Sinon, je t'accorde que Henin a vraiment réalisé des progrés au service comme tu l'avais signalé précédemment car je ne l'avais encore jamais vu servir aussi efficacement
Aujourd'hui, Justine était beaucoup trop forte et le résultat est logique sur le plan du jeu. Par contre, Henin s'appuie beaucoup sur la vitesse de la balle adversaire qu'elle gifle bien en coup droit avant le sommet du rebond, on croit qu'elle est puissante mais en fait non, c'est une joueuse qui contre la balle, qui trouve des angles en revers croisés ou décroisés. Mais rien à voir avec la puissance pure d'une Serena Williams ou d'une Nicole Vaidisova qui elles, sont des vrais cogneuses de fond de court. D'ailleurs, j'aimerai beaucoup voir un match entre ses 2 joueuses 

Philou @ Dimanche 12 novembre 2006 à 21h38 a écrit: Oui OK Federer n'est pas francophone mais pour moi c'est tout commeSinon, je t'accorde que Henin a vraiment réalisé des progrés au service comme tu l'avais signalé précédemment car je ne l'avais encore jamais vu servir aussi efficacement
Aujourd'hui, Justine était beaucoup trop forte et le résultat est logique sur le plan du jeu. Par contre, Henin s'appuie beaucoup sur la vitesse de la balle adversaire qu'elle gifle bien en coup droit avant le sommet du rebond, on croit qu'elle est puissante mais en fait non, c'est une joueuse qui contre la balle, qui trouve des angles en revers croisés ou décroisés. Mais rien à voir avec la puissance pure d'une Serena Williams ou d'une Nicole Vaidisova qui elles, sont des vrais cogneuses de fond de court. D'ailleurs, j'aimerai beaucoup voir un match entre ses 2 joueuses
![]()
(c'était un véritable athlète malgré tout ce qui a pu être dit) qui a fait, comme je l'ai dit, que Hénin a tiré la maximum de ses possibilités contrairement à toutes ses rivales, qui avaient plus de capacités mais peut-être moins bien exploitées : elle serait alors la joueuse la plus accomplie.
Retourner vers Espace Hors Sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité