On vient d'apprendre qu'Elisabeth Rohm allait quitter la série mère au cours de la saison prochaine...
La news est ici => http://www.lawandorder-fr.com/news/?news=66

C'est pas possible, elles ont une date de péremption ou quoi ?
)

En revanche, j'imagine plutôt son départ en fin de saison 15 comme pour tous les départs de personnages (à part Cerreta/Sorvino dans la saison 3) . A suivre donc .
Pour finir, et j'espère me tromper, faut pas qu'elle rêve, je ne la vois pas trouver d'énormes rôles au cinéma ... Que devient Stéphanie March ?

Si tu regardes bien le reste du cast de la série mère, il est composé soit d'acteurs connus qui n'ont plus rien à prouver (Sam Waterston, Dianne Wiest, Michael Moriarty) soit d'acteurs qui sont devenus VRAIMENT célèbres grâce à L&O mais n'ont pas d'ambitions particulières (S Epatha Merkerson, Jerry Orbach... ce sont sans doute eux qui ont fait le meilleur choix de carrières en fait...).

dans "Head of States"ou encore dans "Mr et Mrs Smith" avec Angelina jolie et Brad Pitt.armel @ 23/06/2004 à 17:16 a écrit:Pour repondre a ta question "l'animal",on pourra voir Stephanie Marchdans "Head of States"ou encore dans "Mr et Mrs Smith" avec Angelina jolie et Brad Pitt.

) et qui ne sont pas forcément des têtes d'affiche depuis très lgts. En effet si un Sam Waterston n'a rien à prouver (il a une belle carte de visite)en est-il de même pour ces "jeunes" acteurs/actrices qui sont le plus souvent très convaincants dans L&O et sa galaxie?

). Ca me fait penser que les départs de Orbach et Rohm sont une aubaines pour les autres acteurs... Wolf est quasiment obligé de céder à toutes leurs (éventuelles) exigences salariales tant le départ d'un troisième acteur en si peu de temps pourrait être déstabilisant pour la série (qui sera diffusée face au nouveau spin-off de CSI dès la rentrée, rappelons-le)
r lefourbe @ 23/06/2004 à 20:18 a écrit: les exemples sont rares de stars qui ont eu des roles réguliers dans une série et qui ont ensuite bifurquer avec succès vers le cinéma. Tom Selleck, Don Johnson par exemple n'ont pas connu d'heure de gloire au cinéma après la fin de Magnum ou Miami Vice. Les films étaient bien nases aussi.![]()
En revanche, les séries ont vu passé beaucoup d'acteurs en devenir mais dans des roles de Guest. D'ailleurs, cela fait toujours le sujet de reportages bidons où on nous remontre Schwartzy dans les Rues de San Fransisco.
Alors quid des stars sur le retour comme Sam Waterston et K. Sutherland dans 24 ?
Malheureusement (je parlerai principalement pour le premier), sa carrière après un décollage fulgurant (et justifié) a connu quand même un net ralentissement.
Pourquoi ? ben j'en sais rien. En tout cas je vois dans leur retour à la télévision (celui de Sam Waterston date de la fantastique série : les Ailes du Destin) une volonté de redonner un regain à leur carrière si possible par l'intermédiaire de d'un pari soit sur une vecteur de qualité ou d'innovation (pour 24).

D'un autre côté certains ou certaines sont peut-être contents de leur sort "télévisuel" et de la paye (bonne) qui va avec.

).

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités