Fred Dalton Thompson (Arthur Branch)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !

Messagede NONO » 9 Septembre 2007, 19:05

???
"Peu connu", tu plaisantes, hein, c'est ça ?

Fred Dalton Thompson est connut comme un acteur! L'ex maire de NY est bien plus connut notament grâce à son comportement héroique le 11 septembre ainsi que sa politique de tolérance zéro.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Seb » 9 Septembre 2007, 20:57

NONO @ Dimanche 9 septembre 2007 à 18h05 a écrit: Fred Dalton Thompson est connut comme un acteur!

T'as entendu parler de Ronald Reagan ? :siffle:

L'ex maire de NY est bien plus connut notament grâce à son comportement héroique le 11 septembre ainsi que sa politique de tolérance zéro.

Comportement "héroique" ?
C'est pas le premier mot qui me serais venu à l'esprit... M'enfin :siffle:

Loin de moi l'idée de défendre Thompson, mais il fait quand même de la politique depuis 35 ans... et à été Sénateur du Tennessee pendant 10 ans (jusqu'à 2003).

Sa carrière d'acteur vient clairement au second plan et elle lui apporte justement un surcroit de notoriété qui est loin d'être négligeable.

J'ai toujours été dérangé par sa présence dans Law & Order parce qu'elle a justement toujours eu une connotation politique évidente (un élu républicain qui incarne un élu républicain, ce n'est pas franchement ce que l'on appelle un rôle de composition :blink:) et j'en arrive même aujourd'hui à me demander si ça ne faisait pas partie de son plan de carrière...

Tout ça pour dire, qu'à mes yeux sa candidature est tout à fait crédible. C'est d'ailleurs sans aucun doute le candidat à la candidature qui aura bénéficié du plus de presse (avec une couverture très large et pas seulement dans la presse politique).

Si l'investiture devait se jouer sur le seul poids médiatique, je pense que - contrairement à ce que tu affirmes - Thompson serait un candidat redoutable...
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede McCoy » 9 Septembre 2007, 22:27

Je te rejoins Seb, Fred Thompson est loin d'etre le premier venu sur la scène politique, sénateur pendant 10 ans, ça compte quand meme.
Il est arrivé au cinéma et à la télévision sur le tard, c'est pour ça que je trouve la comparaison avec Ronald Reagan assez foireuse (meme s'il y a quelques similitudes certes) puisque ce dernier était acteur de métier.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Messagede NONO » 12 Septembre 2007, 19:07

De toute façon Mme Cliton est bien mieux placée.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 12 Septembre 2007, 21:04

NONO @ Mercredi 12 septembre 2007 à 18h07 a écrit: De toute façon Mme Cliton est bien mieux placée.

Euh, en même temps, on parle de l'investiture républicaine là... Je ne vois pas très bien l'intérêt d'insister sur le fait que miss Clinton (qui est démocrate) est favorite... :rolleyes:
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 197 fois
Remercié: 115 fois

Messagede McCoy » 12 Septembre 2007, 23:28

A ce propos, je sais si vous le savez mais dans la prochaine saison de 24, ce sera une femme présidente des USA... Histoire de s'attirer à soi des téléspectateurs du Parti Démocrate :D :D.

Hilary Clinton est décidément au coeur des séries télévisées puisqu'elle a également parodié le final des Sopranos (la scène dans le restaurant avec le jukebox) pour sa campagne.

http://youtube.com/watch?v=shKJk3Rph0E

[Fin du HS]
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Messagede r lefourbe » 10 Octobre 2007, 22:38

Reportage dans le journal du monde sur LCI sur le candidat Fred Dalton Thompson.

Vidéo en cliquant sur le lien : journal du monde du 10/10/07. Pour ceux que le monde ennuie et qui veulent aller à l'essentiel, c'est à la 13ème minute environ. Le point de départ est le débat entre les représentants républicains qui a eu lieu récemment. Les adversaires de F. D Thompson lui rappellent gentiment sa participation à L&O. Il ne manque pas d'humour dans sa réponse.

Pour ceux qui veulent approfondir le sujet : vidéo du débat des Républicains (sujet du jour : les républicains, l'économie et vous)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede r lefourbe » 23 Janvier 2008, 12:59

Voilà c'est fini.
Article du Figaro
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede NYD2006 » 23 Janvier 2008, 15:52

Dommage que Fred Dalton Thompson abandonne ! C'est une triste nouvelle !

Je pensais qu'il serait un adversaire redoutable et que les gens qui apprécient Law and Order allaient voter pour lui mais c'est vrai que les résultats qu'il a obtenu lors des primaires ne sont pas brillants. Je comprends donc sa décision car il faut reconnaître qu'il n'a plus la moinde chance de devenir président des USA.

Puisque Fred abandonne, je crois que le mieux placé est BARACK OBAMA car c'est le seul pour moi qui incarne le changement.

OBAMA PRESIDENT DES ETATS-UNIS !!!!!
Dans le système pénal américain, le Ministère Public est représenté par deux groupes distincts mais d'égale importance: la Police qui enquête sur les crimes, et le Procureur qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires...
NYD2006
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 3 fois
Remercié: 13 fois

Messagede jam-doctor » 23 Janvier 2008, 15:54

Apparemment ce brave Fred Thompson est aussi "indolent'' dans la vie qu'il était paresseux à la tête des procureurs de Manhattan...Parce qu'en fin de compte si il y'avait une image à garder de son passage dans L&O ce serait celle d'un type pas très sympa,doté du charisme d'une huitre de Tanzanie et SURTOUT toujours affalé sur son fauteuil après avoir vidé son bar à Whisky :blink:
jam-doctor
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede Bipbip » 23 Janvier 2008, 16:50

NYD2006 @ Mercredi 23 janvier 2008 à 13h52 a écrit:Dommage que Fred Dalton Thompson abandonne ! C'est une triste nouvelle !

Je pensais qu'il serait un adversaire redoutable et que les gens qui apprécient Law and Order allaient voter pour lui mais c'est vrai que les résultats qu'il a obtenu lors des primaires ne sont pas brillants. Je comprends donc sa décision car il faut reconnaître qu'il n'a plus la moinde chance de devenir président des USA.

Puisque Fred abandonne, je crois que le mieux placé est BARACK OBAMA car c'est le seul pour moi qui incarne le changement.

OBAMA PRESIDENT DES ETATS-UNIS !!!!!

Que lis-je !! :blink:
Ce n'est pas parce qu'on apprécie un acteur qu'on va voter pour lui.
Il y a une différence entre des performances d'acteur et des choix politiques. J'espère qu'on vote pour des idées et non pour une personne parce qu'on l'aime bien quand il passe à la télé.

Et chtite remarque, F. Dalton et B. Obama ne sont pas dans le même camp. :siffle:
Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede JACK McCOY » 23 Janvier 2008, 23:04

Et si M. Thompson revenait vraiment sur "la Loi et l'Ordre"

His presidential aspirations now dashed, will the actor Fred Thompson return to the comfortable set of the long-running NBC drama “Law & Order?”
It looks unlikely, but the parties involved would be foolish to rule it out. Mr. Thompson played Arthur Branch, the Manhattan district attorney, on the NBC series until May. Mr. BranchÂ’s long-time deputy Jack McCoy, played by Sam Waterston, was promoted to the top job in the most recent season of the series, which premiered Jan. 2.
If Mr. Thompson does re-appear on “Law & Order,” it would likely not occur until the 2008/09 television season, and even then, he would probably only appear in a cameo. Dick Wolf, the creator of “Law & Order,” was not available to comment on Tuesday.
Citing equal time regulations, which specify that candidates may request equal access to the public airwaves, NBC pulled all episodes when Mr. Thompson declared his candidacy last September. Episodes starring Mr. Thompson continued to be shown on TNT; the network determined that the provisions did not apply to cable.
Some episodes featuring Mr. Thompson were also pulled from the broadcast syndication market during his short presidential campaign. “Since Mr. Thompson is now officially out of the presidential race, we no longer have any restrictions,” an NBC spokesman said Tuesday.

Source New York Times

New York Times
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede Bipbip » 1 Mars 2008, 21:46

Bon, mon intervention n'a rien à voir avec la politique mais cet aprèm je suis allée voir "Les nerfs à vif". Je sais il est sorti en 1 991 mais mon ciné ne passe que des rétrospectives et des films qui ont fait date, enfin bref, Fred Dalton Thompson joue dedans. Il a un rôle ... d'avocat.
Il n'a pas crevé l'écran et ce n'est qu'un petit rôle mais il est dans ce film et ce film est génial.
Bipbip
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)