[NBC] Law & Order (NYD/NYPJ) --> Saison 20

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !

Re: [NBC] Law & Order (NYD/NYPJ) --> Saison 20

Messagede Marsu » 3 Octobre 2009, 22:53

Ca me donne envie de voir la saison .

Dommage qu on ne diffuse pas en Flandre car on aurait la vo, où peut on suivre les épisode en vo de la saison 20?

Pourrais t on me dire si je me trompe mais le doublage ne nuirait pas au personnage de Cutter , dialogue tronques car je lit des critiques excellentes mais il me laisse sur ma faim d'analyse. C'est aussi ma même chose pour Rubirosa.
Marsu
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Cutter

Messagede Seb » 4 Octobre 2009, 10:14

Le bilan des audiences de la semaine avec un focus sur les 18-49 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 140 fois
Remercié: 92 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede mimi1802 » 5 Octobre 2009, 14:22

Je dois avouer que j'ai retenu mon souffle lorsque j'ai vu les rapprochements entre Lupo et Emma, mais j'ai recommencé à respirer lorsque le détective a vu clair dans le jeu d'Emma. La remarque de Van Buren m'a bien fait rire : "il les choisit vraiment bien". Au contraire de Seb, je trouve que le cancer de Van Buren est bien intégré dans la série. Une scène touchante entre la dame et son médecin qui fait apparaître une belle vulnérabilité.

Dans les entrevues que René Balcer a données récemment, il disait que le côté "personnel" des personnages allait être traité. Je trouve qu'il le présente avec retenue et respect. Dans cet épisode, il le fait d'une part pour faire avancer l'histoire et d'autre part pour étoffer un personnage.

J'ai trouvé Cutter brillant. Après la bombe lancée par Emma en pleine cour, Cutter a su plonger dans son sac de trucs et arnaques pour prendre cette superbe manipulatrice à son propre jeu. Une scène finale époustouflante.
mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Cath » 7 Octobre 2009, 04:22

20x05 Dignity 23 Octobre 2009
A LATE-TERM ABORTION DOCTOR IS MURDERED AND A PRO-LIFE PROTESTOR IS INVESTIGATED.

When Dr. Walter Benning (Guest Star Matthew Boston) is killed in church, Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) arrive at the scene and are informed a white male was seen fleeing in a dark sedan. The minister, XXX (Guest Star Michael Hollick), tells the detectives that Dr. Benning was a late-term abortion doctor and had been shot at before and threatened many times; and his wife, Phyllis Benning (Guest Star Tracy Sallows), is convinced it is a pro-life zealot who is responsible. While the detectives scan the several protestor suspects, Lieutenant Anita Van Buren (S. Epatha Merkerson) gets more bad news and ADA Connie Rubirosa (Alana de la Garza) faces a moral dilemma causing tension among the team.

Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 97 fois
Remercié: 150 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Porte Océane » 10 Octobre 2009, 23:00

L'audience est en hausse pour ce troisième épisode de L&O, avec 7,2 millions de téléspectateurs hier soir (contre 6,8 la semaine passée).
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede Cath » 17 Octobre 2009, 11:09

20x06 Human Flesh Search Engine

THE DETECTIVES INVESTIGATE A WEBSITE WITH THREATENING WEB POSTS.

When Sid Maxwell (Guest Star Rene Ifrah), owner of a fashion company is found dead, Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) assume asphyxia. But when fashion photographer, Terry Clark (Guest Star Jeremy Beiler), leads the detectives to an alarming discovery of Maxwell's true identity, they uncover a suspicious website with threatening web posts.

Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).

source : NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Seb » 17 Octobre 2009, 18:56

20.03 - Great Satan

Excellent épisode sur le terrorisme et l'immigration, c'est bien joué (il y a même Omar de The Wire ! ;)) et sacrément pertinent.

20.04 - Reality Bites

Quatrième épisode et quatrième perle pour cette 20ème saison, cela faisait vraiment longtemps que la série n'avait pas été aussi régulière sur le plan qualitatif :amen: .
Cet épisode aborde le thème de la real TV en jouant sur une mise en abime originale et particulièrement bien intégrée à la seconde partie de l'intrigue (elle en est même la clé).

Law & Order commence vraiment la saison très, très fort.
Les épisodes sont incroyablement denses sans jamais que l'écriture ne paraisse forcée... Du grand art, vraiment !

Côté audience, la série grimpe encore un peu à 7,6 millions de téléspectateurs et devance nettement le season premiere d'Ugly Betty (tout en étant néanmoins battue par Ghost Whisperer et le match de Baseball diffusé par la Fox - qui est premier sur la case horaire -)
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Porte Océane » 18 Octobre 2009, 10:28

Cette 20ème saison a l'air de bien démarrer :)

Je me mets les épisodes de côté pour l'instant (pas le temps de visionner dans la semaine...)
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

Messagede EmmaR » 18 Octobre 2009, 16:09

Comme je l'ai dit dans ma présentation, le "nouveau" cast (depuis la saison 18) a ramené du peps à la série, et ça se confirme dans cette saison. La scène au téléphone dans "Dignity" était très drôle (je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui n'auraient pas vu l'épisode). Mais j'ai quand même du mal à trouver la première partie des épisodes (l'enquête par les policiers) très palpitante en général. Depuis le départ/la disparition de Lennie/Jerry, ça ne m'intéresse quasiment plus. Le fait que je ne comprenne pas très bien les blagues et autres subtilités en anglais doit jouer.
EmmaR
Assistant(e) de Jack McCoy

A remercié: 67 fois
Remercié: 20 fois

Messagede Seb » 18 Octobre 2009, 17:39

EmmaR a écrit:La scène au téléphone dans "Dignity" était très drôle (je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui n'auraient pas vu l'épisode).

Ce n'est pas l'épisode de la semaine prochaine ça ? 8|
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede EmmaR » 18 Octobre 2009, 21:01

Autant pour moi, je parlais de "Reality Bites". :redface: La scène reste excellente (et inhabituelle pour la série) ! ::d J'avais "Dignity" en tête après avoir vu le teaser aujourd'hui, mea culpa.
EmmaR

A remercié: 67 fois
Remercié: 20 fois

Messagede nadou » 19 Octobre 2009, 11:08

Petit aparté sur Law and Order saison 20 .J'ai trouvé une petite vidéo sur youtube dénonçant "l'endoctrinement des adultes pour Obama " au travers de notre série . Je vous laisse juge de la bêtise de certains conservateurs très, très à droite - les commentaires sont édifiants - . Après avoir lu ça on peut comprendre que certains acteurs de la série, en particulier Sam Waterston soit traité de "gauchiste" par certains illuminés . Avec ces personnes une série ne pourrait plus aborder aucun sujets ou faits de société et ils ne voient même pas que les opinions opposées sont présentées par ladite série . Navrant !!! vraiment navrant !!!! http://www.youtube.com/watch?v=k49zRr8K6xI :nono: :nono:
nadou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Seb » 19 Octobre 2009, 12:39

nadou a écrit:Petit aparté sur Law and Order saison 20 .J'ai trouvé une petite vidéo sur youtube dénonçant "l'endoctrinement des adultes pour Obama " au travers de notre série . Je vous laisse juge de la bêtise de certains conservateurs très, très à droite - les commentaires sont édifiants - . Après avoir lu ça on peut comprendre que certains acteurs de la série, en particulier Sam Waterston soit traité de "gauchiste" par certains illuminés . Avec ces personnes une série ne pourrait plus aborder aucun sujets ou faits de société et ils ne voient même pas que les opinions opposées sont présentées par ladite série . Navrant !!! vraiment navrant !!!! http://www.youtube.com/watch?v=k49zRr8K6xI :nono: :nono:

Ils sont effectivement très drôles ces commentaires !
Les plus amusants sont ceux qui nous sortent le traditionnel "c'était mieux avant" alors que les premières saisons sont sans doute plus engagées politiquement que les saisons actuelles.

C'est un secret de polichinelle de toute façon, les scénaristes américains sont globalement plus libéraux que l'américain moyen... Mais ils sont aussi généralement plus ouverts aux idées des autres (Comme tu le soulignes, dans L&O, les points de vue des personnages sont rarement unanimes et c'est ce qui permet d'ouvrir le débat) :rolleyes:

Mon commentaire préféré :
I belive in 50 years bush will be seen as a great foreign policy predisdent if not he greatest of all time espcialy given obama's jimmy carteresqe iran gaffs.

Comment peut-on encore oser écrire ça en 2009 ? :mdr3:
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 23 Octobre 2009, 21:21

20x07 Boy Gone Astray : date de diffusion : 6 novembre 2009
A RICH, YOUNG WOMAN IS MURDERED LINKING HER TO A DRUG CARTEL.
When a young woman is found dead in her apartment, a few tell-tale signs quickly lead Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) to believe that the killer was not after her wealth. After finding suitcases filled with money and drugs in one of the victim's apartments, the detectives watch a security video from her lobby. The video exposes two potential suspects leading the detectives to a drug cartel.

20x08 Doped : date de diffusion : 6 novembre 2009 à 21h (heure de New York)
A DEADLY CAR CRASH REVEALS A PHARMACEUTICAL WHISTLE-BLOWING PLAN GONE HORRIBLY WRONG.
A deadly drunk-driving car accident brings Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) to the scene when a suspicious nasal spray is found. After the medical examiner realizes the nasal spray is a powerful anesthetic that could easily disorient its user, the detectives become suspicious of the victim's boss, Zach Marshall (Guest Star Rich Sommer).

20x09 For The Defense : date de diffusion 13 novembre 2009
A CASE THAT BEGINS AS A SEARCH FOR A MISSING WITNESS SPIRALS INTO A MURDER CONSPIRACY WITH ADA CONNIE RUBIROSA (ALANA DE LA GARZA) CAUGHT RIGHT IN THE MIDDLE.
After a key witness for a murder trial is found dead outside her hotel room, Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) become involved in a spiraling case that unravels into an intricate conspiracy, leaving additional witnesses' lives in danger and Rubirosa in the crossfire. Black market dealings, affairs and drug cartels intertwine to expose the risk of taking the stand as a witness when corrupt officials control the court.

source : NBC via All Things L&O
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Porte Océane » 24 Octobre 2009, 19:05

7,2 millions de téléspectateurs pour l'épisode 20.05, soit un demi-million de moins que la semaine dernière (première baisse de la saison, bien que le score soit toujours honorable).
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message