Coupe du Monde de rugby 2007

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Cinéma, Séries télé... Parce qu'il n'y a pas que Law & Order dans la vie ;o)

Messagede McCoy » 13 Octobre 2007, 18:22

Parce que cette Coupe du Monde, au-delà de l'énorme jackpot qu'elle représente pour TF1, permet enfin à ce beau sport qu'est le rugby d'être révélé au grand jour et d'être reconnu comme un sport collectif à la mentalité irréprochable avec des supporters civilisés et un public aussi éclectique que passionné.

Le XV de France a montré de belles choses durant ce Mondial, alors que tout le monde les avait enterrés dès le 1er match, ils sont maintenant les héros les plus attendus depuis la finale perdue par leurs homologues de foot en 2006.

Ne manquez pas le match du XV de France ce soir, car ça promet d'être une grande fête sportive et humaine, quel que soit le résultat !

Go France Go !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede NONO » 13 Octobre 2007, 19:56

Et oui on y est presque, la revanche de 2003

ALLEZ LA FRANCE
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 0 fois

Messagede attorney_land » 13 Octobre 2007, 20:38

En tout cas même si la France est éliminée ce soir(non je ne suis pas pessimiste!^^), on pourra dire que tout le monde soutenait le XV de France, et que l'ambiance dans les rues de Paris ( après pour les autres ville je ne peux pas dire)était formidable et inoubliable!!!
McCoy: "I got you dinner. I didnÂ’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."
attorney_land
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Messagede EADA Jack McCoy » 13 Octobre 2007, 23:31

14 à 9 pour l'Angleterre, nous ne serons donc pas en final.

Moi qui suis resté éveillé jusqu'à 4h du matin pour pouvoir voir le match !
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede McCoy » 14 Octobre 2007, 00:13

Vrai un très beau match, une bataille acharnée jusqu'au bout, et la France qui craque dans les 5 dernières minutes en défense, secteur qui l'avait sauvée dans les 10 dernières minutes contre les Blacks...

Vraiment dégoûté car ces joueurs ont tout donné et se font crucifier sur 2 transformations de ce chirurgien de Wilkinson (vivement qu'il prenne sa retraite celui-là :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: ).

Ellisalde, Betsen et Pelous ont été particulièrement bons ce soir, le groupe dans son ensemble ne méritait pas la défaite en termes de possession de balle et de conquête de balle.

Mais bon, c'est le jeu et il faut accepter la défaite. En tout cas, merci de nous avoir fait vibrer les gars et vive le ballon ovale qui gagne à être connu et reconnu.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Messagede NONO » 14 Octobre 2007, 19:44

Moi au contraire je trouve que la France "merite" la défaite. On est pas capable à deux reprises de mettre l'essais alors qu'on est à quelques centimètre de la ligne. ensuite on perd sur une grosse faute (cravate).

L'Angletaire revient de TRES LOIN. Elle était mal barré au début de la coupe (fanny contre l'Afrique du Sud)

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Bipbip » 15 Octobre 2007, 22:24

NONO @ Dimanche 14 octobre 2007 à 17h44 a écrit:Moi au contraire je trouve que la France "merite" la défaite. On est pas capable à deux reprises de mettre l'essais alors qu'on est à quelques centimètre de la ligne. ensuite on perd sur une grosse faute (cravate).

L'Angletaire revient de TRES LOIN. Elle était mal barré au début de la coupe (fanny contre l'Afrique du Sud)

Je dirai un peu la même chose. L'Angleterre était prenable, leur défense est loin d'être au point.
J'ai vu les Samoa passer à travers les lignes de l'Angleterre, alors pourquoi nos bleus n'ont-ils pas réussi ?
D'ailleur j'ai bien peur qu'ils se fassent battre facilement par les Africains (je parle évidemment des Anglais)

Les Français ont très bien joué face aux Blacks mais face à l'Angleterre ils donnaient l'impression de ne pas être là. C'est vrai que Chabal était marqué " à la culotte" par les British, mais il n'y a pas que lui dans l'équipe.
Le jeu au pied, je dis pourquoi pas mais il faut savoir doser. Il y a eu un nombre bien trop important de "Marques".
M'enfin, reste une équipe qui nous a fait vibrer pendant plusieurs semaines et qui dans l'ensemble s'est vraiment bien débrouillée. Espérons que leur dernier match sera digne de ce qu'ils nous ont offert les semaines passées.
ALLEZ LES GARS ET GAGNEZ NOUS CETTE TROISIEME PLACE.
Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede McCoy » 19 Octobre 2007, 19:20

Allez, même s'il n'a qu'une importance symbolique, dernier match des Bleus ce soir au Parc des Princes face à l'Argentine pour la 3ème place.

Consolez-nous avec la "consolante" comme dirait Laporte !

Bon match.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Messagede NONO » 20 Octobre 2007, 18:42

PERDU

Les bleus humilliés

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Bipbip » 21 Octobre 2007, 16:02

NONO @ Samedi 20 octobre 2007 à 16h42 a écrit:PERDU

Les bleus humilliés

C'est vrai qu'on s'est pris une "belle branlée".
Mais les Argentins ont très bien joué et leur victoire est largement méritée. A de rares exceptions, les bleus n'ont jamais été dans le match.
Mais, ils sont déjà arrivés en demie finale et c'est pas mal.
De toutes manières (je sais vous allez lire une évidence) mais dans un match il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.
L'important c'est d'avoir passé 2 mois à vibrer en regardant des tas de matchs.
le plus dur maintenant, c'est que je n'aurai plus d'excuses pour ne plus me mettre au travail. :siffle:
Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede McCoy » 21 Octobre 2007, 23:00

Tout à fait d'accord avec toi, une belle raclée amplement méritée côté français, de nombreux déchets dans le jeu au pied, des mauvaises inspirations dans le jeu à la main (combien d'en-avants et de fautes de main ?), qui nous ont coûté au moins 3-4 essais.
C'est vraiment dommage de finir la compétition sur cette note...

Concernant la finale d'hier, un très beau match tactique entre les Anglais et les Sudafs (aucun essai sudaf, c'est dire), les Anglais ont été vaillants jusqu'au bout et ont eu une mêlée et une défense solide.
Une victoire méritée pour l'Afrique du Sud qui remporte sa 2ème coupe du monde après l'Australie. Bravo quand même aux Anglais qui ont réalisé un exploit pendant cette Coupe du Monde.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers Espace Hors Sujet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message