Je viens d'entendre un extrait d'une nouvelle série que l'on verra dès jeudi prochain (je crois) qui s'appelle "Missing, disparus sans laisser de traces" (un truc dans l'genre) mais vu que je n'étais pas dans la pièce télé (et que mince j'ai pas acheté le journal des programmes
) je voudrais savoir s'il s'agit d'une série américaine
ou française
?
Si elle est nulle
, moyenne
ou pourquoi pas extra
?
Et/ou s'il s'agit d'une une pâle copie de "Without A Trace" -FBI : Portés Disparus-, bref ce genre de truc quoi.
Par contre, vu que j'ai vu que parliez politique et autres bidules dont je ne suis pas fan, je me tairai sur ce qui a été dit
et je reste coool
en demandant si quelqu'un a regardé cet été : "Arianne Ferry". C'est pareil, des gens disparaissent et il faut les retrouver en un minimum de temps... Perso, j'ai trouvé ça cool pour une série française
mais bon, il paraitrait (selon un hebdomadaire) qu'elle n'a pas attiré les foules. Dans un sens, c'est gavant de se taper 3 épisodes à la queue leuleu! Mais ça nous change des Navaro, Julie Lescaut, Le juge est une meuf et tout ces trucs qui perso me gavent mais me gavent
Dernière chose, le matin quand je ne suis pas prise, je regarde "Chicago Hope" qui est sympa et j'aimerais savoir (là , je m'adresse à toi, Seb) si la série est toujours en production ou si elle a été zappée. A -t- elle eu du succès façon "Urgences"?
Allez à plus, Stéf

une série médicale n'ayant pas survécue... c'est tout de même un comble !