de EADA Jack McCoy » 4 Juin 2008, 12:35
Attention spoiler sur la fin de la saison 5 :
Encore un double épisode pour finir la saison.
C'est bien la directrice qui meurt après s'être bien défendue quand même. Tony est pas mal affecté car il se sent responsable. Le directeur adjoint Léon devient directeur du NCIS et d'après le papier qu'il a détruit, il cache quelque chose. Le pire c'est le fait qu'il réassigne toute l'équipe : McGee, DiNozzo et Ziva. Ils donnent trois dossiers à Gibbs comprenant les nouveaux membres de son équipe.
Je ne pense pas que ça soit la fin de cette équipe ... quoiqu'ils pourraient, ça ferait un sacré changement, des nouvelles têtes, des nouveaux caractères, des nouveaux liens à créer. Mais je pense pas ou au moins pas pour toute la saison ... à suivre !
Sans avoir rien d'exceptionnel, la saison est bien sympathique et NCIS est une série que j'apprécie pour la façon dont les épisodes sont traités : du sérieux mais une touche d'humour à chaque fois.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »