!Avec l'accord de Seb, je me permets d'ouvrir ce topic pour vous demander une petite faveur:
pour vous expliquer la situation en quelques mots, l'une de mes amies, Shannon Lambert, a tout récemment eu l'honneur d'être nominée parmi les "Women of Worth" 2009 par L'Oréal Paris.
Shannon a fondé une organisation non-lucrative, "Pandora's Project" (il faut juste que je précise que tout est en anglais), qui apporte soutien, informations, et ressources aux hommes et aux femmes victimes de violences sexuelles. Si Shannon est choisie parmi les autres "Women of Worth" 2009, elle remportera la somme de $25,000 pour Pandora's Project, ce qui serait bien entendu une aide immense pour cette cause!
Je me permets donc de vous demander votre aide pour soutenir Shannon, (qui le mérite vraiment!) et avec elle toutes les victimes de violences sexuelles partout dans le monde.
Voilà donc le lien de la page de Shannon pour en savoir plus sur elle et pour voter: http://www.womenofworth.com/Honorees/Ho ... 3c2d82b56f
La seule chose à faire est de donner une adresse e-mail, qui sera utilisée uniquement pour vérifier que vous ne votiez qu'une seule fois.
Les votes se terminent le 24 novembre.
Un grand merci d'avance pour votre soutien!