il peut juste avec l'expression de son visage faire rire, douter ou meme émouvoir.
Le fait qu'il resaississe Miranda pour la faire pousser est vraiment la preuve que c'est un futur médecin assuré. On l'avait déjà vu avec l'opération dans l'ascenseur bloqué.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Grey's Anatomy

Messagede Valduhavre » 23 Septembre 2006, 08:18

Je viens de voir les chiffres ders audiences américaines et quel plaisir ! Grey's Anatomy est en tête ! + 3 millions sur CSI :P ! Cela récompense l'inventivité d'une série qui, je le crois, va encore continuer à ringardiser... :lol: LOL
Valduhavre

Grey's Anatomy

Messagede chrismelonijunior » 23 Septembre 2006, 10:14

Faut dire qu'on joue pas du tout sur le meme registre et comparer les deux n'a rien d'utile.
GA est véritablement une série qui monte de plus en plus c'est certain et qui suit une progression normale ( pas comme Lost qui a eu une saison 1 gigantesque mais qui peu à peu s'enfonce dans les abimes).
Tant mieux pour ABC, maintenant il faudra voir la moyenne de la saison ( qui compte 27 épisodes , nettement plus que la moyenne ) et si CSI résiste aussi bien qu'hier ca me va.
De toutes manières tant qu'ils continuent avec la qualité des épisodes de la saison 6 ca ne peut etre que bien.

Vous verrez CSI n'a pas dit son dernier mot et le Seattle Grace Hospital peut trembler :D :D :D :D
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers Espace Hors Sujet