J'ai commencé la série 24 heures chrono depuis peu et je suis devenu un grand fan.
La saison 1 est très bien, on tombe sur un genre nouveau et c'est réussi.
La saison 2 est excellente selon moi, je ne cherche pas les petits détails donc même s'il y a des choses à redire je la trouve excellente.
La saison 3 et comme beaucoup de personnes le pensent ne m'a pas plus, j'ai stoppé à la moitié et puis j'ai décidé de reprendre (très récemment) pour pouvoir me lancer dans les saisons 4 et 5 et si les 3/4 de la saison sont pourris j'ai vraiment bien aimé à partir environ de l'épisode 18.
La saison 4 avec la saison 2 est tout aussi excellente même si elle est très grandiose avec l'attentat sur Air Force One.
Ensuite j'ai commencé la saison 5 (jusqu'à l'épisode 14) et même si je la trouve bien j'avoue que les trop nombreux morts me gênent.
Palmer/Tony/Michelle/Edgar ça fait trop je trouve ... j'aurais aimé que Tony survive parmis tous ceux là .
Kim Bauer que j'aime moyennement dans les premières saisons est vraiment plus que bof en saison 3 et je déteste sa coupe par ailleurs

revient à peine en saison 5 (la elle est beaucoup mieux) pour dire aurevoir.
Je déteste le président Logan et même si j'étais déçu par le fait que Palmer ne soit plus président, Keeler occupait bien ses fonctions.
Mais là en cette saison 5 (et fin de saison 4) j'en ai vraiment marre de Logan même si il est dans une situation pas facile.
J'attends avec impatience de voir Wayne à la présidence, je suis sûr qu'il sera mieux ... enfin je l'espère !
Aaron Pierce est un personnage certe secondaire mais que j'aime beaucoup.
Audrey Raines et James Heller sont de bons personnages, il est dommage que Heller n'apparaisse que très peu dans la saison 5.
Par contre je suis content du retour en force de Mike Novick même si son attitude en saison 2 m'avait déplue, il est très bon durant la saison 4 et 5 aux côtés de Logan.
En ce qui concerne les chefs de la CTU je dois dire que ce sont mes personnages préférés avec George Mason que j'adorais, Ryan Chapelle de la Division était excellent, sa mort m'a vraiment attristé surtout l'impuissance avec laquelle il est mort.
Bon je passe sur Erin Driscoll qui était nulle pour arriver à Bill Buchanan que j'adore aussi.
Chloe O'Brian & Curtis Manning sont deux très bons éléments à la CTU mais apparemment Manning ne sera plus personnage principal en saison 6 ... très dommage.
Je vais continuer à regarder la saison 5 qui est bonne mais franchement il y a trop de morts à encaisser.