Les Experts : Las Vegas, Miami & Manhattan

Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede chrismelonijunior » 25 Mars 2008, 08:22

Par rapport à Ferlito c'est sur y'a pas photo !

Par contre sur l'équilibre du cast, je préfère nettement Vegas. Tous les personnages sont véritablement intégrés, ont leur place et leurs habitudes. Bien sur , au bout de la 8eme année c'est normal. NY devrait suivre la même trame.
Seul Miami fait exception car le jour où Horatio ne sera plus là, finie la série lol.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede EADA Jack McCoy » 1 Avril 2008, 14:42

Je lisais cet article d'allociné par hasard mais je me suis dit que j'allais le mettre :

"Les Experts" : Grissom rempile pour la saison 9 !

Gil Grissom n'est pas encore prêt à abandonner son équipe ! La figure emblématique des "Experts" reprend du service pour une 9ème saison d'enquêtes scientifiques à Las Vegas. Criminels, vous n'aurez pas la paix !
A Las Vegas, la nuit lui appartient encore... L'acteur William L. Petersen revêtira à nouveau son habit de chef de l'unité scientifique de la capitale du vice et du jeu. Son contrat actuel expirant à la fin du mois de mai, la superstar du petit écran vient d'en signer un nouveau avec la chaîne CBS. Gil Grissom retrouvera donc son incontournable équipe pour des enquêtes toujours plus passionnantes.

Enquêtes à mi-temps ?
Si l'on peut d'ores et déjà se réjouir de revoir William L. Petersen dans le générique de la 9ème saison des Experts, il faut tout de même émettre quelques réserves. En effet, le nouveau contrat accorde une certaine flexibilité à l'acteur de façon à ce qu'il puisse, en parallèle, participer à des projets "non-télévisés". Ainsi, il n'apparaîtra probablement pas à l'écran avec la même fréquence que dans les saisons précédentes. La CBS, pour sa part, se refuse à expliciter les détails dudit contrat.

Grâce à cette série phare et à son incroyable succès, William L. Petersen est devenu l'un des acteurs les mieux payés de la télévision, avec un cachet par épisode avoisinant les 600.000 $.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede logan1973 » 13 Avril 2008, 21:51

CBS joue aux chaises musicales avec ses scénaristes:

"Les Experts" à la sauce "Charlie" !
Katey Sagal vient de trouver sa comparse ! C'est Rachael Harris (Notes from the Underbelly) qui viendra épauler l'ancienne Peg Bundy dans un épisode des Experts à marquer d'une pierre blanche... Ce dernier est né d'une idée sacrement amusante : échanger le temps d'une intrigue l'équipe de scénaristes des Experts contre ceux de Mon oncle Charlie ! Ainsi, Chuck Lorre et Lee Aronsohn qui travaillent sur la série de Charlie Sheen seront à l'oeuvre sur la franchise Les Experts...

si ils arrivent à adapter l'humour de Mon oncle Charlie à l'ambiance de la série ça risque de faire un épisode mythique
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 14 Avril 2008, 17:36

Le retour de la franchise : premiers avis

Enfin le retour de CSI (comme des autres shows d'ailleurs) !
Un petit tour d 'horizon sur ce que nous ont proposé les scénaristes.
Evidemment il y a tout plein de SPOILERS dans mon post.

Las Vegas

Un retour dirait-on classique. Une affaire simple mais toujours de qualité. CSI reste CSI. Pure lapalissade certes et pourtant tellement vraie !G
Grissom malade ! Grissom prenant un arrêt maladie ! Pincez moi je rêve ! Eh ben non , pépère en robe de chambre c'est du pur sucre. Et en plus , personne ne peut lui foutre la paix ! Même malade il faut qu'il bosse !
Un très bon épisode qui augure d'une fin de saison à la hauteur de son début.

Miami

Ouah!
Trois épisodes en 15 jours! Et là du très très bon Miami.
Le premier épisode est assez classique et pourtant très efficace dans sa forme.
Le double épisode mêle beaucoup d'aspects intéressants.
Bien sur il y a Horatio. Ce dernier est encore en lutte avec la mère de son fils. Cette --cachez vous les yeux-- connasse (non vous n'avez pas vu ce mot) en veut à notre héros aux lunettes de soleil. Et elle est plutôt du genre douée pour l'asticoter. On passera sur les raisons scénaristiques de son aller-retour à Rio qui est en soi un peu léger, et pourtant on en redemande !!! Le parti-pris de la série de mystifier à tel point Horation, d'en faire un VRAI personnage à part est réussi à 300%. J'adhère ! Je suis fan ! La scène de la fusillade à Rio est un REGAL.
Quant à Calleigh elle est également menacée.
Enfin je me suis pas du tout ennuyé, je retrouve Miami en cette saison -, même si je dois l'avouer on est loin encore de la qualité excessive de la quatrième année.

NY

La suite d'un épisode de cette saison 4 qui débutait avec Second Life.
Ce dernier épisode était excitant et très bien fait. J'avais aimé l'audace, la réalisation et la qualité.
Pour cette "suite" on est pas déçu. Loin de là. Un épisode de NY dynamique, haut en couleur. Un excellent retour.
Surtout que l'on apercoit de nouveau l'idylle entre Baseballman (Dany) et Montana. Ca m'a fait plaisir parce que si je dois "gronder" les scénaristes de NY c'est qu'ils manquent de suivi dans leurs trames. Quid du départ de Peyton? Ou encore du fils de Claire qu'on avait vu dans la saison 3 et qui a disparu? Dommage j'aimais bien l'acteur et le pari aurait mérité d'être creusé !!

Voilà pour ce retour en fanfare. Et dire qu'ils ne restent que pour 6 épisodes ! Pfffffff :lol: :lol:
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 14 Avril 2008, 19:32

la fusillade à Rio je l'ai trouvé un peu too much pour mon compte, les ralentis plombent le rythme d'ensemble (faudrait dire aux réalisateurs américains que c'est pas parce que les frères Wachowski sont assez orgueilleux pour se prendre pour John Woo qu'ils sont tous obligés de le faire.)
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 15 Avril 2008, 07:46

Une news imédias.
Sur le départ de Gary Dourdan des Experts.
On connait la chanson, qui dit vrai qui dit faux?

http://www.imedias.biz/seriesus/?p=567
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Yazid » 15 Avril 2008, 12:00

Je ne vois pas pourquoi il quitterai la série. Si c'était le cas, on l'aurait ressenti bien avant et il l'aurait fait comprendre aux autres. Donc moyen de pression je pense mais tout reste à voir.
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 15 Avril 2008, 12:25

à mon avis il essaye de forcer la main aux producteurs pour avoir une augmentation, mais vu comment ça s'est passé l'an dernier pour Jorja Fox il prend de très gros risques.
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 15 Avril 2008, 19:57

Je rejoins ton avis Logan.

Attention évidemment, Warrick est un personnage qui peut être remplacé au même titre que pouvait l'être Sara pourtant engagée dans une trame scénaristique plus importante.
Même si les différences de salaire sont importante, il faut quand même relativiser... Gary Dourdan n'a pas trop à se plaindre. Il a porté la série mais elle le lui rend bien je crois...
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 15 Avril 2008, 21:04

le problème c'est que dès le départ les acteurs auraient du se concerter pour toujours négocier les contrats ensemble et demander tous la même chose, comme l'avaient fait les stars de Friends.
si je me rappelle bien il y avait déjà eu un premier conflit au moment de la troisième saison où Jorja Fox (déjà) et George Eads avaient failli passer à la trappe parce qu'ils demandaient le même salaire que William Petersen et Marg Helgenberger, maintenant ils ont laissé les producteurs arranger une hiérarchie dans les salaires et de fait dans l'importance des comédiens, ça ne peut que se retourner contre eux.
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede EADA Jack McCoy » 19 Avril 2008, 14:35

Khandi Alexander, alias Alexx Woods, quitte "Les Experts : Miami" ! Toutes les infos...
Quelle semaine ! Après Gary Dourdan (lire notre article) et Diane Neal (lire notre article), un autre acteur quitte une série ! En l'occurence, il s'agit d'une actrice : Khandi Alexander va dire adieu aux Experts : Miami à la fin de la saison ! CBS n'a pas encore confirmé la nouvelle, mais l'équipe de production de la série serait déjà à la recherche de SON remplaçant...

Pourquoi l'actrice, qui incarne l'investigatrice médicale Alexx Woods depuis le début de la série, quitte-t-elle Les Experts : Miami ? Il semblerait qu'elle soit en désaccord avec certains éléments du show. Une explication encore floue... Plus d'infos très bientôt !

Source : allociné

Bon cela ne va pas bouleverser la série mais décidément y en a des acteurs qui quittent les séries (à la fin de la saison 4 de NCIS un personnage va partir de façon dramatique ...à suivre !)
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede Yazid » 19 Avril 2008, 15:46

Dommage pour elle ! Je l'aimais bien, surtout savoix et ses liens avec les membres de l'équipe. Quand elle appelle Ryan par des petits noms etc..
:(
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede NONO » 19 Avril 2008, 18:26

Khandi Alexander, alias Alexx Woods, quitte "Les Experts : Miami" ! Toutes les infos...
Quelle semaine ! Après Gary Dourdan (lire notre article) et Diane Neal (lire notre article), un autre acteur quitte une série ! En l'occurence, il s'agit d'une actrice : Khandi Alexander va dire adieu aux Experts : Miami à la fin de la saison ! CBS n'a pas encore confirmé la nouvelle, mais l'équipe de production de la série serait déjà à la recherche de SON remplaçant...

Pourquoi l'actrice, qui incarne l'investigatrice médicale Alexx Woods depuis le début de la série, quitte-t-elle Les Experts : Miami ? Il semblerait qu'elle soit en désaccord avec certains éléments du show. Une explication encore floue... Plus d'infos très bientôt !

Source : allociné

Bon cela ne va pas bouleverser la série mais décidément y en a des acteurs qui quittent les séries (à la fin de la saison 4 de NCIS un personnage va partir de façon dramatique ...à suivre !)

De toute façon son rôle est secondaire et tous le show repose sur Caines
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 8 Mai 2008, 17:34

grosse bétise de Gary Dourdan:

il s'est fait arrêté en possession d'héroïne et d'ecstasy:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21192.html

et il a été inculpé cette semaine:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21558.html

le procés est le 28 de ce mois, à mon avis il va pas faire la prochaine saison en entier
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede logan1973 » 11 Mai 2008, 11:38

Marg Helgenberger porte la moustache, mais c'est pour la bonne cause, elle vient d'être choisie comme tête d'affiche pourla campagne Got Milk?

http://justjared.buzznet.com/gallery/ph ... ilk-01.jpg
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message