C'était très sympa.
D'abord un grand merci à celui qui se reconnaitra pour m'avoir permis de voir l'émission.
Autant Chris Noth est assez commun lors de l'interview, autant j'ai adoré Sweety Epatha Merkerson. Elle est drole. D'ailleurs j'ai toujours pensé que S. Epatha voulait dire Sue (allez savoir pourquoi) mais on ne sait pas en réalité (sauf elle bien sur).
On apprend pas mal de choses au cours de l'émission. Notamment que les parents de Dick travaillaient pour NBC, qu'il avait écrit un film avec Matt Damon et Brendan Fraser, qu'il a été en cours avec Georges W Bush.
Le questionnaire de Pivot est assez drole avec les réponses de Dick Wolf :
Le mot qu'il n'aime pas : 'Deficit'
La musique qu'il n'aime pas: 'CSI Theme'
Pendant la question 'quel est votre juron préféré' nous avons eu droit à 'mother fu....biiiiiip' C'est bien l'Amérique ça.
De manière plus générale sur l'émission je l'ai trouvé mal montée, les plans de coupe sont bizarres.
Enfin question subsidiaire (et surement très con con...) mais comment fait S. Epatha Merkerson pour avoir des cheveux aussi raide pendant la série ? Porte-t-elle une perruque ?
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier