de EADA Jack McCoy » 23 Février 2008, 10:47
Tout à fait d'accord avec toi McCoy, le départ du détective Eddie Green de la série est triste. J'ai beaucoup aimé quand il jouait avec Briscoe et Fontana. 9 ans est quand même un sacré bout de temps !
Les personnages qui ont duré le plus longtemps sont peu nombreux : Van Buren (15 saisons), McCoy (pour l'instant 14 saisons), Briscoe (12 saisons), Schiff (10 saisons), et Green (9 saisons).
On peut noter que c'est l'un des deux détectives a avoir été blessé dans l'exercice de ses fonctions (épisode 15.20) l'autre étant Cerreta.
Il aura eu le plus grand nombre de partenaires : 4 (Briscoe, Fontana, Cassady et Lupo).
C'est certain que à moi, il va me manquer. J'espère qu'il aura un départ digne de son personnage et du temps qu'il a consacré à la série.
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »