JACK McCOY @ 17/02/2005 à 9:49 a écrit:Je crois que je suis la seule à avoir aimé les 4400. aurais je des problèmes de jugement ! Aidez moi ! Merci
Chacuns de nos jugement n'engage que nous Jack, tant mieux si tu prends du plaisir à regarder la série
. Cela dit, j'ai moi aussi des problèmes avec les 4 400
.
C'est d'autant plus génant, que je suis à l'origine du topic sur cette série...dont j'attendais beaucoup de bien.
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec r et sandy:
Le pilote m'avais beaucoup plus, peut-être était ce du à Michael Moriarty. Mais par la suite, je suis resté sur ma faim.
Je suis plus indulgents avec les acteurs que je trouve plutôt pas mal. Par contre les dialogues sont souvent indigents. On perd peut-être avec la traduction, mais franchement les raccourcis sont parfois impressionnants (cf l'exemple de r lefourbe, il est excellent et je suis trop fainéant pour en chercher un autre
..)
En plus, les histoires individuelles, devant tenir dans un épisode, mériteraient parfois un peu plus de temps, ce qui donne une impression de travail mal fait.
Ce que je prenais pour un atout (comme l'avais souligné Seb, avant et je sais plus où) à savoir un épisode par 4 400 ou à peu près, ce qui assurait un renouvellement a priori facile de l'histoire, tourne à son désavantage: récit baclé et déroulement de l'intrigue raccourci.
Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la 2ème saison. Il y a des points plutôt positifs quand même, je l'ai dit, je trouve les acteurs pas si mauvais, et puis si les scénarii laissent a désirer la réalisation a l'air assez soignée... J'y jetterais un oeil par acquis de conscience...
A+

).
)...