De Briscoe à Fontana

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !

De Briscoe à Fontana

Messagede chrismelonijunior » 22 Février 2006, 13:25

Personnellement j'ai arrêté d'etre accroc( j'ai dit accroc, cela ne veut pas dire que je n'aime plus ! ) à L&O au départ de Briscoe. je regarde encore car il y a green et que je l'aime bien. Mais bon peut être que vous aimez Fontana. J'attends vos avis ...
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

De Briscoe à Fontana

Messagede sandy » 22 Février 2006, 14:55

Eh bien au début j'étais septique, ça me faisait bizarre de voir un remplaçant de Briscoe, et puis finalement j'aime bien ce personnage qui à su effectivement trouvé sa place. J'aime bien sa façon de travailler, son charisme, et je trouve qu'il va bien avec Green.
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie

Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

De Briscoe à Fontana

Messagede attorney_land » 22 Février 2006, 19:12

Je suis du même avis que Sandy au début je me disais je pense pas qu'il fera mieux que Briscoe,bon j'avoue que les deux premiers épisodes que j'ai regardé avec lui je préférais Lenny mais après deux,trois épisodes je me suis habituée et enfin de compte je trouve qu'il va très bien avec Ed surtout qu'il a beaucoup de caractère et qu'il n'a pas besoin d'hausser la voix pour qu'on lui obéissent!!! ;)
McCoy: "I got you dinner. I didnÂ’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."
attorney_land
Assistant(e) de Jack McCoy

De Briscoe à Fontana

Messagede skoda » 22 Février 2006, 23:17

Je crains toujours le pire à chaque fois qu'un personnage laisse sa place (contraint ou non). Quand j'ai appris que D.Farina arrivait, comment dire ........ :cry: Maintenant, j'attends de voir les remplaçants faire leurs preuves. Fontana n'est pas Briscoe, tout le monde l'aura compris et ce n'est même pas la peine d'essayer sinon bonjour le lynchage. Autre style, autre caractère. Après tout, Jerry Orbach est bien passé derrière G.Dzundza & Paul Sorvino et voyez comme on l'aime :wub: The show must go on, et pourvu qu'il continue encore longtemps aussi bien servi.
Mes excuses, c'était long
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)
skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

De Briscoe à Fontana

Messagede NONO » 23 Février 2006, 19:59

Après tout, Jerry Orbach est bien passé derrière G.Dzundza & Paul Sorvino et voyez comme on l'aime  The show must go on, et pourvu qu'il continue encore longtemps aussi bien servi.

Oui mais Jerry est rester plus de 11 ans; tandis que Dzundza 1 an et Sorvino 1.5 ;) .
De plus le personnage de Lennie est bien superieur aux deux autres: rappelle toi Greevey est un catho coinsé.....
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

De Briscoe à Fontana

Messagede jr_mccoy » 23 Février 2006, 22:12

En ce qui me concerne, je ne trouve pas Dennis Farina "nul" mais c'est certain qu'il ne faut pas le comparer a Lennie parce que la c'est sur qu'il part perdant !
Le truc c'est que au bout d'un moment je pense ( j'espere ! ) qu'on va s'y faire, mais quand je vois Fontana, j'arrive pas a ne pas me dire " ah tiens Lennie aurait dit un truc drole la .. " .

Enfin bref, comme tu dis Skoda "the show must go on .." and i hope the show will go on !
" Smile, smile and be a villain ... " - Jack McCoy

Image
jr_mccoy
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

De Briscoe à Fontana

Messagede skoda » 24 Février 2006, 01:09

Eh oui, et il ne hoche pas la tête de bas en haut en fermant les yeux, avec un soupir à peine contenu.
Eames à Goren : "N'essaie pas de te mettre à sa place, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est te coller une bonne migraine" (Want, 4.03)
skoda
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

De Briscoe à Fontana

Messagede sandy » 24 Février 2006, 09:10

Il faut pas non plus trop exagérer en disant que si l'on compare Fontana à Briscoe ce sera Fontana qui part perdant. C'est deux styles tout à fait différents, et je trouve que Fontana s'en sort vraiment bien. Pourtant dieu seul sait que j'adore L. Briscoe. ;)
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy

De Briscoe à Fontana

Messagede chrismelonijunior » 24 Février 2006, 14:06

sandy @ 24/02/2006 à 8:10 a écrit: Il faut pas non plus trop exagérer en disant que si l'on compare Fontana à Briscoe ce sera Fontana qui part perdant. C'est deux styles tout à fait différents, et je trouve que Fontana s'en sort vraiment bien. Pourtant dieu seul sait que j'adore L. Briscoe. ;)

Il est vrai que passer après Briscoe ce n'est pas chose évidente. Dans ma question je pensais plutôt : est ce que la production a bien choisi le remplaçant de Briscoe? Le nouveau est-il crédible?
Heuresement que Green est resté...

L&O sans Briscoe c'est plus L&O . Ca restre une excellente série policière mais il manque quelque chose.
A propos ce soir rediffusion des 2 derniers épisodes de la saison 14 sur 13eme rue. a voir et à revoir
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

De Briscoe à Fontana

Messagede Elisa_Maris13 » 27 Février 2006, 15:10

C'est vrai que depuis que Briscoe n'est plus là il y a comme un vide tout comme ces petites pointes d'humour qu'il nous sortait parfois.
Son remplaçant est je trouve loin de l'égaler, peut-être la production devrait-elle changer d'acteur car personnellement je pense qu'il ne fait pas l'affaire et qu'il n'a rien a apporter à la série par sa présence.
CSI => Forum sur CSI Las Vegas
Gate Of Atlantis => Forum sur Stargate Atlantis
Universal Séries => Forum sur toutes les séries actuelles (Tout nouveau)
Elisa_Maris13

De Briscoe à Fontana

Messagede chrismelonijunior » 27 Février 2006, 21:09

Elisa_Maris13 @ 27/02/2006 à 14:10 a écrit: peut-être la production devrait-elle changer d'acteur

ca je peux te répondre : ils ne le changeront pas B)
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

De Briscoe à Fontana

Messagede Elisa_Maris13 » 28 Février 2006, 22:31

Lol on sait jamais on peut rêver !!! :lol:
CSI => Forum sur CSI Las Vegas
Gate Of Atlantis => Forum sur Stargate Atlantis
Universal Séries => Forum sur toutes les séries actuelles (Tout nouveau)
Elisa_Maris13

De Briscoe à Fontana

Messagede attorney_land » 1 Mars 2006, 11:47

Aussi Fontana vient juste d'arriver laissont lui le temps de se mettre au parfum de L&O peut etre qu'on l'appreciera de plus en plus même si vous avez raison en disant que Briscoe était mieux lui ça a fait 11 ans qu'il y était alors faisons pareil pour Fontana et peut être que dans deux trois saisons(s'il y est toujours! :lol: )il sera bon ou que personne n'aura changé d'avis au sujet de son jeu d'acteur!!!!
McCoy: "I got you dinner. I didnÂ’t know what you like, so I got you salad, low-cal dressing..."
Carmichael: "Low-cal ?"
McCoy: "Excuse me ?"
Carmichael: "I burn it, not store it."
attorney_land

De Briscoe à Fontana

Messagede Seb » 1 Mars 2006, 13:04

attorney_land @ 01/03/2006 à 10:47 a écrit: alors faisons pareil pour Fontana et peut être que dans deux trois saisons(s'il y est toujours! :lol: )il sera bon ou que personne n'aura changé d'avis au sujet de son jeu d'acteur!!!!

Hum, j'espère que tu (en fait, "vous", puisque tu n'es pas le seul à faire ce genre de commentaires ;)) ne te bases pas sur la VF pour sous-entendre que l'acteur est mauvais...

Franchement, Farina joue bien (tout le monde était d'ailleurs plutôt d'accord pour dire que c'était une bonne surprise au moment de son arrivée il y a un an et demi).

La question est de savoir si il parvient à faire oublier ce bon vieux Briscoe... Pour moi, la réponse est clairement négative (essentiellement pour la raison que tu as donné, on n'efface pas 12 ans comme ça...).
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 115 fois

De Briscoe à Fontana

Messagede dav » 23 Mai 2006, 19:09

C'est vrai que c'est dur d'oublier un personnage charismatique comme Briscoe.Fontana n'est pas un mauvais acteur,il joue meme très bien,il sait se montrer perspicace,persuasif,determiné...

Je pense que si on peut trouver Dennis farina plus terne que Jerry Orbach,c'est tout simplement parce que les enquetes sont un peu moins prenantes qu'avant et puis surtout les acteurs ont bien changés.
dav
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message