Séries TV ( US uniquement )

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede spooky1013 » 21 Août 2007, 17:32

salut salut
j'aime assez le concept de ce topic. Moi grande amatrice de série télé. Défois je parle de série que mes amis n'ont jamais entendu parlé. enfin bref...
Je suis une inconditionnelle de X-files j'ai regardé et regarde tous les épisodes j'ai grandi avec en même temps. pour moi c'est la meilleur jamais crée je suis peut-être pas très objective et j'en suis désolé mais vous pourrez dire se que vous voulez pour moi il n'y a rien de mieux. Ceux qui ne sont pa d'accord je ne répondrerez même pas sa servira à rien c'est juste un avis perso, inébranlable lol. j'en rajoute un peu lol.
pour ce qui est des anciennes série j'ai la chance d'avoir 13ème rue qui repasse des veilles séries. ce qui fait que j'ai revu tous les magnum et les amours du risque ou mcgyver.
j'ai pas beacoup maté de soap j'ai même jamais regardé de soap lol. les truc un peu niai et tous non plus sauf dawson allé savoir pourquoi.
la plupart des série que j'affectionne passe sur M6 Stargate (SG-1 je précise lol), Bones, les Simpsons, Numb3rs,...
quand au sitcom j'ai regardé friends, une nounou d'enfer, malcom trop fort, mon oncle charlie, et le must du must pour moi c'est spincity qui me fait hurler de rire.
voilà quoi j'y était doucement sans dire trop de nom de série j'ai juste écrit se que j'ai revu récement vite fait

tchou
Colton - Alors Mulder, votre avis ? Est-ce que c'est le travail des petits hommes verts ?
Mulder - Hmm, Gris.
Colton - Excusez-moi ?
Mulder - Gris. Vous avez dit "Hommes Verts", en réalité, la réticuline leur donne une coloration grise. Ils sont connus pour pratiquer des ablations de foie sur les êtres humains, ceci en raison de la diminution de fer dans notre galaxie.
Colton - Vous n'êtes pas sérieux là ?
Mulder - Savez-vous que se sont les cellules du foie qui colorent les réseaux de réticuline ? Pardon.

X-Files
1x03 : Compression.
spooky1013
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Florence » 21 Août 2007, 19:29

J'ai "vu" ;) cela en effet....
Mais comme je n'ai pas encore regardé l'intégralité de la saison 2 sur Canal (faut bien un peu justifier l'abonnement quand même hehe), pour l'instant je reste sage!!!!

Sinon c'est vraiment très bien comme série, je fais de la pub, si vous avez l'occasion courrez la regarder!!

Sait-on si une chaîne hertzienne s'y intéresse?? (Remarque si c'est pour en faire ce qu'ils ont fait des Sopranos ou de Six Feet Under....) :angry:
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message