Alors hier soir c'étaient les trois premiers épisodes de Prison Break. On peut dire que M6 a fait fort déjà dans la promo de la série puisque tous les sites médias et séries parlaient de cette série comme un évènement. Les audiences sont là pour le confirmer, deuxième juste derrière TF1.
Pour ma part j'ai vraiment accroché à cette série. Et bien plus que la prestation de Dominic Purcell , c'est , je trouve, Wenworth Miller qui tient vraiment le show. Je n'avais jamais vu cet acteur , mais c'est dommage de cacher si longtemps ses talents.
On se prend vraiment à l'atmosphère de cette série, et même si on a ( contrairement à ce que disaient certaines critiques TV ) moins d'actions que 24 ( remarque pour en faire plus en 40 min faut être fort MDR ) , les deux heures passent vite.
La mise en parallèle de l'avocate qui cherche à disculper Dominic Purcell est là aussi remarquablement réalisée, on ne tombe pas dans le ridicule ni dans le banal.
j'attends jeudi prochain avec impatience lol

).

. J'ai franchement trouvé Prison Break trés bien écrit, le pilote est effectivement énorme, surtout quand on sait qu'il a été tourné par Brett Rattner (je pensais pas qu'il pouvait être si bon dans une fiction sans trop de scènes d'action). Mais il y a un gros bémol: