Elle joue le rôle de Jordan médecin légiste qui mène aussi les enquètes. Elle est tout simplement géniale.
J'aimerai avoir votre avis sur cette série. Merci

JACK McCOY @ 16/01/2005 à 16:44 a écrit: Elle joue le rôle de Jordan médecin légiste qui mène aussi les enquètes. Elle est tout simplement géniale.![]()

Celle qui me fout de l'urticaire, c'est la super secrétaire-psychologue-bon samaritain-donneuse de leçon-mauvaise conscience que chez nous nous appelons une chieuse !!

JACK McCOY @ 30/01/2005 à 20:12 a écrit: je pense qu'il n'y a pas de sujet concernant "Crossing Jordan".
connaissez vous cette série?si oui, qu'en pensez-vous?
Jill Hennessy y tient le rôle principal![]()
Sur NBC dans la série Crossing Jordan en cliquant sur "music"; je pense que sur la vidéo c'est Jill Hennessy qui chante mais j'en suis pas certaine. Merci de me le confirmer.

Csillag @ 30/01/2005 à 21:47 a écrit: Je connais cette série de vue mais j'accorche pas vraiment sinon heu tu avais déjà fait un topic sur cette série ici

NONO @ 31/01/2005 à 9:37 a écrit:On à l'impression que la série surfe sur la vague CSI (et police scientifique) sans atteindre la perfection de CSI

Nono => Franchement c'est vrai le coup des montagnes russes c'était original
et bien trouvé. Je sais pas si tu as remarqué mais le figurant qui fait
le premier mort respre tellement fort qu'on voit trop qu'il est pas
mort.

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité