Topic The Sopranos

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Topic The Sopranos

Messagede Florence » 6 Octobre 2004, 12:57

Salut à tous! Je cherche un renseignement : qq saurait-il si le coffret regroupant les 3 premières saisons des Sopranos, disponible en Zone 1, contient des sous-titres en français??
Merci d'avance
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Topic The Sopranos

Messagede Seb » 6 Octobre 2004, 20:11

A priori, le coffret ne propose pas le moindre sous-titres (même pas anglais semble-t-il...).

Par contre, il a l'avantage de proposer les 2 premières saisons en 16/9 (le format d'origine de la série)... Les coffrets DVD français ne sont en 16/9 qu'à partir de la saison 3 :(
Et franchement, pour les Sopranos, le 16/9 est mille fois plus beau que le 4/3... C'est même carrément le jour et la nuit...

Au fait, normalement, le coffret regroupant les trois premières saisons n'existe plus, il a été remplacé par un coffret proposant l'intégrale des quatre premières saisons de la série...
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Topic The Sopranos

Messagede Florence » 6 Octobre 2004, 21:23

u fait, normalement, le coffret regroupant les trois premières saisons n'existe plus, il a été remplacé par un coffret proposant l'intégrale des quatre premières saisons de la série...

Ah parce que sur Amazon je n'ai pas trouvé trace de ce coffret avec la saison 4!! Mais j'ai peut-être mal cherché, mal regardé!
En définitive avec des sous-titres français que trouve-t-on à l'heure actuelle sur le marché??
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Topic The Sopranos

Messagede Seb » 6 Octobre 2004, 21:29

A priori, les coffrets demi saison français et c'est tout :unsure:
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Topic The Sopranos

Messagede Florence » 7 Octobre 2004, 13:34

Seb @ 06/10/2004 à 21:29 a écrit: A priori, les coffrets demi saison français et c'est tout :unsure:

En résumé, entre France2 qui comme d'hab' a arrêté la diffusion depuis des mois, Canal Jimmy que je n'ai pas et Les DVD pas facilement trouvables dans leur intégralité éventuelle, c'est pas demain que je verrai la suite des Sopranos!!!
Faut vraiment que je m'abonne au satellite :(
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Topic The Sopranos

Messagede massilia » 29 Octobre 2004, 20:27

Les Sopranos je trouve que c'est relativement cher par rapport à d'autres series.
massilia
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Topic The Sopranos

Messagede JACK McCOY » 6 Mai 2005, 13:34

Bonjour,

Un article concernant un des acteurs de la série "les Sopranos"

May 5, 10:54 PM EDT

'Sopranos' Actor Considers Plea Deal

By SAMUEL MAULL
Associated Press Writer

NEW YORK (AP) -- Vincent Pastore, the actor who played gangster Big Pussy on the HBO hit series "The Sopranos," was offered a plea deal Thursday in connection with charges that he assaulted his former girlfriend. His lawyer said he was considering it.

Assistant District Attorney Brian Weinberg said at a hearing in Manhattan Criminal Court that his office was recommending that Pastore be sentenced to five days of community service, attend a batterers' program and sign a final order of protection.

As Pastore left court, attracting looks of recognition from passers-by, he was asked why he did not accept the plea deal. He replied, "Because I didn't do anything."

Pastore, 58, is free without bail. He has pleaded not guilty to four misdemeanors - two counts of assault and one each of attempted assault and harassment - related to an alleged attack on then-girlfriend Lisa Regina, 44, last month in Little Italy.

The actor's lawyer, Dominic Barbara, said, "We received the (plea) offer today, and we are discussing it. We will have a response for the district attorney. We are appreciative that they are treating this case as they would any other."

Judge Larry Stephen ordered Pastore to return to court June 30, when the judge expects to issue decisions on motions from both sides. Meanwhile, Pastore is already bound by an order from his last court appearance to stay away from Regina.

At Pastore's arraignment on April 5, Assistant District Attorney James Zaleta said the actor had punched Regina in the back of the head, grabbed her hair and forced her head down so that she struck her eye on the gear shift in their car.

Zaleta said Pastore grabbed Regina tightly by the arm and jerked her out of the car, causing her to hit her head on the door frame. He said that she fell out of the car backward into the street and hurt her lower back and that Pastore drove away.

The prosecutor said Regina was treated at a hospital for lumps, cuts and bruises inflicted by Pastore. He did not say why the alleged assault occurred, but published reports said the two argued because Regina was late for a trip they were to take.

Pastore played the "Sopranos" character Salvatore "Big Pussy" Bonpensiero, who was killed as payback for snitching on the mob.

© 2005 The Associated Press.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Topic The Sopranos

Messagede McCoy » 13 Avril 2007, 22:51

7 ans après le début du phénomène, je me réveille enfin ( :wub: ) et me mets aux Sopranos, alors que la 2ème partie de l'ultime saison passe en ce moment sur HBO.

Et bien, comme d'habitude avec 99% des séries HBO, c'est du très grand art ! Moi qui suis fan des films de mafiosi en plus, dont la série s'inspire très clairement (Le Parrain, Les Affranchis, Mean Streets...), j'ai bouclé la 1ère saison en 2 jours. Les saisons suivantes ne font pas faire long feu non plus à mon avis :lol: .

Une brochette d'acteurs exceptionnels (mention spéciale à James Gandolfini et Michael Imperioli, qui est carrément hilarant : on croirait le De Niro de Mean Streets version nineties !). Une saga familiale passionnante, superbement écrite.

Absolument génial :hola:

Edit de rlefourbe : Topic modifié pour le regrouper avec un précédent qui parlait des DVD de la même série
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Topic The Sopranos

Messagede r lefourbe » 13 Avril 2007, 23:39

J'avais adoré les 2 premières saisons mais après un déménagement dans un appartement sans le cable (erreur qui ne se reproduira plus) j'ai abandonné et jamais eu le courage de m'y remettre malgré un nouveau déménagement et le retour du cable.
Depuis c'est sur mes tablettes de choses à faire... :(

Dommage, car j'avais pas mal accroché. De mémoire, seul le personnage du fils me semblait limité.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Topic The Sopranos

Messagede McCoy » 14 Avril 2007, 18:52

Même si le fils est un peu à part c'est vrai (c'est le seul qui ne fait pas très "italien"), il me fait bien rire quand même.
Il y a vraiment une ambiance unique dans les Soprano, qu'on retrouve dans peu de séries actuelles. Sans parler de ses personnages hauts en couleur (Paulie, Pussy, Silvio, Junior...). Se regarder les Soprano devant un bon plat de spaghettis, c'est le bonheur assuré ! :lol:
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Topic The Sopranos

Messagede jam-doctor » 14 Avril 2007, 20:02

MC COY,il fallait bien que tu te reveilles un jour!!! :lol: :lol: :lol:

LES SOPRANOS sont uniques:humour noir,psychologie,drame,rapport de forces,bouffonerie,machiavelisme,violence...
C'est un peu lent parfois,mais dieu que c'est bon à regarder quand t'es tout seul chez toi la nuit avec rien d'autre qu'une bonne cuisse de poulet(je t'assure que là tu es en empatie avec ce goinfre misanthrope de Tony Soprano)
c'est LA série MOB de reference.
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Topic The Sopranos

Messagede McCoy » 15 Avril 2007, 12:45

jam-doctor @ Samedi 14 avril 2007 à 19h02 a écrit: C'est un peu lent parfois,mais dieu que c'est bon à regarder quand t'es tout seul chez toi la nuit avec rien d'autre qu'une bonne cuisse de poulet(je t'assure que là tu es en empatie avec ce goinfre misanthrope de Tony Soprano)

:lol: :lol: C'est clair, le simple fait qu'il remue ses "pasta" dans son énorme assiette ou qu'il mange la bouche ouverte me donne faim :lol:.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message