Urgences

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Urgences

Messagede Valduhavre » 16 Septembre 2006, 07:08

L'Animal @ Samedi 16 septembre 2006 à 0h13 a écrit:
Sam et Luka à la recherche d'Alex, c'est rien!? Leur rupture, c'est rien ?

C'est pas rien, c'est juste inintéressant au possible...

Ne regretterais-tu pas le départ des historiques ?

Ce que je regrette surtout, c'est l'absence de bons scénarii, des cas cliniques intéressants. ER est devenu un soap sans intérêt avec des personnages au charisme zéro comme Sam (merci de tuer son gosse), Neela ou Morris.

Tu me sembles, comme d'autres personnes d'ailleurs, toujours regretter les première saison des séries que tu regardes parce que le changement paraît toujours aller vers le moins bien

N'importe quoi!
Si pour toi les premières saisons de ER sont de niveau égal à celles suivant la 8, eh ben c'est que tu es très très bon public! Et que tu tripes sûrement en voyant un épisode de "Boston Public saison 4"! ;)

D'accord, cites-moi DES séries (quatre saison minimum) dont tu penses que les dernières saison sont mieux réussies que les autres. :angry:
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre
Assistant(e) de Jack McCoy

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Urgences

Messagede L'Animal » 16 Septembre 2006, 08:31

Valduhavre @ Samedi 16 septembre 2006 à 7h08 a écrit: D'accord, cites-moi DES séries (quatre saison minimum) dont tu penses que les dernières saison sont mieux réussies que les autres. :angry:

Au hasard :

- The Sopranos : la saison 5 est excellente.
- 6 Feet Under : la saison 5 est la meilleure de la série (Seb pourra confirmer).
- The Shield : la saison 5 est unanimement saluée.
- X-Files : la saison 6 est la meilleure de toute, pleine d'humour, avec une mytologie cassée puis renouvelée.
- Alias : pas de perte de qualité durant 5 saisons.
- The Wire : toutes les cirtiques US signalent que la saison 4 est la meilleure saison.

Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre ER (j'ai même été un fan) mais qu'il faut que cette série s'arrête car ça n'a plus rien avoir avec les premières saisons.
"I don't care how close you are, in the end your friends are gonna let you down. Family. They're the only ones you can depend on."

The Sopranos 06 - 01 "Members Only"
L'Animal
Consigliere de Johnny Sack

Urgences

Messagede Valduhavre » 16 Septembre 2006, 10:52

OK. Je ne suis pas d'accord mais je respecte totalement ton opinion (comme depuis le début, je ne comprenais pas, vraiment). :) :) :)
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre

Urgences

Messagede logan1973 » 16 Septembre 2006, 13:02

l'animal a écrit:

X-Files : la saison 6 est la meilleure de toute, pleine d'humour, avec une mytologie cassée puis renouvelée.

là faut pas pousser. La série est une gigantesque blague aprés la troisième saison et elle ne fait que s'enfoncer année aprés année. C'est surtout une preuve que Chris Carter ne savait pas où il allait quand il a créé X-Files et qu'il tourne vite en rond.

Pour ce qui est d'Urgences je suis plutôt d'accord avec Valduhavre. Cette douzième saison qui aprés tout n'a commencé pour nous que depuis deux épîsodes doit être un retour aux sources de la série (suivre l'évolution d'une équipe de médecins urgentistes) et non plus un one man show du grand ancien de la série (d'autant plus qu'il est clairement visible que depuis au moins trois saisons les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec Carter et qu'ils n'ont jamais su gérer le retour de Lewis) donc laissons le temps au temps et voyons ce que les scénaristes peuvent faire avec les personnages et comment ils vont introduire les nouveaux étudiants.
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Urgences

Messagede L'Animal » 16 Septembre 2006, 19:52

l'animal a écrit:

X-Files : la saison 6 est la meilleure de toute, pleine d'humour, avec une mytologie cassée puis renouvelée.

là faut pas pousser. La série est une gigantesque blague aprés la troisième saison et elle ne fait que s'enfoncer année aprés année. C'est surtout une preuve que Chris Carter ne savait pas où il allait quand il a créé X-Files et qu'il tourne vite en rond.

Bing pour moi! J'aime ces débats où on sort une seule série de la liste!

Pour ce qui est d'Urgences je suis plutôt d'accord avec Valduhavre. Cette douzième saison qui aprés tout n'a commencé pour nous que depuis deux épîsodes doit être un retour aux sources de la série (suivre l'évolution d'une équipe de médecins urgentistes) et non plus un one man show du grand ancien de la série (d'autant plus qu'il est clairement visible que depuis au moins trois saisons les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec Carter et qu'ils n'ont jamais su gérer le retour de Lewis) donc laissons le temps au temps et voyons ce que les scénaristes peuvent faire avec les personnages et comment ils vont introduire les nouveaux étudiants.

Ben on mate tous la saison et on en reparle dans 10 semaines pour le bilan.
"I don't care how close you are, in the end your friends are gonna let you down. Family. They're the only ones you can depend on."

L'Animal

Urgences

Messagede chrismelonijunior » 16 Septembre 2006, 19:58

Humm Urgences... ben ca a pris un coup de vieux face à GA où l'on s'attache plus aux persos.
Mais bon , moi qui n'ai regardé que quelques fois, je ne vais pas rentrer dans votre débat professionnel.lol
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Urgences

Messagede LeoBriscoe » 30 Octobre 2006, 19:08

:( Plus personne ne parle d'urgences pourtant les episode d'hier soir etaient bien,moi j'ai eu du mal à accrocher en debut de saison: c'etait un peu long les histoires entre Sam et Luka mais depuis que le nouveau titulaire (Clemente joué par J. Leguizamo) y'a comme un nouveau souffle dans l'equipe et ça s'est bien ressenti en regardant les episodes de hier soir ou il m'a litteralement bluffé.Et meme si ça fait 12 saison que ça dure j'ai toujours une impression de découverte (des patients, des rivalités entre la nouvelle chirurgienne et les urgentistes, les echanges entre les nouveaux et les plus anciens, les nouveaux qui prennet plus d'assurances etc...)
LeoBriscoe
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Urgences

Messagede Valduhavre » 1 Novembre 2006, 08:51

Ah oui, qu'est-ce que cela peut faire comme bien de revoir quelqu'un qui ramène un peu de maison au boulot. Depuis la fin de la saison sept et les déboires d'Emma Greene, on n'y avait plus le droit. Et le docteur Clemente commence à se rapprocher de Ross (même s'il est trop fidèle :lol: ).
Quant au deuxième épisode, bien qu'il ait une utilité, peut-être, pour les Américains qui ont du mal à savoir que l'Afrique existe, j'ai trouvé qu'il ressemblit trop à Kisangani de par les difficultés à donner des soins décents dans ces conditions... Il y a avait même une scène qui était une entière copie : celle où Carter se fait braquer par des miliciens faciles en gâchette. Mais un bon épisode même si j'ai préféré le premier (très bonne idée que le mari ne soit arrêté).
Et je voudrais revenir sur une chose que L'Animal a dite :
"Alias : pas de perte de qualité durant 5 saisons".
C'est pas bien de sauter le troisième saison ! Elle était nulle. La quatrième, je veux bien, mais la troisième !!!
Valduhavre

Urgences

Messagede L'Animal » 1 Novembre 2006, 09:43

Valduhavre @ Mercredi 1 novembre 2006 à 8h51 a écrit: Et je voudrais revenir sur une chose que L'Animal a dite :
"Alias : pas de perte de qualité durant 5 saisons".
C'est pas bien de sauter le troisième saison ! Elle était nulle. La quatrième, je veux bien, mais la troisième !!!

Mon message datant du 16/09, je me pose la question :
- Soit tu tapes très lentement au clavier pour répondre...
- Soit ça vire à l'obsession... ;)

Très bonne saison 3 d'Alias en tout cas.

Pour en revenir à ER, je trouve cette saison 12 pour le moment assez réussie, mis à part le couple Abby/Kovac qui m'insupporte au plus haut point. J'adore le personnage de Clemente (excellent John Leguizamo) qui donne un souffle nouveau à la série! Pour moi c'est vraiment une bonne surprise!

L'Animal

Urgences

Messagede Valduhavre » 1 Novembre 2006, 17:03

Non, non, je tape normalement, mais mon ordinateur fonctionne quand il le veut. Certains jours, je peux à peine regarder les news et d'autres je peux poster. Et ça ne vire pas à l'obsession, ne t'inquiète pas, je sais très bien que certaines personnes ne pensent pas pareil que moi et qu'il m'est inutile de vouloir les convertir à mes opinions. Cela serait d'ailleurs ennuyeux.
Quant au couple Abby/Kovac, les producteurs avaient deux peronnages sur les bras et dans ces cas-là, la situation la plus commode... Et puis Abby avait disparu des intrigues pendant toute la saison 11.
Enfin, et pour apporter de l'eau à ton moulin (et pour prouver mon ouverture d'esprit), je signale que, selon moi, les dernières saisons de New York 911 (Thrid Watch) sont d'assez loin les meilleures.
Valduhavre

Urgences

Messagede Yazid » 6 Mars 2007, 22:46

Diffusion de la saison 8 tous les jours ( sauf week end ) à 17h50 !

En attendant la difusion de la saison 13 en Septembre...la saison 12 nous as mis l'eau à la bouche !

Petit HS : J'ai aussi un RPG dessus si ca intéresse c'est tout neuf !^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet