Les séries télévisées se lisent aussi...

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede csivore » 5 Avril 2005, 13:40

Bonjour à tous,

J'ouvre ce Topic qui vient en prolongement de celui créé suite à la parution des Miroirs obscurs de Martin Winckler et pour lequel vous pouvez continuer à partager vos impressions ici même

La parution des Miroirs obscurs a apparemment donné lieu a une réédition début avril des Miroirs de la Vie, disponible chez votre bouquiniste préféré la FNAC :siffle: .

Je me le suis procuré ce midi sans trop de difficultés au rayon Arts et spectacles
( section cinéma ).

En voici à nouveau les caractéristiques ici-même

Il contient entre autres une partie de chapître consacrée à Law and Order : "L&O ou la véritée empêchée" partie 1 - Des miroirs sans tain : Les séries policières
( Seb, n'hésite pas à éditer mon message si tu juges nécessaire de compléter, corriger ou infirmer ;) )

Toutefois s'il arrivait à certains d'entre nous, au cours de nos pérégrinations, de tomber sur des ouvrages sur des séries télévisées dont des âmes avisées n'auraient pas fait mention ici même par oubli ou par méconnaissance, alors ce serait certainement bien de partager cette information.

Bonne après midi à tous.
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"
csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede JACK McCOY » 5 Avril 2005, 19:06

Bonjour,

votre bouquiniste préféré la FNAC

Beurk! c'est Seb qui va être content !!!!! :siffle:

merci pour ton info, malgré une rhino tenace c'est chacun son tour, je vai me précipiter chez mon bouquiniste préféré "Folie d'encre" pour l'acheter.

Des Miroirs Obscurs, je n'ai pas encore tout lu, je me suis attaqué d'abord à Seb, L&O CI que je ne connaissais pas trop ne l'ayant jamais vu à la télé maintenant que la série va passer sur le petit écran je vais enfin me faire une opinion mais déjà grace à toi, Seb, Goren me devient plus sympa. Merci pour lui.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message