.

chrismelonijunior @ Lundi 11 août 2008 à 12h12 a écrit: Je ne sais pas ce que dépense Canal mais ca pourrait être interessant de s'y pencher.
Ils font bcp de fictions et de très innovantes.
Sinon , j'ai lu que RIS saison 4, ce truc qu'on appelle copie des Experts, sera désormais tourné à l'américaine, cad selon un rythme linéaire et non plus des scenes decoupées les unes des autres; ce qui devrait (et j'insiste sur le conditionnel qui à mon avis en restera un) améliorer le jeu des acteurs, ils seraient plus impliqués !!
A méditer.

Olive @ Lundi 11 août 2008 à 21h11 a écrit:chrismelonijunior @ Lundi 11 août 2008 à 12h12 a écrit: Je ne sais pas ce que dépense Canal mais ca pourrait être interessant de s'y pencher.
Sinon , j'ai lu que RIS saison 4, ce truc qu'on appelle copie des Experts, sera désormais tourné à l'américaine, cad selon un rythme linéaire et non plus des scenes decoupées les unes des autres; ce qui devrait (et j'insiste sur le conditionnel qui à mon avis en restera un) améliorer le jeu des acteurs, ils seraient plus impliqués !!
A méditer.
En passant, je vais peut-être me faire troncher, mais moi je trouve R.I.S pas mal, même si c'est vrai que la saison 3 accusait une baisse de rythme...![]()
. Attends un peu que Seb se connecte et visualise ce post
.

McCoy @ Mardi 12 août 2008 à 12h15 a écrit:Olive @ Lundi 11 août 2008 à 21h11 a écrit:chrismelonijunior @ Lundi 11 août 2008 à 12h12 a écrit: Je ne sais pas ce que dépense Canal mais ca pourrait être interessant de s'y pencher.
A méditer.
En passant, je vais peut-être me faire troncher, mais moi je trouve R.I.S pas mal, même si c'est vrai que la saison 3 accusait une baisse de rythme...![]()
Je confirme, oui tu vas te faire troncher. Attends un peu que Seb se connecte et visualise ce post
![]()
.
Bon ben, je tire les consequences de mes actes et me retire definitivement de toutes series policieres..............*se sauve* 

Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités