24 (Heures chrono)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

24 (Heures chrono)

Messagede Ripley » 29 Mars 2007, 23:47

A la liste de McCoy, j'ajouterai :
Saison 1 Môôsieur Dennis Hopper (icône d'easy rider en passant par David Lynch), Lou Diamond Philips (La bamba..., bon ca c'est pas grave si ca vous dis rien...)

Saison 2 Francesco Quinn (fils de son père Anthony et qui n'a pas eu une grande carrière mais un chouette rôle dans Platoon d'Oliver Stone ) et on retrouve en paternel de la famille Warner, l'acteur, dont le nom m'echappe, egalement père de Jack le toubib dans Lost (ils ont une barbe de difference...^^)

Saison 3 Joaquim de Almeida(beaucoup de seconds rôles au cinoche et vu en très mechant dans Desperado avec Banderas)

Saison 4 (le grotesque) mechant arabe de service Arnold Vosloo (La momie 1&2) et, faut-il le rappeller, la gourdasse Kim Raver qui se cramponne à Jack de si près, avait un job de secouriste dans NY911.

Peter MacNicol ? Eh bé...
Ripley
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

24 (Heures chrono)

Messagede Ripley » 31 Mars 2007, 20:21

Je viens de visionner le premier episode de la saison 5 avec une joie non contenue.

En tant que fan de base, ca serre le ventre cette bande annonce maison. Pas revolutionnaire, pas frais frais non plus, c'est juste histoire de se faire plaisir, avec un montage classique et une zick inspirée (bien qu' elle mette du temps à venir...)

http://www.youtube.com/watch?v=664UijL_MaA
Ripley
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

24 (Heures chrono)

Messagede mimi1802 » 24 Avril 2007, 16:57

Je viens de tomber, un peu en retard je l'avoue, sur un article qui prétend que Jack Bauer pourrait casser du méchants québécois dans le cadre de la série.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 87-pc.html

C'est pas gentil ça!

Surtout quand on sait que Jon Cassar a été élevé à Aylmer en Outaouais.
mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

24 (Heures chrono)

Messagede St@rbuck » 3 Juin 2007, 17:26

La semaine prochaine les 2 derniers épisodes de la saison 5
seront diffuser sur rtl , je suis trop triste :cry:
Mais rtl ne va pas tarder à acheté la saison 6 :D
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

24 (Heures chrono)

Messagede McCoy » 12 Juin 2007, 17:24

La saison 5 arrive sur TF1 le 30 juin à 23h20, juste après Heroes, à raison de 3 épisodes par soir :).

Source : SeriesLive
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

24 (Heures chrono)

Messagede St@rbuck » 12 Juin 2007, 19:21

Nous elle est finie :(
Pauvre Audrey ... :siffle:
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

24 (Heures chrono)

Messagede EADA Jack McCoy » 20 Juin 2007, 13:13

J'ai commencé la série 24 heures chrono depuis peu et je suis devenu un grand fan.
La saison 1 est très bien, on tombe sur un genre nouveau et c'est réussi.
La saison 2 est excellente selon moi, je ne cherche pas les petits détails donc même s'il y a des choses à redire je la trouve excellente.
La saison 3 et comme beaucoup de personnes le pensent ne m'a pas plus, j'ai stoppé à la moitié et puis j'ai décidé de reprendre (très récemment) pour pouvoir me lancer dans les saisons 4 et 5 et si les 3/4 de la saison sont pourris j'ai vraiment bien aimé à partir environ de l'épisode 18.
La saison 4 avec la saison 2 est tout aussi excellente même si elle est très grandiose avec l'attentat sur Air Force One.

Ensuite j'ai commencé la saison 5 (jusqu'à l'épisode 14) et même si je la trouve bien j'avoue que les trop nombreux morts me gênent.
Palmer/Tony/Michelle/Edgar ça fait trop je trouve ... j'aurais aimé que Tony survive parmis tous ceux là.
Kim Bauer que j'aime moyennement dans les premières saisons est vraiment plus que bof en saison 3 et je déteste sa coupe par ailleurs :lol: revient à peine en saison 5 (la elle est beaucoup mieux) pour dire aurevoir.
Je déteste le président Logan et même si j'étais déçu par le fait que Palmer ne soit plus président, Keeler occupait bien ses fonctions.
Mais là en cette saison 5 (et fin de saison 4) j'en ai vraiment marre de Logan même si il est dans une situation pas facile.
J'attends avec impatience de voir Wayne à la présidence, je suis sûr qu'il sera mieux ... enfin je l'espère !
Aaron Pierce est un personnage certe secondaire mais que j'aime beaucoup.

Audrey Raines et James Heller sont de bons personnages, il est dommage que Heller n'apparaisse que très peu dans la saison 5.
Par contre je suis content du retour en force de Mike Novick même si son attitude en saison 2 m'avait déplue, il est très bon durant la saison 4 et 5 aux côtés de Logan.

En ce qui concerne les chefs de la CTU je dois dire que ce sont mes personnages préférés avec George Mason que j'adorais, Ryan Chapelle de la Division était excellent, sa mort m'a vraiment attristé surtout l'impuissance avec laquelle il est mort.
Bon je passe sur Erin Driscoll qui était nulle pour arriver à Bill Buchanan que j'adore aussi.

Chloe O'Brian & Curtis Manning sont deux très bons éléments à la CTU mais apparemment Manning ne sera plus personnage principal en saison 6 ... très dommage.

Je vais continuer à regarder la saison 5 qui est bonne mais franchement il y a trop de morts à encaisser.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

24 (Heures chrono)

Messagede McCoy » 20 Juin 2007, 16:13

Tu risques d'être un peu déboussolé dans la saison 6 car il y a encore pas mal de morts et une ribambelle de nouvelles têtes à la CTU (avec un retour d'un perso de la saison 1, tu sais peut-être déjà qui c'est).
Moi aussi très déçu de voir Curtis disparaître très tôt dans la saison 6, mais bon, tu verras pourquoi... :ph34r:

J'ai trouvé cette saison assez inégale avec un bon début, un milieu très creux où il ne se passe pas grand chose et une fin abracadabrantesque où tout s'imbrique de manière improbable... Le cliff de fin de saison est assez extraordinaire en revanche : ça ne ressemble à rien de ce que tu auras vu dans la série jusqu'à présent.
Ce qui est sûr, c'est qu'on entre dans la dernière ère de la série et que beaucoup de changements sont annoncés en saison 7, mais bon je ne spoile pas.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

24 (Heures chrono)

Messagede St@rbuck » 20 Juin 2007, 17:55

EADA Jack McCoy @ Mercredi 20 juin 2007 à 11h13 a écrit: Je vais continuer à regarder la saison 5 qui est bonne mais franchement il y a trop de morts à encaisser.

Comme Edgar :cry: :cry:
(Sans blaguer j'ai pleuré quand il est mort :( )
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

24 (Heures chrono)

Messagede EADA Jack McCoy » 29 Juin 2007, 17:40

Allez j'ai commencé la saison 6 et premier commentaire : pauvre Jack Bauer, ce qu'il a subit en Chine l'a changé, on remarque ça dans l'épisode 2 quand il doit torturer un terroriste et qu'il n'y arrive pas vraiment alors qu'avant il n'aurait pas hésité à continuer.

Sinon voilà un lien sur lequel j'ai bien rit, faut lire les phrases et certaines sont sympas :

http://runz.blogs.allocine.fr/runz-7561 ... on_24_.htm
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

24 (Heures chrono)

Messagede St@rbuck » 29 Juin 2007, 18:19

Merci pour le lien :D
"Jack Bauer est 364 jours par an en vacances." :huh:
Trop fort :lol:
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

24 (Heures chrono)

Messagede McCoy » 30 Juin 2007, 13:15

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, ne manquez pas les 3 premiers épisodes de l'excellente saison 5 ce soir à 23h20 sur TF1, juste après Heroes.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

24 (Heures chrono)

Messagede St@rbuck » 30 Juin 2007, 19:51

J'aime beaucoup cette saison !
Je crois que je vais encore la regarder sur TF1 :D
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet