Juste une question: est-ce le même générique de debut, pour NYD, partout?
Je viens de voir un autre générique pour la saison 9 que celuis qu'on a en France

NONO @ 31/01/2005 à 9:53 a écrit: Je viens de voir un autre générique pour la saison 9 que celuis qu'on a en France

), contre 1 min 19 pour celui de L&O VO.
.
!

Wahou! Impressionnant, j'ai jamais vu ça, et ça n'a rien à voir avec mes messages.

Allez le voir, mais entre temps, il a changé de place. Il est toujours page 4, mais c'est le dernier de la deuxième ligne.

NONO @ 01/02/2005 à 19:02 a écrit:cela dit il est pas mal comme générique
!

Merci Nono pour ce générique si différent de l'autre.

Asp @ 01/02/2005 à 19:21 a écrit: Par contre, j'suis curieux de savoir d'où y viens! Pas d'info Seb?
Au début, je pensais à une bande annonce, mais non, c'est bien un générique.
i tu vas taper page 3 - 4ème ligne -photo 2 (en noir et blanc) tu as le générique actuel.
j'ai l'impression que cela est un montage . peux tu m'en dire plus.

JACK McCOY @ 01/02/2005 à 21:54 a écrit: tu vas sur Lycos.fr
tape Law and order puis clique sur vidéo.

si tu vas taper page 3 - 4ème ligne -photo 2 (en noir et blanc) tu as le générique actuel.
j'ai l'impression que cela est un montage . peux tu m'en dire plus. merci

Au début, je pensais à une bande annonce, mais non, c'est bien un générique.
Qu'est ce qui te fait dire ça?
!A mon avis, ce n'est pas une bande annonce de NBC (ce n'est pas du tout l'esprit de la chaîne). Par contre, ça pourrait tout à fait être une bande annonce ou un jingle utilisé sur TNT ou A&E (les chaînes qui diffusent ou ont diffusés la série en syndication).
?
?i tu vas taper page 3 - 4ème ligne -photo 2 (en noir et blanc) tu as le générique actuel. j'ai l'impression que cela est un montage . peux tu m'en dire plus.
!
un petit délire quoi !

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités