Commandier in Chief

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Commandier in Chief

Messagede chrismelonijunior » 14 Novembre 2006, 20:15

La série avec Geena Davis arrive sur M6 dès le samedi 2 décembre à 20H50 , avec 3 épisodes pour commencer , puis sans doute 2 après de manière hebdomadaire.

Petit article tiré d'allociné...

Suite au décès du Président Bridges, la vice-Présidente Mackenzie Allen (Geena Davis) doit faire un choix crucial : prendre sa succession comme le prévoit la Constitution américaine ou démissionner (comme le lui conseillent ses plus proches conseillers) afin d'ouvrir la voie à de nouvelles élections. Son entretien avec Nathan Templeton (Donald Sutherland), le président du Parlement, est décisif : pousser à bout par le vieux briscard, Mackenzie prend conscience que le pouvoir n'est pas une fin en soi mais un moyen. Elle décide alors de prêter serment sur la Bible et devenir la 1ère Présidente des Etats-Unis. Les devoirs et l'attente sont immenses, les ennuis qui l'attendent le sont tout autant...

Lancée fin septembre 2005 par ABC, Commander in Chief séduit instantanément les téléspectateurs américains. Toute la presse ne parle alors que de cette série événement, les premières audiences sont excellentes et poussent le network à confirmer le show jusqu'à la fin de la saison. Le phénomène Commander in Chief est en marche.

Malheureusement les beaux jours ne durent pas... Rod Lurie (le créateur de Commander in Chief) est remercié et remplacé par Steven Bochco, le rythme de diffusion s'en ressent, les audiences dégringolent, Bochco claque la porte, Dee Johnson (productrice exécutive) prend les commandes, les audiences chutent de plus belle... jusqu'à l'annonce de la suspension de la série (voir article) puis son annulation (voir article). Du début à la fin, Commander in Chief aura fait l'événement !
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Commandier in Chief

Messagede Seb » 14 Novembre 2006, 20:26

Je vous épargne mon avis sur ce truc, hein ? :P
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Commandier in Chief

Messagede McCoy » 14 Novembre 2006, 20:42

Nan, vas y Seb, fais-toi plaisir :evil3: :evil3:

Justice en a bien pris plein la gueule, pourquoi pas Commander in chief :evil3:
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Commandier in Chief

Messagede Hamaiah » 16 Novembre 2006, 11:05

Une série pas forcément très bonne, avec beaucoup de longueur. En plus on ne voit quasiment pas Jason Wiles dedant.
En plus il me semble que la série n'a pas été reconduite pour une deuxième saison par ABC. ;)
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Commandier in Chief

Messagede McCoy » 16 Novembre 2006, 19:18

Tu as déjà vu la série alors ? Est-ce que c'est le dans le même registre que The West Wing ou ça n'a rien à voir ?
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Commandier in Chief

Messagede Hamaiah » 16 Novembre 2006, 19:52

Seulement quelques un, sans grand intérêt :blink: , en faite seulement ceux avec Jason Wiles. Mais bon, c'était mortellement ennuyant. Mais se n'est que mon avis. Après pour the west wing je ne pourrais pas te dire car je n'ai jamais regardé.
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Commandier in Chief

Messagede McCoy » 16 Novembre 2006, 20:47

Le titre français de The West Wing, c'est A La Maison Blanche. C'est une très bonne série qui traite du quotidien du service communication de la Maison Blanche et des tractations qui vont avec. Si tu veux te faire une idée, ça passe en ce moment sur France 2 et France 4. ;)
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Commandier in Chief

Messagede chrismelonijunior » 16 Novembre 2006, 21:16

Je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les 2.
Passer d'ailleurs cette série à pas d'heure sur France 2 est une honte !
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Commandier in Chief

Messagede Hamaiah » 16 Novembre 2006, 21:41

Je vois bien de quoi ça parle lol, mais je n'ai jamais regarder. C'est pas mon truc.
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Commandier in Chief

Messagede McCoy » 2 Décembre 2006, 13:19

Bon bah, ce soir les premiers épisodes de Commander in Chief sur M6.
Moi ça ne me dit vraiment rien, surtout qu'il y a The West Wing à la même heure sur France 4...

Je crois d'ailleurs que je vais me faire une soirée The West Wing + Six Feet Under sur France 4. :siffle:

S'il y en a qui veulent se dévouer pour regarder :lol:.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Commandier in Chief

Messagede chrismelonijunior » 2 Décembre 2006, 15:26

Je vais voir ce que ca donne....
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Commandier in Chief

Messagede Hamaiah » 2 Décembre 2006, 18:22

McCoy @ Samedi 2 décembre 2006 à 12h19 a écrit: Bon bah, ce soir les premiers épisodes de Commander in Chief sur M6.
Moi ça ne me dit vraiment rien, surtout qu'il y a The West Wing à la même heure sur France 4...

Je crois d'ailleurs que je vais me faire une soirée The West Wing + Six Feet Under sur France 4. :siffle:

S'il y en a qui veulent se dévouer pour regarder :lol:.

moi aussi je vais bouder la série
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Commandier in Chief

Messagede Valduhavre » 3 Décembre 2006, 06:48

J'ai regardé hier soir les trois premiers épisodes de Commander in chief sur M6. C'est pas mal... mais la série n'arrive pas à la cheville de The West Wing avec laquelle elle est différente sur plusieurs points qui ne sont pas à son avantage, à mon avis. Premièrement, dans la forme générale, c'est une série, comme son nom l'indique, qui est centrée sur la présidente, annulant de ce fait l'esprit de troupe qui fait la force de The West Wing (comme de L&O d'ailleurs bien que le sujet traité appelle une série "de troupe"). Ensuite, l'interprétation du chef où Geena Davis laisse penser qu'elle a un balai... là où l'interprétation de Martin Sheen était d'un tout autre niveau. Celle de Donald Sutherland est caricaturale du méchant. Ensuite, les seconds rôles ne sont pas assez mis en valeur. Quand on a sous la main des talents de la trempe d'Ever Carradine ou, surtout de Jason Wiles, on les utilise !!! Enfin, elle passe en deuxième et tous les scénarii ne seront ainsi que de banales resucées de The West Wing.
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Commandier in Chief

Messagede chrismelonijunior » 3 Décembre 2006, 12:19

J'ai regardé aussi , j'ai pas trouvé ca mal; bon c'est creux évidemment, on s'attend aux décisions qu'elle va prendre, les scènes sont sans surprises ; mais honnêtement ca se laisse regarder.
Les audiences par contre sont très mauvaises ( à peine plus de 2M de telespectateurs ! ). Les femmes au pouvoir ne portent pas les séries françaises comme américaines. Meme si la série US a quand même plus de sérieux que cette connerie de série française ( L'Etat de Grace ) complètement ridicule à souhait.

Et puis je crois aussi que le fait que la série ait été arrêtée un peu abruptement, que les gens le sachent en plus, a contribué au mauvais score du show hier soir.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Commandier in Chief

Messagede Hamaiah » 3 Décembre 2006, 13:41

Et les épisodes sont de pire en pire après. La preuve des audiences US. Et pour les seconds rôles, Jason Wiles n'apparaît que 30 secondes par épisodes c'est nul lol. Parce qu'au départ si j'ai regardé la série c'était pour lui. Et qu'elle déception. :( Surtout que les producteurs de la série nous assuraient qu'il y tenait un rôle important, vive la manipulation. :angry:
Image
Hamaiah
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers Espace Hors Sujet