Je sens que ca vous brule les lèvres de le dire ( la timidité sans doute ) , mais bon le best reste quand même CSI.

chrismelonijunior @ Jeudi 16 novembre 2006 à 14h38 a écrit: Je sens que ca vous brule les lèvres de le dire ( la timidité sans doute ) , mais bon le best reste quand même CSI.![]()
![]()
![]()

Philou @ Jeudi 16 novembre 2006 à 14h13 a écrit: Vu de loin d'aprés leur pitch, Dexter et Sleeper Cell s'annoncent plutot comme des séries NAWAK de la même veine que Nip/Tuck The Shield The Unit ou The Inside![]()

"Seb" a écrit:Et puis, dans le cas du pitch de Sleeper Cell, je ne vois vraiment pas de liens avec un quelconque "NAWAK"...
"Seb" a écrit:Il faut dire que le simple fait que le héros soit noir et musulman pratiquant est déjà un point intéressant mais la série va beaucoup plus loin que ça puisqu'elle nous montre des jihadistes pas si détestables que le début de la série ne le laisse présager...
"Seb" a écrit:Bref, dans Sleeper Cell rien n'est tout blanc ou tout noir, les flics sont parfois détestables, un agent du FBI viole la loi pour ne pas perdre sa couverture et on se surprend à comprendre les motivations des terroristes...

Philou @ Vendredi 17 novembre 2006 à 1h20 a écrit: Bon déjà , je n'ai pas vu la série donc je suis mal placé pour en parler.
Néammoins, je ne sais pas si tu réalises combien ta présentation peut paraître douteuse ou involontairement maladroite de ta part. Est-ce la raison pour laquelle personne n'a répondu à ton post de présentation ? Je ne sais. Tout ce que je sais, c'est que des propos comme "des jihadistes pas si détestables" ne donnent pas envie de regarder ! Pareil pour "on se surprend à comprendre les motivations des terroristes"![]()
Allez je coupe/supprime 80 lignes qui auraient été "un peu trop dures à lire"...
).

McCoy @ Jeudi 16 novembre 2006 à 0h30 a écrit: Mais devant la multiplication des séries (qui en toute logique sont produites davantage en masse qu'avant du fait de la multiplication des chaînes de télévision), il faut simplement trier et en proportion, il y a sûrement plus de navets qu'auparavant, c'est probable...
).
Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité