Médias

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Médias

Messagede r lefourbe » 12 Mars 2008, 23:04

J'exhume un vieux topic pour parler de jean marc morandini qui vient d'assigner en justice imédias.

C'est pathétique. On trouve sur rabtjoie-tv.com plein d'exemples où on surprend jean marc et ses sbires les doigts dans le pot de confiture du copier/coller (avec des fautes en plus). C'est petit de sa part. il est quand même dingue que jean marc assigne un site qui lui fournit une partie de ses articles ou en tout cas fait le tri pour lui (cf aujourd'hui la news de Liane Foly)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Médias

Messagede Seb » 16 Mars 2008, 11:57

r lefourbe @ Mercredi 12 mars 2008 à 22h04 a écrit: J'exhume un vieux topic pour parler de jean marc morandini qui vient d'assigner en justice imédias.

C'est pathétique. On trouve sur rabtjoie-tv.com plein d'exemples où on surprend jean marc et ses sbires les doigts dans le pot de confiture du copier/coller (avec des fautes en plus). C'est petit de sa part. il est quand même dingue que jean marc assigne un site qui lui fournit une partie de ses articles ou en tout cas fait le tri pour lui (cf aujourd'hui la news de Liane Foly)

Ce type est décidément une authentique raclure...
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 114 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Médias

Messagede McCoy » 16 Mars 2008, 14:09

Seb @ Dimanche 16 mars 2008 à 10h57 a écrit:
r lefourbe @ Mercredi 12 mars 2008 à 22h04 a écrit: J'exhume un vieux topic pour parler de jean marc morandini qui vient d'assigner en justice imédias.

Ce type est décidément une authentique raclure...

Pas mieux :D :D
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Médias

Messagede r lefourbe » 17 Mars 2008, 01:29

Seb @ Dimanche 16 mars 2008 à 10h57 a écrit:Ce type est décidément une authentique raclure...

Je ne sais pas quoi penser de lui. J'accorde assez souvent (par naïveté surement) le bénéfice du doute aux gens.

J'ai régulièrement écouté ses émissions sur Europe 1 lors de mes déplacements entre Nancy et Mulhouse. C'était assez intéressant. A la fin, il nous présentait comme une exclusivité une news lue le matin dans le Parisien.
En fait, je crois qu'il ne sait pas se contenter de ce qu'il a. Il veut engranger toujours plus sans connaitre ses propres limites (cf son accession à la tranche d'info du midi sur E1 alors qu'il ne connaissait aucun ministre, la preuve en image chez Ruquier via youtube) et semble confondre vie privée et recrutement quand on voit la tête de ses assistants (cf Technikart et ses créations de sites) . Et c'est ci que le bat blesse. Il a du laisser les commandes de son blog à ceux avec qui il bossait au départ sur Europe 1 puis accaparé par ses nouvelles fonctions sur la petite Direct 8 et E1, il ne surveille plus ce qui se passe. Et ça dérape avec les copier / coller, la modération à la hache sur les forums, la peoplisation de ses émissions et de son forum. Au départ il avait su donc redorer son blason pour vouloir finir à nouveau calife à la place du calife.

Je crois que dans le cas de JMM on peut paraphraser le propriétaire de la station qui l'emploie (Arnaud Largardère) Il a "le choix entre passer pour quelqu’un de malhonnête ou d’incompétent, qui ne sait pas ce qui s’est passé [sur son blog]". Arnaud Lagardère dans son cas avait opté pour l'option 2.

Ce qui m'interpelle c'est que rien ne semble le choquer ni l'arrêter : Il allume sur un papier l'émission Pif paf de Paris Première article publié sur le site de jmm. mais comme tous les chroniqueurs (comme Renaud Revel de L'Express) démentent, il retire son article. Idem plus récemment quand il met en cause le salaire de Lio dans la Nouvelle Star. Bref, personne (à part quelques sites plutôt étiquetés comme subversifs) ne semble s'en offusquer. Je ne sais pas si c'est la peur du retour de bâton (pour tous ses petits collègues critiques télés) ou si dès à présent on sait qu'il jouera sur le registre de la victimisation.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Médias

Messagede jam-doctor » 17 Mars 2008, 14:47

Il veut engranger toujours plus sans connaitre ses propres limites (cf son accession à la tranche d'info du midi sur E1 alors qu'il ne connaissait aucun ministre, la preuve en image chez Ruquier via youtube) et semble confondre vie privée et recrutement quand on voit la tête de ses assistants (cf Technikart et ses créations de sites) . Et c'est ci que le bat blesse.

J'ai capté par hasard cette "tranche d'info" sur cette station et j'ai bien rigolé:Morandini joue très mal le journaliste;la tonalité qu'il adopte est plus celle du poissonnier du marché du Samedi que celle d'un journaliste d'une radio nationale et sa maitrise des sujets très superficielle.On sent clairement le fruste un peu racoleur derrière le micro.
Quant à sa "boulimie"et son ambition sans bornes,ne le blâme pas:Une partie de L'élite parisienne(celle qui occupe les rues parallèles et perpendiculaires aux Champs-Elysées)se démène pour maximiser ses avantages à court-terme car dans un monde régi par les réseaux de clientèle et les allégeances personnelles,on ne sait jamais de quoi l'avenir proche sera fait.Morandini tente d'affaiblir imédias parce que c'est un site pro et sérieux qui contrarie tout simplement son expansion et sa fringale d'argent!
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Remercié: 0 fois

Médias

Messagede chrismelonijunior » 26 Mars 2008, 21:10

J'ai regardé comme tous les soirs le Gd Journal de Canal +.
Dur dur ce soir en hommage à Thierry Gilardi. Le début était retournant.
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Denisot aussi , je voulais juste en toucher mot simplement.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede Yazid » 26 Mars 2008, 21:22

chrismelonijunior @ Mercredi 26 mars 2008 à 20h10 a écrit: J'ai regardé comme tous les soirs le Gd Journal de Canal +.
Dur dur ce soir en hommage à Thierry Gilardi. Le début était retournant.
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent Denisot aussi , je voulais juste en toucher mot simplement.

Je regarde tus les soirs aussi mais j'ai raté la première partie aujourd'hui....tu peux raconte s'il te plait ? Sinon je regarderais demain si j'ai le temps sur le site de Canal.
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede chrismelonijunior » 26 Mars 2008, 21:25

Je vais pas l'écrire , Denisot était très ému.

La vidéo est sur le site de Canal là tu peux déjà aller voir.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede Yazid » 26 Mars 2008, 21:30

Je te remercie.
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede logan1973 » 26 Mars 2008, 21:30

j'ai pas regardé, j'écoutais la radio (Sud radio lui rendait hommage aussi). Je trouve désolant que TF1 n'ai pas réagi de façon plus digne (juste une déclaration de Nonce Paolini) par rapport à Canal + .
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Médias

Messagede chrismelonijunior » 26 Mars 2008, 21:37

TF1 a fait des reportages à 13H et 20H dans leur JT.
Je pense que Telefoot de dimanche lui sera également consacré.

Mais c vrai que le Gd Journal était très émouvant.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede Yazid » 26 Mars 2008, 22:21

Waouh c'est très émouvant. Moi qui n'est pas un très grand pleureur j'ai ressenti un gros poids dans la poitrine,j'arrivai presque plus à respirer c'esttrès émouvant j'avais un semblant de larmes aux yeux...
Michel Denisot m'a particulièrement touché.
Je connaissais à peine Thierry Gilardi, je ne pensais pas que ce décès allait autant me toucher.
Image
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Médias

Messagede connie rubirosa » 27 Mars 2008, 19:25

J'ai regardé le match hier soir .Il était dédié à Thierry Gilardi. La minute de silence était trés émouvante.Par contre , c'est dommage que l'arbitre ait mis un carton à Ribéri pour avoir retirer son maillot pour lui rendre hommage . c'est dommage, il a voulu rester dans le réglement mais ce n'était qu'un match amical et cela partait d'un bon sentiment.
connie rubirosa
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Personnage favori: Mike Cutter

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message