The Office

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

The Office

Messagede McCoy » 1 Décembre 2006, 06:54

Je suis tombé complètement par hasard sur cette série ce matin, série dont j'avais entendu le plus grand bien certes.
J'ai pas été déçu du tout : c'est complètement HILARANT !! Cette série est à la fois grinçante (elle montre certaines réalités sur le lieu de travail), tout en gardant un côté léger et parodique (à la manière d'un sitcom).

Séries Live

Filmé sous forme de documentaire parodique, The Office narre la vie de tous les jours des américains travaillant dans un bureau, plus spécialement chez Dunder-Mifflin, une entreprise implantée à Scranton en Pennsylvanie. Le manager régional Michael (Steve Carell) pense qu'il est le plus cool, le plus drôle et le meilleur boss que l'entreprise n'a jamais connu, alors qu'il est en fait le moins cool, le plus obstiné et le plus agaçant. Jim (John Krasinski), son collègue, convoite son poste et vient d'engager une nouvelle receptionniste, Pam. Ryan Howard (B.J. Novak) est une jeune et futée employée qui reste en dehors de la vraie politique du bureau en dépit des tentatives de Michael d'instiller le point de vue officiel.
La série est une adaptation américaine de la série anglaise très célèbre de BBC Classic de même nom produite dès 2001. Pour cette adaptation, on retrouve en autres Steve Carell (The Daily Show), Jenna Fischer (Miss Match), John Krasinski, (Kinsey), Rainn Wilson (Six Pieds sous Terre) and B.J. Novak (Punk'd). Le pilote a été diffusé le 24 mars 2005 sur NBC aux Etats-Unis. Après un début un peu difficile, The Office (US) s'est trouvée une vraie légitimité pour exister par elle-même, n'étant plus simplement que l'adaptation de la célèbre série britannique de Ricky Gervais.

A noter qu'en 2006, Steve Carell remporte le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie grâce à son rôle de Michael Scott dans The Office.

Vraiment génial ! Je vous recommande chaudement d'y jeter un oeil, rien que pour le génial Steve Carell.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

The Office

Messagede McCoy » 4 Décembre 2006, 20:12

Ahhh, je me régale comme pas possible avec The Office ! Je viens de m'engloutir la 1ère saison et je peux vous dire que ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant marrer :lol:. Steve Carell est jubilatoire et le reste du casting aussi d'ailleurs.
Un vari petit bijou ce sitcom, même si je n'ai jamais vu la série originale (sur BBC).

J'ai un projet de site sur la série, je vous en parle plus en détails dans quelque temps...

Mais pour l'instant, REGARDEZ sur NBC, c'est un ordre !
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede gaetan » 4 Décembre 2006, 21:02

Ah oui, excellente série ! Super drôle, bien filmée, originale. Les acteurs sont excellents surtout Steve Carell et Rainn Wilson. J'ai vu les 2 premières saisons et je conseille cette série à tout le monde. D'ailleurs, il faudrait que je pense à regarder la saison 3 ! N'hésite pas à parler des épisodes qui t'ont le plus marqué, moi y'en a plein mais je voudrais pas te spoiler !
gaetan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Remercié: 0 fois

The Office

Messagede McCoy » 5 Décembre 2006, 00:13

Ne t'inquiète pas ;). Pour info, la série passe tous les vendredis matin à 5h30 heure française sur NBC et chaque épisode ne dure qu'une vingtaine de minutes...

Bon allez, sans plus vous faire attendre, après quelques heures de travail off-line, je suis fier de vous présenter le 1er forum francophone sur The Office !

The Office FR

Il est en plein développement, donc pour l'instant assez incomplet... Mais j'y travaille activement.
Je vous invite tous à le visiter et à vous inscrire nombreux (pour les fans bien sûr).

Merci !!
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede McCoy » 5 Décembre 2006, 16:59

Bon, j'ai pu bosser sur le forum depuis ce matin, il est toujours en upgrading.
Il ne manque plus que des membres maintenant !

Je vous rappelle l'adresse : http://theoffice-fr.superforum.fr

Merci ;).
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede McCoy » 21 Janvier 2007, 23:09

Grosse mise à jour de mon forum : guides des épisodes, résumés et captures.

Ne soyez pas timides, n'hésitez pas à vous inscrire (c'est gratuit :lol: ), que vous aimiez ces séries ou que vous vouliez les découvrir.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede McCoy » 20 Mai 2007, 20:52

Excellente nouvelle pour les abonnés de Canal + : après l'adaptation française (Le Bureau), The Office version US débarque en version multilingue le 3 juin à 22h30.
A ne rater sous aucun prétexte et à savourer en VO bien entendu B).

J'en profite pour vous donner le lien de mon site sur la franchise The Office pour les plus curieux.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede jam-doctor » 24 Mai 2007, 12:01

Je viens d'apprendre que Steve Carell faisait partie du cast :o :o

Ca doit être du lourd cette série qu'apparemment MC Coy connait depuis longtemps...

Je crois que je vais en passer des samedi soir sur Canal.. ;)
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

The Office

Messagede McCoy » 24 Mai 2007, 23:55

Oh que oui, c'est du très lourd même jam-doctor !
C'est à la fois drôle, intelligent et touchant. Steve Carell est époustouflant (on croirait que le rôle a été inventé pour lui) dans son rôle de boss has-been.
Mais la plus grosse perf reste pour moi celle de Rainn Wilson (Six Feet Under), qui a son propre univers et un jeu si particulier...

Petite précision, ça passera le dimanche sur Canal ;).

Long extrait du pilote
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

The Office

Messagede jam-doctor » 25 Mai 2007, 09:43

C'est à la fois drôle, intelligent et touchant. Steve Carell est époustouflant (on croirait que le rôle a été inventé pour lui) dans son rôle de boss has-been.
Mais la plus grosse perf reste pour moi celle de Rainn Wilson (Six Feet Under), qui a son propre univers et un jeu si particulier...

OK ...ca va donc nous changer des sitcoms prévisibles qui ne faisaient plus rire personne ;)
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message