Topic Nip/Tuck

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Topic Nip/Tuck

Messagede JACK McCOY » 19 Février 2005, 10:49

Hello, salut à tous il est 9H30 tout le monde debout, :P

Comme je ne voulais pas mourir idiote je me suis décidée à regarder NIP/TUCK; je dois être la seule à ne jamais l'avoir regardé sur le site :siffle: .

Les deux épisodes étaient super, surtout le deuxième la jeune femme atteinte d'un cancer qui se suicide devant l'homme qu'elle aime (à ce moment là j'ai sorti mon paquet de mouchoirs snif snif :( ) .

j'ai bien aimé la scène avec la tète de la vieille dame qui parle au toubib très drôle je pensais aux épisodes des (Contes de la Crypte) :lol:

qauant aux personnages j'attends un peu avant de me prononcer.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Topic Nip/Tuck

Messagede JACK McCOY » 24 Février 2005, 19:49

Nip/Tuck à partir du 18 mars plus qu'un seul épisode :evil3: :evil3: suivi de 3 épisodes de Sex & the Cty (M6 reprend la diffusion à la moitié de la saison 4....)

Dommage, il me semble que le CSA avait interdit Nip/Tuck en première partie de soirée sur Paris Première, jugeant la série trop violente. La série Nip/Tuck est classée en catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans) et doit donc passer après 22H.Grrrrrrrrr :evil3: :evil3:
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Topic Nip/Tuck

Messagede Csillag » 26 Février 2005, 03:15

Bonsoir,

Comme tous les vendredis soirs désormais je regarde la série que j'adore mais c'est pas la raison de mon post.
La semaine dernière a été diffusé sur M6 l'épisode 1.10 que j'ai particulièrement apprécié donc je me le suis procuré en VO car rien ne vaut la VO et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant notamment que la scène du suicide de Morgan a été amputé d'1 minute 30. Il manque toute la fin, c'est vrai qu'elle peut paraitre choquante m'enfin je trouve que ça n'a plus le même sens donc je trouve ça dommage car la véritable scène est bien plus poignante.
Sinon bah j'ai remarqué que l'épisode version VF durait 42 minutes alors qu'en VO 47 bon je sais que pour toutes les séries c'est pareil m'enfin bon je voulais réagir sur ça.
Csillag
Assistant(e) de Jack McCoy

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Topic Nip/Tuck

Messagede NONO » 26 Février 2005, 12:43

3 épisodes de Sex & the Cty (M6 reprend la diffusion à la moitié de la saison 4....)

On va pouvoir donc retrouver Chris Noth????, :D :rolleyes:
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Topic Nip/Tuck

Messagede JACK McCOY » 26 Février 2005, 14:17

On va pouvoir donc  retrouver Chris Noth????

t'es content hein !!!!!! :evil3:

J'aime bien C. Noth mais pas la série, je vais quand même me faire violence et regarder pour pouvoir mieux la critiquer :siffle: sauf (logan enfin Mr ......)
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Topic Nip/Tuck

Messagede Valduhavre » 23 Août 2006, 23:41

Je suis cette série depuis trois saisons maintenant et je l'apprécie vraiment beaucoup. J'avais juste envie de remettre un peu cette série sur le devant de la scène de ce forum.
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre

Topic Nip/Tuck

Messagede r lefourbe » 24 Août 2006, 08:07

Valduhavre @ Mercredi 23 août 2006 à 23h41 a écrit:Je suis cette série depuis trois saisons maintenant et je l'apprécie vraiment beaucoup. J'avais juste envie de remettre un peu cette série sur le devant de la scène de ce forum.

Malheureusement je dirais que seules les 2 premières saisons sont incroyables. La 3ème n'a aucun intérêt. Les personnages deviennent pathétiques et la fin, mon dieu, je ne pensais pas qu'on puisse encore en écrire des comme ça de nos jours.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Topic Nip/Tuck

Messagede jam-doctor » 3 Août 2007, 00:54

Bonsoir et bonnes vacances à tous.

Ce soir,je me suis fais une petite soirée Nip Tuck histoire de vérifier les dires d'un ami qui m'en a dit beaucoup de bien.

Après visionnage,j'ai du me rendre à l'évidence:Cette série est une merde intergalactique:c'est dégueulasse,scato,gore et tout ca gratuitement...Jamais vu une telle surenchère dans la vulgarité...Tout simplement INCROYABLE!!!
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Topic Nip/Tuck

Messagede St@rbuck » 3 Août 2007, 12:15

Moi j'ai vue la bande-annonce sur rtl-tvi et j'ai changé de chaîne :huh:
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Topic Nip/Tuck

Messagede Bipbip » 3 Août 2007, 12:33

jam-doctor @ Jeudi 2 août 2007 à 22h54 a écrit:Bonsoir et bonnes vacances à tous.

