Topic Missing : disparus sans laisser de trace

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede Stéf » 10 Octobre 2004, 18:18

Salut à tous, ;)
Je viens d'entendre un extrait d'une nouvelle série que l'on verra dès jeudi prochain (je crois) qui s'appelle "Missing, disparus sans laisser de traces" (un truc dans l'genre) mais vu que je n'étais pas dans la pièce télé (et que mince j'ai pas acheté le journal des programmes :( ) je voudrais savoir s'il s'agit d'une série américaine :D ou française :( ?
Si elle est nulle :huh: , moyenne :unsure: ou pourquoi pas extra :wub: ?
Et/ou s'il s'agit d'une une pâle copie de "Without A Trace" -FBI : Portés Disparus-, bref ce genre de truc quoi. :siffle:
Par contre, vu que j'ai vu que parliez politique et autres bidules dont je ne suis pas fan, je me tairai sur ce qui a été dit :ph34r: et je reste coool :rolleyes: en demandant si quelqu'un a regardé cet été : "Arianne Ferry". C'est pareil, des gens disparaissent et il faut les retrouver en un minimum de temps... Perso, j'ai trouvé ça cool pour une série française :) mais bon, il paraitrait (selon un hebdomadaire) qu'elle n'a pas attiré les foules. Dans un sens, c'est gavant de se taper 3 épisodes à la queue leuleu! Mais ça nous change des Navaro, Julie Lescaut, Le juge est une meuf et tout ces trucs qui perso me gavent mais me gavent :evil3:
Dernière chose, le matin quand je ne suis pas prise, je regarde "Chicago Hope" qui est sympa et j'aimerais savoir (là, je m'adresse à toi, Seb) si la série est toujours en production ou si elle a été zappée. A -t- elle eu du succès façon "Urgences"?
Allez à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".
Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Localisation: J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Seb » 10 Octobre 2004, 18:53

Missing (ou 1-800-MISSING, le titre initial de la série... la chaîne US qui la diffuse a décidé de la renommer pour sa seconde saison) est assez différente de Without a Trace (même si le titre français fait beaucoup pensé à cette dernière... ils sont pas cons chez M6 :rolleyes: ) puisqu'elle est plus dans le registre fantastique...

Un des personnage a un don....

Tu peux trouver une description détaillée de la série ici :
http://yozone.free.fr/article.php3?id_article=424

J'avais vu le pilote et, très sincèrement, j'avais trouvé ça assez creux et franchement ennuyeux :siffle:

Dernière chose, le matin quand je ne suis pas prise, je regarde "Chicago Hope" qui est sympa et j'aimerais savoir (là, je m'adresse à toi, Seb) si la série est toujours en production ou si elle a été zappée. A -t- elle eu du succès façon "Urgences"?

Pour l'anecdote, Chicago Hope a commencé la veille de Urgences !!! (le 18 septembre 1994 sur CBS)
Par contre, elle s'est arrêtée au terme de sa sixième saison en mai 2000 (141 épisodes au total quand même ;))
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Seb » 10 Octobre 2004, 20:59

Stéf @ 10/10/2004 à 18:18 a écrit: (...) quelqu'un a regardé cet été : "Arianne Ferry".

La bande anonce pitoyable de M6 a eu raison de moi :
"Arianne Ferry est une femme... avec des problèmes de femme..." :blink:
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Florence » 10 Octobre 2004, 23:45

Dernière chose, le matin quand je ne suis pas prise, je regarde "Chicago Hope"

J'ai vu toute la série Chicago Hope. Elle a été créée et produite par David E. Kelley, le créateur de "The Practice" et de "Ally McBeal" avec Callista Flockhart (série que je n'ai jamais pu regarder, mais bon c'est une autre question!)

