Films à voir (à mon avis) :
Sin City : 6.5/10 . Bonne adaptation de la BD mais le genre de film qu'on ne voit qu'une fois .
Les poupées russes : 7.5/10 . Très bonne suite !
Batman begins : 8/10 . Le meilleur des 5 films .

Les poupées russes : 7.5/10 . Très bonne suite !
avec N. Kidman dans le rôle d'une traductrice de l'ONU qui decouvre un secret et S. Penn dans le rôle d'un agent fédéral.

Enfin, je fais confiance à Hartigan pour nous éclairer un peu plus sur l'oeuvre de H.G Wells à l'origine de ce film. Ma culture a ses limites.

Hartigan @ 14/07/2005 à 16:38 a écrit:Enfin, je fais confiance à Hartigan pour nous éclairer un peu plus sur l'oeuvre de H.G Wells à l'origine de ce film. Ma culture a ses limites.
En dehors de cette petite remarque un peu ironique, je dois bien avouer que des H.G. Wells les plus connus, la Guerre des Mondes est celui dont je ne connais rien.

).
)
Seb @ 10/08/2005 à 21:37 a écrit:
Ca renvoie assez clairement au mythique Brain Dead sauf que c'est finalement beaucoup plus réussi que le film de jeunesse de Peter Jackson (si si !)

et ce n'est pas très choquant, vu que c'est une comédie, mais elle traite du choc des cultures, du racisme, de l'éducation... Enfin, il n'y a qu'une chose à dire : à voir absolument.

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité