Desperate Housewives vs CSI Miami

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede JACK McCOY » 23 Mai 2006, 10:17

Bonjour,

Desperate Housewives sur M6 contre CSI les Experts sur TF1. (même jour même heure)

En effet TF1 transfert les Experts Miami du mercredi au mardi pour concurrencer M6, une chose positive la série du mercredi soir ne sera plus tributaire des aléas du Foot.

My Webpage
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede logan1973 » 23 Mai 2006, 12:14

JACK McCOY @ 23/05/2006 à 10:17 a écrit: Bonjour,

Desperate Housewives sur M6 contre CSI les Experts sur TF1. (même jour même heure)

En effet TF1 transfert les Experts Miami du mercredi au mardi pour concurrencer M6, une chose positive la série du mercredi soir ne sera plus tributaire des aléas du Foot.

My Webpage

Faut pas réver. Le transfert n'est fait que pour court circuiter M6 et couler la diffusion de Desperates Housewives. Je suis sur que d'ici à un mois les CSI seront de nouveau diffusés le Mercredi. et en plus avec la coupe du monde au mois de Juin/Juillet le foot y en aura tout les soirs à la télé
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede sandy » 23 Mai 2006, 17:28

C'est sur qu'il y a une affaire d'audience, mais de là à parler de concurrence faut pas non plus s'imaginer qu'ils sont ennemis, car TF1 M6, ça fait partie du même groupe (exemple : TF6), et TPS qui leurs appartient. C'est pour celà aussi que le foot sera sur TF1 et M6, mais pas le soir, car au début les matchs sont l'après-midi.
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie

Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede chrismelonijunior » 23 Mai 2006, 17:51

Perso mon choix est deja fait... surtout avec les inédits de la saison 4 qui reprennent dans 15j
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 23 Mai 2006, 18:05

pour moi aussi le choix est fait, vu que les épisodes des deux séries je les ai déjà vu ça va être Dead Like Me sur le cable
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 23 Mai 2006, 18:06

tas du voir le 1er épisode de miami, pas le 2nd il est inédit
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 23 Mai 2006, 18:13

sandy @ 23/05/2006 à 17:28 a écrit:C'est sur qu'il y a une affaire d'audience, mais de là à parler de concurrence faut pas non plus s'imaginer qu'ils sont ennemis, car TF1 M6, ça fait partie du même groupe (exemple : TF6), et TPS qui leurs appartient. C'est pour celà aussi que le foot sera sur TF1 et M6, mais pas le soir, car au début les matchs sont l'après-midi.

Hum, c'est le monde de Mickey ton truc :siffle:

TF1 aime bien M6... tant que celle-ci ne fait pas trop d'audience :lol:

En plus, les deux chaînes ne font pas DU TOUT partie du même groupe, elles ont tout au plus été associées sur TPS (qui va être absorbée par Canal Sat) et TF6...

Il n'y a qu'à voir la manière dont Castaldi vient de se faire dégager de M6 parce qu'il partait sur TF1 (aux dernières nouvelles, il ne présentera pas la Nouvelle Star demain soir...)... Idem pour Anne-Sophie Lapix...

Bref, tout ça pour dire que les chaînes sont effectivement en concurrence et que si CSI est passée au mardi, c'est TRES loin d'être le fruit du hasard ;)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois

Messagede chrismelonijunior » 23 Mai 2006, 18:25

Alors Oui castaldi ne présentera pa nouvelle star demain . C'est Virginie Effira.
C'est la guerre des chaines comme aux guignols...

Mais bon VIVE CSI !

Deja ce n'est pas le fruit du hasard pour le mardi.
Mais en plus TF1 diffuse les inédits de la saison 3 dans l'ordre et enchainent avec la suite de la saison 4 qui c'est terminée hier sur CBS !
Pas 2 inédits et 1 redif , non 3 inédits à chaque fois ! MDR

J'aime bien qu'ils emmerdent M6, je devrais bosser à TF1 ils sont machiavéliques... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 23 Mai 2006, 19:12

juste une petite précision: Benjamin Castaldi a démissionné de M6 avant de signer sur TF1 et c'est uniquement pour cette raison qu'il ne présentera pas la nouvelle star demain:

http://permanent.nouvelobs.com/culture/ ... .html?1703

c'est vrai que c'est tentant de penser qu'il s'est fait sanctionner mais aucune chaine ne risquerai de toucher à son émission la plus attractive (même si personnellement je ne l'aime pas) en pleine saison pour de telles raisons (d'ailleurs Anne Sophie Lapix présente toujours le journal bien qu'elle soit partante elle aussi).

pour en revenir à nos moutons scientifico-desepérées j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt de diffuser l'inédit de CSI en deuxième position alors que c'est clairement le programme le plus attractif
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 24 Mai 2006, 12:57

Ah ah je ris je ris ...

Hier soir CSI s'est TRES TRES TRES LARGEMENT IMPOSE ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez vouc coucher les Desperate ! Vous auriez pas du choisir M6 :lol: :lol:

Voici les chiffres d'après i-médias

24 mai 2006 10h25. Hier soir, TF1 et M6 diffusaient en première partie de soirée deux séries américaines à succès. D'un côté, «Les Experts Miami» (CSI Miami sur CBS) sur TF1 et de l'autre, «Desperate Housewives». Deux séries événements aux États-Unis, avec un avantage pour les femmes désespérées d'ABC...

En France, la logique des chaînes a été respectée. TF1 s'est largement imposée face à sa rivale. Les deux épisodes des « Experts Miami » (une rediffusion puis un inédit) ont rassemblé 9.081.720 téléspectateurs (35.7%) puis 9.305.960 téléspectateurs (37.3%).

Quant à M6, les deux premiers épisodes de la première saison de « Desperate Housewives » ont réunit 5.5 millions de téléspectateurs. Les parts d'audience sont de 21.8% pour le premier épisode et 22.8% pour le second. :lol:

Alors franchement pas de quoi nous casser les miches avec cette série . C'est un bon score mais bon ca ne fait pas le poids face à l'excellence de Csi ! meme une redif ! Et 9M un mardi c'est très très rare !
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 24 Mai 2006, 13:48

Ce serait intéressant de pouvoir comparer avec les chiffres habituels de M6 (la victoire de TF1 n'est pas franchement une surprise ;)), 5,5 millions c'est tout de même un gros scores...

Ceci dit, à mon avis, l'écart entre les deux chaînes va s'accroitre au fil des semaines...
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede chrismelonijunior » 24 Mai 2006, 17:04

Surprise oui et non, on nous a tellement dit .. TF1 a peur , ils mettent CSI , vous allez voir Desperate ( la série phénomène aux Etats-Unis). Ouais eh ben je mattendais à la victoire Miami mai je pense plus 6-7,5 que 5,5-9 .
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede chrismelonijunior » 31 Mai 2006, 10:10

A la la , vous allez rire mais ... Desperate s'est encore fait plumé par Csi Miami ...

Mardi soir, TF1 diffusait trois épisodes des «Experts Miami». La série est arrivée «largement» en tête des audiences de la soirée y compris sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans, souligne malicieusement un communiqué de la chaîne.

A 20h50, le premier épisode inédit a rassemblé 8.745.360 téléspectateurs pour une part d'audience de 33.9% sur les quatre ans et plus dont 41.5% sur les femmes de moins de cinquante ans et 40.2% sur les 15-34 ans.

Le deuxième épisode a été suivi par 8.240.820 téléspectateurs, soit 33.1% du public et 41.3% sur les femmes de moins de cinquante ans. Enfin à 22h25, vous étiez encore 8.016.580 devant le troisième, ce qui représente 47.5% du public de quatre ans et plus et 58.4% des femmes de moins de cinquante ans.

En ce qui concerne Desperate :
Diffusée à partir de 20h50, les deux épisodes inédits ont réuni une moyenne de 4.9 millions de téléspectateurs pour 19.4% de part d'audience. La part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans atteint 31.4%.
400 000 télespectateurs de plus que le film de France2 :lol:

Csi Miami a 300 000 t de moins pour le 1er épisode que la semaine derniere mais pour la premiere fois le 3eme épisode n'est pas tombé sous la barre des 8 Millions ! Pourtant diffusé tard , Csi Miami fidélise son public . Mieux vaut tenir que courrir ...

SCORE FINAL : 2 - 0
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 31 Mai 2006, 11:32

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi... 5 millions c'est un excellent score pour M6... :siffle:
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede sandy » 31 Mai 2006, 12:08

Eh bien j'ai continué à regarder DH, et j'aime toujours autant, ça détend l'esprit ;)
Quant à CSI j'aime bien aussi mais mon choix à été vite fait car je sais qu'il y aura des rediffs donc...
Et je rajouterais pour Chrismelonijunior, que tu dis que l'on peut aimé L&O et CSI que c'est pas comparable blablablabla, mais tu dénigres dans tous tes messages la série DH, alors respecte un peu les personnes qui aiment les trois séries en même temps, et arrête de faire le gamin avec tes hahaha TF1 à fait un score plus élevé que M6 etc etc...
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message