MAIS certaines séries anglaise sont superbe a mon goût
( Sugar Rush , Babylon Hotel )
( Sugar Rush , Babylon Hotel )
.

EADA Jack McCoy @ Mardi 13 février 2007 à 12h13 a écrit:"En quête de preuves"
Je ne pense pas avoir vu de posts à ce sujet donc j'en ouvre un et je ne trouve pas beaucoup de renseignements à propos de cette série.
Donc pour ceux qui ne connaissent pas (la série était diffusée sur France 2 et l'est peut-être encore) la série est basée sur le même principe que L&O, musique et générique semblables.
On distingue les deux parties enquête/procès. Il y a aussi un couple d'inspecteurs avec un chef et un procureur et son assitante.
Le système allemand est assez différent de celui américan mais la série est bien faite et je pense rend le système allemand intéressant.
On peut toujours dire que c'est un plagiat total de L&O, c'est vrai qu'on retrouve exactement les mêmes grandes idées mais transposées dans le système allemand.
Donc si quelqu'un a l'adresse d'un site à propos de la série ou sinon j'attends vos opinions
Edit de r lefourbe : comme il ne va pas y avoir beaucoup de réponses (malheureusement ou heureusement), je fusionne ton topic avec un autre précédemment créé et qui en parlait également.

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité