Voici le nouvel ADA : <b>Linus Roache</b>
"'Law & Order' Hires New ADA Linus Roache fills role as Waterston moves up"
July 17, 2007
Nouvel ADA
Source "ZAP 2 IT"

St@rbuck @ Mardi 17 juillet 2007 à 20h54 a écrit:J'ai qu'une chose à dire : Glups![]()
C'est nul , nul de chez nul !
Ca va faire trop bizare !

Merci d'éviter également de défendre McCoy avec des propos "Euh.....Jack il est trop beau"
Mais heu, Jack est trop beau!!!! Bon d'accord je sorts!!!

r lefourbe @ Mardi 17 juillet 2007 à 21h28 a écrit: Merci d'éviter également de défendre McCoy avec des propos "Euh.....Jack il est trop beau"

r lefourbe @ Mardi 17 juillet 2007 à 20h28 a écrit: Ceci sera plus vrai pour les prochains commentaires : évitez des propos à l'emporte pièce et peu constructif s'il vous plait.

St@rbuck @ Mercredi 18 juillet 2007 à 10h15 a écrit:r lefourbe @ Mardi 17 juillet 2007 à 20h28 a écrit: Ceci sera plus vrai pour les prochains commentaires : évitez des propos à l'emporte pièce et peu constructif s'il vous plait.
Désolée ...![]()
C'est pas de ma faute si
je connais pas encore le
dictionnaire par coeur![]()

EADA Jack McCoy @ Mercredi 18 juillet 2007 à 10h36 a écrit:St@rbuck @ Mercredi 18 juillet 2007 à 10h15 a écrit:r lefourbe @ Mardi 17 juillet 2007 à 20h28 a écrit: Ceci sera plus vrai pour les prochains commentaires : évitez des propos à l'emporte pièce et peu constructif s'il vous plait.
Désolée ...![]()
C'est pas de ma faute si
je connais pas encore le
dictionnaire par coeur![]()
C'est pas ce qui t'es demandé ...

L'Animal @ Mercredi 18 juillet 2007 à 10h10 a écrit:r lefourbe @ Mardi 17 juillet 2007 à 21h28 a écrit: Merci d'éviter également de défendre McCoy avec des propos "Euh.....Jack il est trop beau"
Surtout que ce n'est pas le cas!

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités