Et oui chaque soirée a désormais sa série ou presque.
Le mercredi Nip/Tuck, le Jeudi The West Wing, le samedi soir les Simpson (même si c'est plus comme avant ma brave dame) puis plus tard en vost L&O sur 13ème rue, le dimanche The Practice sur Jimmy.
Alors The West Wing (TWW) qu'est ce que c'est ?
C'est la seule série potable sur Série Club et ils le savent donc ils n'hésitent pas à la mettre en valeur (ils la diffusent même en VO). Sur France 2, on a eu droit à une diffusion éphémere sous le titre : A la maison blanche.
Cela raconte l'histoire du Président des USA Bartlett interpertré par Martin Sheen et de son staff. Ceux qui ont vu des Hommes d'influence sur Arte lundi soir (de Barry Levinson) ont pu être surpris de la ressemblance des décors entre le film et la série. Une des actrices principale (Alison Janney qui interprète CJ) a tourné dans 2 épisodes de L&O (fiche ici)
C'est bien ? C'est génial oui (enfin les 2 saisons déjà diffusées sur Série Club). On oscille souvent entre drame et comédie. Les dialogues sont incisifs et les personnages plein de subtilité. Si l'épisode final de la saison 1 est peu convenu celui de la saison 2 (Les 2 cathedrales) est époustouflant.
Bref, à ne manquez sous aucun prétexte.

j'adore cette série!! TWW est vraiment de très bon cru! Et c vrai elle reste la meilleure série du moment sur série club! Retour en force hier soir donc jeudi 4 novembre pour les deux premiers zodes de la saion + un zode tourné après le 11 septembre ( Isaac et Isamel) =qui reste très intelligent et ludique! POur le reste c une série qui a de très bons scénaristes et de très bons réalisateurs et je ne parle pas des acteurs! C pas pour rien quelle rafle tout aux emmy lol!

). J'ai déjà en prévision Sports Night du même Aaron Sorkin.