Maintenant, j'attends de voir les remplaçants faire leurs preuves. Fontana n'est pas Briscoe, tout le monde l'aura compris et ce n'est même pas la peine d'essayer sinon bonjour le lynchage. Autre style, autre caractère. Après tout, Jerry Orbach est bien passé derrière G.Dzundza & Paul Sorvino et voyez comme on l'aime
The show must go on, et pourvu qu'il continue encore longtemps aussi bien servi.

Après tout, Jerry Orbach est bien passé derrière G.Dzundza & Paul Sorvino et voyez comme on l'aime The show must go on, et pourvu qu'il continue encore longtemps aussi bien servi.
.

sandy @ 24/02/2006 à 8:10 a écrit: Il faut pas non plus trop exagérer en disant que si l'on compare Fontana à Briscoe ce sera Fontana qui part perdant. C'est deux styles tout à fait différents, et je trouve que Fontana s'en sort vraiment bien. Pourtant dieu seul sait que j'adore L. Briscoe.![]()

Elisa_Maris13 @ 27/02/2006 à 14:10 a écrit: peut-être la production devrait-elle changer d'acteur

)il sera bon ou que personne n'aura changé d'avis au sujet de son jeu d'acteur!!!!
attorney_land @ 01/03/2006 à 10:47 a écrit: alors faisons pareil pour Fontana et peut être que dans deux trois saisons(s'il y est toujours!)il sera bon ou que personne n'aura changé d'avis au sujet de son jeu d'acteur!!!!
) ne te bases pas sur la VF pour sous-entendre que l'acteur est mauvais...

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité