. Bon là, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont mis des gens de NCIS en arrière plan. No comment.
. Je suis en vacances et les billets sont commandés. Je vais essayer de voir si je ne peux pas aller au Lux (comme on dit dans l'est de la France).
r lefourbe @ Samedi 12 avril 2008 à 18h02 a écrit: Message pour signaler que les Counting Crows seront en concert au Bataclan (Paris) le 30 juin prochain. Nos amis luxembourgeois pourront les voir le 31 mai. Les dates de la tournée sont disponibles ici.
La question dans un post comme celui ci est de savoir comment faire découvrir les Counting Crows. Doit-on mettre des extraits des chansons les plus connues ou mes préférées (donc celles que je pense modestement les plus belles).
Alors pour les plus connus : on citera Mr Jones issu du 1er album August and everything after.
Autre chanson connue à cause d'un film qui a eu une petite notoriété : Colorblind issu du film [mode J'ai honte ON]Cruel intentions[mode j'ai honte OFF]
Alors ensuite mes chansons préférées et quelques anecdotes :
Parmi celles qui me font quelque chose en les écoutant et s'il fallait n'en retenir qu'une : Goodnight Elisabeth. Si j'ai droit à une deuxième : Miami.
Pour l'anecdote Courtney Cox (Monica de Friends) est sortie avec les chanteur pendant quelques temps et apparait dans un clip A long December.
Enfin pour remporter à coup sur l'adhésion de McCoy je dirai qu'on trouve une chanson des Counting Crows dans Homicide : Raining in Baltimore. Bon là, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ils ont mis des gens de NCIS en arrière plan. No comment.
Alors question fatidique : serais-je au Bataclan le 30 juin prochain ? Non. Je suis en vacances et les billets sont commandés. Je vais essayer de voir si je ne peux pas aller au Lux (comme on dit dans l'est de la France).
.
?), ma "chanson de chevet" c'est "Body of an American" des mythiques Pogues.

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités