Cinéma...

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Cinéma...

Messagede skoda » 7 Août 2006, 23:17

Oh les mauvaises vibrations!!

Que tu aimes le film ne me pose pas de problème, je l'accepte heureusement, simplement j'ai encore le droit, enfin j'espère, de dire ce que je pense. Ensuite, j'ai trouvé le film sans intérêt, limite très con, je réitère. J'ai dit LE FILM, je ne t'ai pas traité de con, toi.

Détends-toi un peu. Je regrette que des réactions de ce type soient de plus en plus fréquentes.

Sinon, puisque je ne compte pas m'attarder sur cette divergence d'opinion, ô combien dramatique, sachez que B.D.Wong est au générique du film "Stay", actuellement en salle (avec Ewan McGregor, Naomi Watts, Ryan Gosling). Je n'ose vous dire ce que j'en ai pensé. :siffle:
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)
skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Cinéma...

Messagede Valduhavre » 8 Août 2006, 15:10

Ok, pas de problème. Comme j'explique dans un autre message sur un autre topic, c'est à la suite d'un malentendu de ce genre que j'ai une tendance à bondir excessivement sur ce type de remarque. Je m'en excuse bien bas et fait entièrement amende honorable.
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre
Assistant(e) de Jack McCoy

Cinéma...

Messagede skoda » 9 Août 2006, 22:29

Y'a pas de problème, on efface tout et on recommence. ;)
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)
skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Cinéma...

Messagede Valduhavre » 9 Août 2006, 23:20

Pour repartir sur un meilleur pied, je peux dire que j'ai récemment vu (deux fois) le film Lady Chance ( The Cooler en V.O.). C'est un film qui est porté par l'interprétation sans faille de William H.Macy, Alec Baldwin et surtout Maria Bello. L'ambiance y est très sombre, la fim paraît très morale, sauf du côté d'Alec Baldwin, même si le rebondissement du tueur renversé est un peu gros.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre

Cinéma...

Messagede Valduhavre » 12 Août 2006, 00:08

Je viens de voir La secrétaire et je dois dire qu'il s'agit d'un film bien éloigné des stéréotypes véhiculés par la bande-annonce vue un peu partout au moment de sa sortie en salles. Ce film est en effet rempli d'une très grande sensibilité. Il décrit comment certaines personnes peuvent chercher par des voies marginales à se sentir vivant.
C'est très agréable de voir un film mettant en scène de spersonnages ne cherchant pas cela par les voies habituellement utilisées par Hollywood qui peuvent être, le splus souvent, la violence à tiers (comme les très nombreux personnages qui tuent sans même s'en apercevoir).
Dans ce film, Lee, l'héroïne passe par trois stades. Le premier la voit chercher la douleur pour avoir mal et se débarasser d'une certaine douleur (scène de la bouilloire). Le deuxième, qui est aussi le plus long, montre qu'elle voit la douleur comme un jeu lui permettant de rester auprès de son patron ( scènes de fessée ou scène dans les toilettes avec la lettre accrochée au mur). Dans le dernier, elle se rend compte qu'elle est vivante et comme tout le monde elle a le droit au bonheur, la douleur ni'intervant plus que comme moyen direct pour accéder à ce bonheur (dans son esprit, il apparaît clair que rester trois jours est son chemin vers celui-ci, ce qui est vrai.
Ce film, non seulement de sensibilité est aussi plein d'optimisme car il montre que la voie vers le vie et le bonheur (car, quand on en a conscience, quel bonheur d'être en vie !!!) peut être longue mais qu'il faut trouver la sienne pour arriver vers ce qui est finalement le but de tout être. En effet, qui n'a pas comme principal but dans la vie d'être heureux ? Ce film montre que la vie est pour tout le monde.

P.S. : Il n'y aucune connotation religieuse dans ce message.
Valduhavre

Cinéma...

Messagede JACK McCOY » 18 Août 2006, 18:55

Rétrospective Woody Allen :

My Webpage

Avec les films dans lesquels ont joué : Dianne Wiest - Woody Allen - Mia Farrow - Sam Waterston :wub: - Diane Keaton etc...........

Grand Action :5, rue des Ecoles 75005 Paris
Métro : Cardinal Lemoine, Jussieu

Tous les films sont projetés en version originale.

Image
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Cinéma...

Messagede NONO » 19 Août 2006, 19:25

MIAMI VICE

Impressions toutes chaudes (de sortie de salle ;) )

Un bon film notament pour les vacances.
Les scénes d'actions sont bien tournées, elles font penser à celle de HEAT (normal c'est Michael Mann qui a réaliser les deux films).
Ceux qui ont aimé Heat ne pouraont que aimer ce film là.

Bréf resumé: deux flics de Miami Dade, sont chargés d'infiltrer un reseau de traficant de drogue en prenant l'identité de trafiquants/convoyeurs de drogue...
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Cinéma...

Messagede Sam Waterston » 19 Août 2006, 19:28

Ah oui, il m'a l'air super ce film!! J'irai le voir quand j'aurai un moment^^ Sinon le 30 Août il va sortir "The Sentinel" avec Michael Douglas et Kiefer Sutherland!!
L'histoire en fait c'est qu'on veut assassiner le président et les preuves se portent vers M. Douglas mais il dit que c'est pas lui... Le reste, il faut que j'aille le voir^^
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Personnage favori: Mike Cutter

Cinéma...

Messagede Valduhavre » 19 Août 2006, 23:26

La légende de Zorro
Je viens juste de voir ce film qui est la digne suite du Masque de Zorro, sorti il t a plusieurs années. Antonio Banderas confirme son talent que j'avais déjà pu admirer principalement dans Desperado où il était déjà excellent. Evidemment, on peut ne pas être fana des films épiques mais là, l'interprétation est au rendez-vous, même s'il manque Anthony Hopkins.
C'est vraiment un film que je recommande à tous les publics. Tout le monde peut passer un bon moment.
Valduhavre

Cinéma...

Messagede Sam Waterston » 20 Août 2006, 06:29

Je l'ai pas vu, et j'ai pas assez d'argent pour me payer le DVD!!! :(
A Noël je pourrai!!^^
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Cinéma...

Messagede NONO » 20 Août 2006, 12:04

Ah oui, il m'a l'air super ce film!! J'irai le voir quand j'aurai un moment^^ Sinon le 30 Août il va sortir "The Sentinel" avec Michael Douglas et Kiefer Sutherland!!
L'histoire en fait c'est qu'on veut assassiner le président et les preuves se portent vers M. Douglas mais il dit que c'est pas lui... Le reste, il faut que j'aille le voir^^

Ca fait penser un peu à 24 notament avec la presence de Sutherland ;)
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Cinéma...

Messagede Sam Waterston » 20 Août 2006, 12:08

lol!! Vi c'est vrai, mais j'ai vu des extraits de ce film et il a l'air très bien!!!
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Cinéma...

Messagede skoda » 21 Août 2006, 22:36

Kiefer Sutherland profitera-t-il de ce film pour revenir au style "bad guy" et casser momentanément avec l'image de Jack Bauer? Un personnage qui fait partie des services secrets US, Sutherland à la poursuite d'une "taupe", c'est vrai que ça paraît déjà-vu. Mais ça ne m'empèchera pas d'aller voir le film.

A noter que Phone Game, passe lundi soir prochain sur F2. Sutherland, encore lui, a prèté sa voix au personnage du type au téléphone dans Phone Game. Le film passe en VF (est-il nécessaire de le préciser) sur F2 lundi 28. Circulez y'a rien à entendre! A voir tout de même: tenir le spectateur en haleine pendant 1h30 en piègeant un mec dans une cabine téléphonique, ça paraît risqué, mais pourtant ça a marché avec moi.
skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Cinéma...

Messagede Sam Waterston » 22 Août 2006, 07:52

Ouai, c'est un film que je voudrais voir!!!
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Cinéma...

Messagede chrismelonijunior » 23 Août 2006, 16:32

Je l'ai vu , on part d'un scénario inexistant et on tient 1h30. J'ai marché aussi lol
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Hors Sujet