Ce soir,je me suis fais une petite soirée Nip Tuck histoire de vérifier les dires d'un ami qui m'en a dit beaucoup de bien.

Après visionnage,j'ai du me rendre à l'évidence:Cette série est une merde intergalactique:c'est dégueulasse,scato,gore et tout ca gratuitement...Jamais vu une telle surenchère dans la vulgarité...Tout simplement INCROYABLE!!!

Il faut regarder ça au second degré, voire au 3ème, 4ème....
C'est vrai que c'est trash (je ne suis pas sûre de l'orthographe), mais c'est pour ça que c'est drôle. C'est vrai que c'est pas pour les mômes mais ça passe en seconde partie de soirée.
Et dans le domaine de la chirurgie esthétique, je suis persuadée qu'il doit y avoir des demandes très bizarres (surtout aux USA).
Il est vrai que la saison 4 est particulièrement gore et c'est de pire en pire mais franchement, regarde cette série avec un max de recul et tu vas t'éclater. Il faut se dire "Non, ils font pas faire ça !" Et bien si.

Moi, ça m'amuse mais ce n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Topic Nip/Tuck

Messagede lisa-melow » 3 Août 2007, 14:08

Pero je trouve pas ça tellement trash ... C'est parcequ'on est pas habitué a , par exemple voir une lipo en " direct " mais ça existe et des chirurgiens le font tous les jours ( voir plusieurs fois par jour )
J'ai suivi les 4 saisons , et je n'ai jamais été déçue par un seul épisode !!
Le seul petit " hic " c'est le dévelopement des personnages ... On apprend ( très ) soudainement un évènement du passé du personnage et 1 épisode plus tard , on en parle plus comme si cela n'avait jamais existé ...
Mis a part ça , Nip/ Tuck reste une de mes séries favorites !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis Sebastien Balentine . - Stabler : LE Sebastien Balentine ? . - On vous a parlé de moi ? . Stabler : ... Non .
---
Police ! Mandat ! Pigé ? - Briscoe
---
Avocate : Vous pourriez essayer de calmer votre associé ?
Briscoe : Désolé ça fait longtemps que je n'ai plus aucunne emprise sur lui ...
---
Fait moi plaisir , essaie de t'enfuir -Briscoe
---
Pierre Papier Siseaux Pistolet -Green
---
Homme : Que voulez vous que je fasse ??
Munch: Allez vous asseoir sur un rail électrifié .
---
Briscoe : Cocaine ou camelote ?
Green : En tout cas c'est pas du Talc ...
---
.• FORUM OZ •.
.• FORUM HOMICIDE •.
.• RPG L&O •.
lisa-melow
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Localisation: Chez Elliot Stabler , mon père ;) ( On est en train de faire des fourrés à la framboise :D )

Topic Nip/Tuck

Messagede r lefourbe » 3 Août 2007, 15:13

lisa-melow @ Vendredi 3 août 2007 à 13h08 a écrit: J'ai suivi les 4 saisons , et je n'ai jamais été déçue par un seul épisode !!

La saison 3 n'a aucun intérêt. La psychologie des personnages a été faire au taille haies avec des rebondissements tellement prévisibles parce qu'improbables. On se dit : ils ne vont pas faire ça car cela serait n'importe quoi ! Et bien si, ils foncent.

Il y a quand même dans la série la facilité de mettre des images d'opérations avec une bonne musique et hop 1min de scènes pas trop dures à faire (et autant de dialogue en moins).
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Topic Nip/Tuck

Messagede Seb » 3 Août 2007, 16:43

r lefourbe @ Vendredi 3 août 2007 à 14h13 a écrit:
lisa-melow @ Vendredi 3 août 2007 à 13h08 a écrit: J'ai suivi les 4 saisons , et je n'ai jamais été déçue par un seul épisode !!

La saison 3 n'a aucun intérêt. La psychologie des personnages a été faire au taille haies avec des rebondissements tellement prévisibles parce qu'improbables. On se dit : ils ne vont pas faire ça car cela serait n'importe quoi ! Et bien si, ils foncent.

La saison 4 n'est pas meilleure malheureusement... :siffle:

Pour moi, la série s'est achevée à la fin de sa seconde saison... Depuis je m'ennuie copieusement à chaque épisode...
La série a toujours joué la carte du nawak mais sur les deux premières saisons, c'était fait extrêmement intelligemment (la saison 2 comptent certains épisodes vraiment fascinants sur le fond)

Depuis la saison 3, c'est devenu une simple surenchère de n'importe quoi...

Quel gâchis ! :(
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message