C'est une erreur de la version française, ils sont partis du principe que la saison 3 était avec Noth et Orbach alors que ce dernier n'arrive qu'au neuvième épisode de la saison...

NONO @ 24/04/2006 à 18:36 a écrit:C'est une erreur de la version française, ils sont partis du principe que la saison 3 était avec Noth et Orbach alors que ce dernier n'arrive qu'au neuvième épisode de la saison...
C'est un peu pareil sur le coffret DVD

Seb @ 24/04/2006 à 20:36 a écrit:NONO @ 24/04/2006 à 18:36 a écrit:C'est une erreur de la version française, ils sont partis du principe que la saison 3 était avec Noth et Orbach alors que ce dernier n'arrive qu'au neuvième épisode de la saison...
C'est un peu pareil sur le coffret DVD
Le coffret reprend le générique qui affiche "New York District" ou "Law & Order" ?
Je mise sur New York District, dans ce cas là ce sont les mêmes masters que lors de la diffusion TV française
: il s'agit de boîtiers rectangulaires, hermétiques, en matière plastique, contenant une bande magnétique. Le spécimen vidéo, du latin video, je vois, à ne pas confondre avec le spécimen audio, permet comme son nom l'indique de restituer des images préenregistrées, voire, pour les modèles les plus évolués, de procéder soi même à l'enregistrement, avant une éventuelle et ultérieure restitution).
qui apparaît dans le fameux plan clôturant le générique.

Asp @ 24/04/2006 à 21:42 a écrit: Pour ce que j'en ai vu, les DVD, diffèrent de mes cassettes (nota pour r lefourbe: il s'agit de boîtiers rectangulaires, hermétiques, en matière plastique, contenant une bande magnétique. Le spécimen vidéo, du latin video, je vois, à ne pas confondre avec le spécimen audio, permet comme son nom l'indique de restituer des images préenregistrées, voire, pour les modèles les plus évolués, de procéder soi même à l'enregistrement, avant une éventuelle et ultérieure restitution).

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités