La rentrée 2006 des chaines américaines

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede McCoy » 3 Décembre 2006, 17:07

Hamaiah @ Samedi 2 décembre 2006 à 18h20 a écrit: lol moi c'est Chris Bauer que je ne peux pas voir.

Pourtant il est très bon dans la saison 2 de The Wire.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Hamaiah » 3 Décembre 2006, 18:58

peut être, mais je ne l'aime pas. Après chacun le ressent à sa façon.
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Remercié: 0 fois

Messagede Philou » 20 Décembre 2006, 01:36

Dexter 1x12 Born Free - Season final

Ah je suis trop content du dénouement du season final aprés 4 derniers épisodes super lourdingues. Alors, aprés avoir flippé depuis le final du 108, je le crie tout en spoilant de joie : "Rita et Brenda sont vivantes et auront survécu à la s1 !"
Halala, quelle délivrance jouissive tout au bout d'une saison plombée par une atmosphère malsaine, par une mauvaise psychologie : putain elles sont magnifiques les dernières minutes !
Incroyable Dexter car oui c'est bien un serial-killer (Dexter Morgan) qui a débarrassé la ville de Miami du pire individu qui puisse exister (Ice Trucker) sauvant ainsi sa soeur d'un bain de sang sanglant et qui me semblait inéluctable, et qu'aprés ce serait le tour de Rita. Mais pour cela Dex a du suprimer un frére de sang, sans doute son dernier assassinat dans la série, mais celui-là était indispensable, si j'ose dire car il n'y avait que Dex pour mettre un terme à la folie du Ice Trucker qui tel le Diable a tenté une entreprise de séduction qui a failli réussir car Dex vit dans une telle "soul alone" qu'il était faillible, mais saigner Brenda était au dessus de ses forces : OUF
J'entends déjà certain pester par cette fin d'épisode balourde, mais oh mon dieu, que ça du bien UN HAPPY END !
Jamais un happy end n'aura été aussi jouissif que dans une série comme Dexter.
Je n'y croyais plus, mais ce miracle improbable a bien eu lieu dans le show !
Inespéré, réconfortant, soulageant, purée je respire un grand bol d'air frais !

Mais bon, avant ça, la saison aura été vraiment dificile à supporter avant d'en arriver à ce superbe final :)
La fin avec les We love Dexter + Go Dexter et la bouille de Michael C Hall qui est époustouflant dans ce dernier épisode, c'est vraiment un acteur talentueux que j'ai découvert, c'est un miracle que l'acteur ait pu tirer son épingle du jeu dans une série aussi sordide ; Houlala avec Michael C Hall, c'est le Kief qui va avoir un client sérieux lors des prochaines récompenses :)
Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 09:03

Il parait que TF1 a acheté cette série mais bizarrement je la vois pas trop sur cette antenne :lol:
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede chrismelonijunior » 3 Janvier 2007, 13:26

Article de sériesnews:

NBC a donné son feu vert à la production de trois nouveaux pilotes de 42 minutes, pour trois séries qui seront peut-être à l'antenne à la rentrée.

La première, Fort Pit est une série policière de Michael Chernuchin (Law & Order) et des créateurs de Rescue Me, Denis Leary et Peter Tolan. Il s'agit d'un drama avec un peu de comédie, centré sur l'une des pire circonscription de police de New-York, à Brooklyn. On y envoie vivre les mauvais flics pour finir leur carrière, et les bleus sans relations y sont aussi casés.
Ce projet est basé sur la véritable expérience d'un ancien policier. Peter Tolan dirigera le pilote, qui sera filmé à New York, et ple produira avec Michael Chernuchin et Denis Leary.

La seconde, Chuck, est une "dramedie" par Josh Schwartz, créateur de Newport Beach et Chris Fedak. Il s'agit d'un mélange de drama et de comédie à propos d'espions ayant une vingtaine d'années, dans la veine du film Grosse Pointe Blank sorti en 1997. Warner Bros TV sera la société de production.

Et la dernière marque le retour de "la femme bionique". Bionic est un remake de la série de 1970, à propos d'une femme dont le corps a été mécanisé pour sauver sa vie. Laeta Kalogridis et David Eick en sont les scénaristes et producteurs pour NBC Universal TV Studio.

F. Jadoulle avec Variety
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede r lefourbe » 3 Janvier 2007, 14:24

chrismelonijunior @ Mercredi 3 janvier 2007 à 12h26 a écrit:Article de sériesnews:

NBC a donné son feu vert à la production de trois nouveaux pilotes de 42 minutes, pour trois séries qui seront peut-être à l'antenne à la rentrée.

La première, Fort Pit est une série policière de Michael Chernuchin (Law & Order) et des créateurs de Rescue Me, Denis Leary et Peter Tolan. Il s'agit d'un drama avec un peu de comédie, centré sur l'une des pire circonscription de police de New-York, à Brooklyn. On y envoie vivre les mauvais flics pour finir leur carrière, et les bleus sans relations y sont aussi casés.
Ce projet est basé sur la véritable expérience d'un ancien policier. Peter Tolan dirigera le pilote, qui sera filmé à New York, et ple produira avec Michael Chernuchin et Denis Leary.

Alors là je saute de joie car c'est l'alliance des 2 écoles de génies.

Chernuchin est un excellent scénariste et sa patte a permis aux premières saisons d'avoir la qualité qu'on connait. Je ne dirais jamais assez tout le bien que je pense de Denis Leary (The Job et plus récemment Rescue Me). Enfin, Peter Tolan (qui travaille depuis The Job avec Leary) a fait ses armes avec Gary Shandling sur le Larry Sanders Show.

Bref, s'ils se débrouillent bien on peut avoir des épisodes qui posent de vrais questions avec un humour mordant et désabusé, le tout filmé à NY. B)

Pour plus de détails (parce que je sens les questions : c'est quoi The Job) :

The Job : Tv.com

Rescue Me : on en parlait déjà sur le forum Rescue Me . C'est d'ailleurs rediffusé en ce moment sur Jimmy.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede Seb » 3 Janvier 2007, 14:36

Yes, excellente nouvelle en effet !
D'autant que NBC a montré cette saison sa volonté de renouer avec la fiction de qualité tout en laissant sa chance aux programmes qui peinaient à s'imposer (Studio 60, 30 Rock et surtout la très réussie Friday Night Lights).

Vu les noms attachés au projet, on peut raisonnablement espérer que la série dépassera le stade du simple pilote et arrivera effectivement sur l'antenne de NBC (ce qui est très loin d'être automatique après la commande d'un pilote).
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message