Je suis personnellement accro des séries policères, que pensez vous des séries Anglaises, Françaises,ou allemandes comme Siska (que j'ai aimée tout particulièrement) ?
J'aimerais avoir votre avis. Merci

Je suis personnellement accro des séries policères, que pensez vous des séries Anglaises, Françaises,ou allemandes comme Siska (que j'ai aimée tout particulièrement) ?

kookie @ 20/01/2005 à 13:29 a écrit: Pour ma part, il y a 1 série qui j'apprécie particuliérement, c'est MONK, on a à la fois l'intrigue et beaucoup d'humour

avec l'exellent Olivier Marshall dans le rôle principale.

NONO @ 20/01/2005 à 18:56 a écrit: -la premiére est Police district ( a ne pas confondre avec New York Districtavec l'exellent Olivier Marshall dans le rôle principale.

. Tout cela car la réalité sombre d'un commissariat de banlieu et ses flic à la limite de la légalité et deprimé ne plaie pas ou est politiquement incorect!

Ce qui me gène dans l'excellente série "Police District", c'est que les flics passent leur temps dans les bistrots !
Si la série est si réaliste que ça, ça veut tout simplement dire que tous les flics sont alcooliques
Dernier point, cette série est à déconseiller aux âmes suicidaires, tellement elle est noire voire glauque !

Procureur
Dommage que M6 est arrête a la 3éme saison de Police district . Tout cela car la réalité sombre d'un commissariat de banlieu et ses flic à la limite de la légalité et deprimé ne plaie pas ou est politiquement incorect!

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité