L'Animal @ Samedi 16 septembre 2006 à 0h13 a écrit:Sam et Luka à la recherche d'Alex, c'est rien!? Leur rupture, c'est rien ?
C'est pas rien, c'est juste inintéressant au possible...Ne regretterais-tu pas le départ des historiques ?
Ce que je regrette surtout, c'est l'absence de bons scénarii, des cas cliniques intéressants. ER est devenu un soap sans intérêt avec des personnages au charisme zéro comme Sam (merci de tuer son gosse), Neela ou Morris.Tu me sembles, comme d'autres personnes d'ailleurs, toujours regretter les première saison des séries que tu regardes parce que le changement paraît toujours aller vers le moins bien
N'importe quoi!
Si pour toi les premières saisons de ER sont de niveau égal à celles suivant la 8, eh ben c'est que tu es très très bon public! Et que tu tripes sûrement en voyant un épisode de "Boston Public saison 4"!![]()
D'accord, cites-moi DES séries (quatre saison minimum) dont tu penses que les dernières saison sont mieux réussies que les autres.

Plus personne ne parle d'urgences pourtant les episode d'hier soir etaient bien,moi j'ai eu du mal à accrocher en debut de saison: c'etait un peu long les histoires entre Sam et Luka mais depuis que le nouveau titulaire (Clemente joué par J. Leguizamo) y'a comme un nouveau souffle dans l'equipe et ça s'est bien ressenti en regardant les episodes de hier soir ou il m'a litteralement bluffé.Et meme si ça fait 12 saison que ça dure j'ai toujours une impression de découverte (des patients, des rivalités entre la nouvelle chirurgienne et les urgentistes, les echanges entre les nouveaux et les plus anciens, les nouveaux qui prennet plus d'assurances etc...)
).