juju @ 03/02/2005 à 13:44 a écrit:seb peut ont trouvée se livre dans le commerce?

Drole de question Juju car tout en haut de la page tu as les liens pour les acheter en ligne sur différents sites internet.
Donc réponse OUI, les livres sont disponnibles grace au commerce électronique.
Ensuite si la question était : puis-je l'acheter à la FNAC du coin ? 2 possibilités.
Option 1 : tu prends ton téléphone et tu les appelles
Option 2 : tu prends ton courage à 2 mains, le bus ligne 12 et l'express B et tu y vas à pied. Ensuite il suffit de demander au vendeur. Tu dois savoir le faire.
Csivore t'a prévenu et je crois que nous nous sommes montrés très compréhensifs. Tout message sans interet sera supprimé.
alors qu'est ce qu'un message avec un interet ?
C'est une bonne question : un message constructif avec des arguments. Si possible sans FAUTE d'orthographe ou de grammaire ni de raccourci SMS. Cela ne doit pas se résumer à 1 ligne entouré de 2 smileys comme
juju a écrit:merci d'avoir dit ses nouvelle
ou
juju a écrit:salut j'ai aimer ton clips ses super
Si tu estimes que c'est en dehors de tes capacités, no problemo. Tu peux te contenter de lire les messages des autres et revenir dans 2 ans (car 13ème diffusera la 16 saison à ce moment)
Pour info : ce message n'attend pas de réponse particulière, juste une prise de conscience de ta part !
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier