Je pense notamment au 20.05 - Dignity, dont le thème semblait déjà provoquer une certaine controverse avant sa diffusion...

).

Seb a écrit:20.05 - Dignity
[...]

Porte Océane a écrit:Etonnant de lire ça, car après avoir jeté un coup d'oeil sur l'article du Times sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus critique comme "Life Choice"...

Cath a écrit:Yep, il s'agirait de 4 épisodes supplémentaires afin d'amener la vingtième saison à un total de 20 épisodes. Si cela se confirme, ce serait un signe positif que la série soit renouvelée pour une 21ème saison.

EmmaR a écrit:Cath a écrit:Yep, il s'agirait de 4 épisodes supplémentaires afin d'amener la vingtième saison à un total de 20 épisodes. Si cela se confirme, ce serait un signe positif que la série soit renouvelée pour une 21ème saison.
De mon côté, j'ai bien lu que 4 nouveaux épisodes avaient été commandés, mais que c'était peut-être (et là, c'est vraiment une rumeur) pour clôturer la saison et la série comme il se doit. Mais encore une fois, ce ne sont que des bruits, donc rien de sérieux.

EmmaR a écrit:Sinon, je n'ai pas vérifié si c'était indiqué sur le site, mais NBC annonce 2 épisodes inédits de "L&O" ce vendredi !

A VIOLENT ARMED ROBBERY EXPOSES DEEPER INTENTIONS.
When an elderly man defends his shop from an armed robbery, Detectives Kevin Bernard (Anthony Anderson) and Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) suspect that this incident could have been an inside job. After further investigation, the detectives discover that the mugging might have been a scare tactic for a shakedown. Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités