salut salut
j'aime assez le concept de ce topic. Moi grande amatrice de série télé. Défois je parle de série que mes amis n'ont jamais entendu parlé. enfin bref...
Je suis une inconditionnelle de X-files j'ai regardé et regarde tous les épisodes j'ai grandi avec en même temps. pour moi c'est la meilleur jamais crée je suis peut-être pas très objective et j'en suis désolé mais vous pourrez dire se que vous voulez pour moi il n'y a rien de mieux. Ceux qui ne sont pa d'accord je ne répondrerez même pas sa servira à rien c'est juste un avis perso, inébranlable lol. j'en rajoute un peu lol.
pour ce qui est des anciennes série j'ai la chance d'avoir 13ème rue qui repasse des veilles séries. ce qui fait que j'ai revu tous les magnum et les amours du risque ou mcgyver.
j'ai pas beacoup maté de soap j'ai même jamais regardé de soap lol. les truc un peu niai et tous non plus sauf dawson allé savoir pourquoi.
la plupart des série que j'affectionne passe sur M6 Stargate (SG-1 je précise lol), Bones, les Simpsons, Numb3rs,...
quand au sitcom j'ai regardé friends, une nounou d'enfer, malcom trop fort, mon oncle charlie, et le must du must pour moi c'est spincity qui me fait hurler de rire.
voilà quoi j'y était doucement sans dire trop de nom de série j'ai juste écrit se que j'ai revu récement vite fait
tchou

cela en effet....