A mon sens, les 1ères années de Chicago Hope étaient excellentes (je dirais jusqu'à la moitié de la 4è saison).
Certes elle faisait une sorte de pendant "chic" à E.R. (Urgences), puisque tu le sais elle traitait de la vie d'une équipe médicale professant dans un hôpital privé de Chicago, aux moyens financiers conséquents!!
Mais j'y trouvais une originalité dans les scenarios plus intéressante que ce que peut nous offrir Urgences. Pour déjà une raison primordiale : dans Chicago Hope on n'est pas focalisé aux Urgences, on prend donc le temps de suivre les histoires médicales qui nous sont proposées et les pathologies étaient généralement très bien décrites. Il y avait des sortes de "collages" avec des images d'opérations, plutôt "intéressantes".
Il y a eu qq guest-stars assez prestigieuses, je pense par exemple à Lauren Bacall que j'avais trouvé super.
Et puis de temps à autres la série se permettaient de véritables petits délires :des chansons interprétées par Mandy Pantinkin aka Jeffrey Geiger, le chirurgien cardio-thoracique), des allusions au programme concurrent (Urgences), etc etc. Bref les 4 premières saisons furent un bon moment et restent un bon souvenir.
Il n'en fut pas de même, comme souvent hélas, pour surtout la dernière année de production...
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Personnage favori: Mike Logan

Messagede Stéf » 11 Octobre 2004, 19:45

Salut,
D'abord merci à vous deux, Seb et Flo pour m'avoir d'un : répondu aux questions que je posais et de deux : de m'en avoir dit plus sur Chicago Hope. ;)
Je suis tout à fait de ton avis Flo, en ce qui concerne C.H, je n'ai jamais pu encadrer "Urgences"... Je trouve comme toi que C.H est une série plus humaine... mais dommage qu'elle n'est pas survécue ! Ha, ha, ha :lol: une série médicale n'ayant pas survécue... c'est tout de même un comble ! :P
Comme je l'ai dit, je la regarde selon mon temps libre donc je ne connais pas tout sur tous les personnages mais vu que je kiffais déjà l'ambiance et que tu en a vu plus que moi, je l'enregistre dès demain pour mieux suivre l'évolution de la chose. :D
Merci encore, Florence.
Quant à 1-800 MISSING, je te dirai ce que j'en pense dès jeudi, Seb.
allez à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".
Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Stéf » 15 Octobre 2004, 21:23

Salut,
Wouah, comment je me suis endormie devant mon écran télé hier soir... Non pas parce que j'étais fatiguée (enfin, si un peu !) mais aussi et surtout parce que la série "Missing... " était franchement pour ma part inintéressante ! :(
J'ai peu apprécié le coup des "flashs" pendant le sommeil... A mon avis, ç'a aurait été plus cool si la nana avait été Profiler, car le côté voyant, pff c'est pas top ! :angry:
Et puis, le coup de la nouvelle "recrue" qui n'est pas très appréciée par la fliquette, on connait, c'est du déjà vu... :unsure: Non, franchement, jeudi prochain je regarderai un vieil épisode de Derrick plutôt que ça LOL mais je pense que là aussi je dormirai mais en revanche je serai pourquoi ! :siffle:
Ben, voilà, je voulais voir ; j'ai vu et chui déçue !!! :blink: Vachement déçue même !
Maintenant, enfin demain, mon frère m'a parlé d'une nouvelle série dont il a entendu des échos sur une série qui sera sur France 2 qui a pour titre "Newport Beach", il parait que c'est une belle histoire, à voir. :rolleyes: Alors moi curieuse, je regarderai et je dirai encore ce que j'en pense ainsi que vous bien-sûr ! :P
Bon, ben voilà, je vais continuer de regarder "NCIS..." car là, je ne dors pas, ah ! Ah ! Ah ! :lol: :lol: :lol:
Allez à plus, Stéf ;)
Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Titou » 23 Mai 2006, 01:24

C'est une bonne série mais ca va s'arrêter voici une sie en français : http://www.missing-fr.com/
Titou
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede Olivia Benson » 2 Septembre 2006, 23:47

Titou @ Mardi 23 mai 2006 à 1h24 a écrit: C'est une bonne série mais ca va s'arrêter voici une sie en français : http://www.missing-fr.com/

le site que tu as donnée ne parle pas vraiment de la série
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message