Message contenant des spoilers Lost 3
Ils me font rire les showrunners de Lost avec des discours comme :
- nous savons exactement quand Lost se terminera
- nous avons déjà la fin préte
etc etc etc
Franchement, Lindelolf et ses acolytes ont oublié une chose : c'est bien joli tout ça mais bon sang
IL FAUT PRODUIRE DES ZODS INTERRESSANTS !!!
Et ça apparemment, ils ne l'ont pas trop prévu...
ou ils ne savent plus faire, ché pa...
En tout cas, Lindelof et ses compéres ont surtout lancé cet avertissement trés inquiétant lors de la rentrée : "Les fans doivent s'attendre à être déçu par notre fin (de mythologie) !"
Putain, un tel aveu, j'ai dû me pincer pour le lire...
Bah sinon, Lost 3 est dans la lignée de Lost 2, à savoir pas trop passionnant
Mortellement chiant même pour le zod centré sur Eko
Quand à JJAbrams, il a dû oublié de regarder la saison 2 de sa série qu'il a crée. Parceque putain de m*rd*, ne pas avoir la moindre indication sur le clifhanger du final season 2 aprés 6 épisodes, c'est franchement se foutre de la gueule des pauvres cloches comme nous qui voulez y croire à cette série dont l'aventure se passe quand même à Hawaî, excusez du peu... La seule série américaine qui n'était pas tourné sur le continent, bref ce qui la rendait unique, et bien à force de papoter dans les presses magazines, à force d'avancer à un rythme d'escargot, et bien on s'ennuie dans Lost 3 alors qu'on devrait être tenu en haleine par cette aventure hors du commun. Ce n'est pas le cas, et je suis déçu comme beaucoup par ce 301 de JJAbrams. A force d'être absent sur Lost ou d'être occupé par 36 projets à la fois, et bien lui non plus ne m'a pas montré qu'il était capable de remettre sa série sur les bons rails. Et aprés, le JJ, il veut qu'on matte 6 degrés, sorte de spin-off de Lost flasback ? Certainement pas ! JJAbrams avaient des fans avant lors des débuts de Lost, mais ces derniers ont perdu confiance en lui, et puis MI3...
Lost 301, c'est 2 jolis plans : le crash de l'avion filmé du village des Autres et un plan panoramique de l'île, et puis c'est tout.
6 épisodes où effectivement on a des réponses, beaucoup de réponses mêmes. Le probléme c'est que la mise en scéne ne suit pas car il n'y a pas un savoir de surprendre, un savoir d'amener une révélation, un savoir de faire des scénes épiques. On nous balance des infos et c'est à nous de nous démerder avec, en gros Lost 3 c'est à peu prés ça...
6 épisodes centrés sur Jack Kate et Sawyer avec vous le pensez bien 6 tonnes de scénes ship.
Les showrunners avaient promis que ce serait la saison des Autres et qu'il y aurait du sexe : promesse tenue oki. Mais c'est pas bien passionnant tout ça...
Et le clifh du 306, avec Jack qui exige qu'on libére Kate et Sawyer sinon il laisse mourir Henry, alors qu'avant on sait que toute fuite est inutile de là où ils sont, franchement j'en rigole...
Bref pas terrible quoi, les débuts de Lost 3 qui aura bien du mal à se relancer.
JJAbrams en remet une couche, il fera le 307.
Bon oki, on va encore espérer
Sinon, j'ai hurlé de rire quand Kate s'échappait de sa cage pour aller retrouver Sawyer, c'était vraiment du nawak la voir se libérer elle-même et se remetre en cage d'elle même... Mais cela ne l'est pas si la théorie de real-tv tient toujours...
Ah non, flute j'ai oublié le spoiler de l'été dernier sur le projet Darhma
Bref comme vous pouvez le constater, on tourne toujours en bourrique avec Lost, série où il est actuellement impossible d'assembler les pièces du puzzle. D'ailleurs, il est assemblable ce puzzle ?

Pas sûr...
Lost 301à 306, c'est pas nul. Mais ça devrait être 100 fois mieux ! Or c'est pas le cas

So I stop there