???
"Peu connu", tu plaisantes, hein, c'est ça ?
Fred Dalton Thompson est connut comme un acteur! L'ex maire de NY est bien plus connut notament grâce à son comportement héroique le 11 septembre ainsi que sa politique de tolérance zéro.
???
"Peu connu", tu plaisantes, hein, c'est ça ?

NONO @ Dimanche 9 septembre 2007 à 18h05 a écrit: Fred Dalton Thompson est connut comme un acteur!

L'ex maire de NY est bien plus connut notament grâce à son comportement héroique le 11 septembre ainsi que sa politique de tolérance zéro.
) et j'en arrive même aujourd'hui à me demander si ça ne faisait pas partie de son plan de carrière...

NONO @ Mercredi 12 septembre 2007 à 18h07 a écrit: De toute façon Mme Cliton est bien mieux placée.

.

NYD2006 @ Mercredi 23 janvier 2008 à 13h52 a écrit:Dommage que Fred Dalton Thompson abandonne ! C'est une triste nouvelle !
Je pensais qu'il serait un adversaire redoutable et que les gens qui apprécient Law and Order allaient voter pour lui mais c'est vrai que les résultats qu'il a obtenu lors des primaires ne sont pas brillants. Je comprends donc sa décision car il faut reconnaître qu'il n'a plus la moinde chance de devenir président des USA.
Puisque Fred abandonne, je crois que le mieux placé est BARACK OBAMA car c'est le seul pour moi qui incarne le changement.
OBAMA PRESIDENT DES ETATS-UNIS !!!!!

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités