[NBC] Law & Order (NYD/NYPJ) --> Saison 20

Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repère des fans francophones est ici !
En parler sur Twitter ! Partager sur Facebook ! En parler sur MySpace ! Bookmarker sur Delicious !

Re: [NBC] Law & Order (NYD/NYPJ) --> Saison 20

Messagede Cath » 12 Janvier 2010, 01:46

20x14 Boy On Fire diffusion le 29 janvier

A TEENAGE BOY IS BRUTALLY MURDERED IN A PARKING LOT AND THE INVESTIGATION DRAWS ATTENTION TO A VICIOUS HIGH SCHOOL RIVALRY
When detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) come upon the burning body of Cesar (guest star Noel Rodriguez), a sixteen-year-old charter school student from a bad neighborhood, they begin to question his young mentee Moses (guest star Aaron Shaw), who was the last person to see him alive. After evidence leads the detectives to a shocking cell phone video of the crime being committed, they soon realize that the four people in the video may be in cahoots with an unexpected ally. The investigation leads the detectives to the high school principal, Mrs. Woodside (guest star Debra Winger), who has all of the right answers. With a shady educator, tampered alibis and jealous schoolboys all coming into play, the detectives discover that their case may be more than elementary.
Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).

source
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Cath » 14 Janvier 2010, 23:53

ATTENTION
Suite au départ du Jay Leno Show qui laisse la tranche de 10pm libre, NBC a complètement refondu sa grille horaire. L&O sera diffusée le LUNDI dès la fin des Jeux Olympiques.
Le LUNDI 1er Mars, NBC diffusera un épisode spécial de deux heures entre 9pm et 11pm
A partir du lundi 8 Mars, la série prendra définitivement sa place dans son nouveau créneau horaire à savoir 10pm.
Cela veut donc dire que la concurrence sera plus importante. En effet, la série sera, entre autres, opposée à CSI Miami.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Seb » 15 Janvier 2010, 00:34

Ca c'est de l'info ! :amen:

Reste à voir comment L&O résistera contre CSI Miami...
Forcément mieux que Leno, mais jusqu'à quel point ? :unsure:
http://www.LawAndOrder-fr.com

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)

McCoy : "So, basically, we've been served with a motion to suppress evidence we don't have ?" (Law & Order - 14.14)

Briscoe : "'Slept with somebody' doesn't do it justice. Your husband had sexual narcolepsy, he kept falling into bed" (Law & Order - 14.24)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Porte Océane » 15 Janvier 2010, 10:43

Je n'arrive pas à trouver d'où vient le succès de CSI Miami...

Certes, la qualité de l'image est très belle, mais les scénarii sont creux et (je parle en tant qu'étudiant de chimie :lol:) certaines méthodes employées pour obtenir des preuves sont de purs produits de l'imagination des scénaristes...

Alors à part le culte de la personnalité pour les personnages principaux, je vois pas...
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

Personnage favori: Mike Logan

Messagede NYD2006 » 15 Janvier 2010, 12:07

Je suis d'accord avec toi Porte Océane : le succès des Experts Miami et plus généralement des Experts est un mystère pour moi. Les scénarii sont tirés par les cheveux et pas du tout crédibles, les personnages sont superficiels et sans intérêt, et la prestation de David Caruso est lamentable.
Je trouve en plus qu'il se la pète trop avec ses lunettes de soleil, ce qui le rend pour moi vraiment antipathique. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer cette série surtout lorsque l'on connait le réalisme des enquêtes menées dans L&O. En tout cas, je pense et j'espère que L&O va tenir le choc face aux Experts Miami. Mon rêve serait que la série les Experts Miami perde de semaine en semaine des téléspectateurs au profit de L&O et qu'elle soit au bout du compte annulée par CBS...
NYD2006
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Seb » 15 Janvier 2010, 13:16

En tout cas, je pense et j'espère que L&O va tenir le choc face aux Experts Miami. Mon rêve serait que la série les Experts Miami perde de semaine en semaine des téléspectateurs au profit de L&O et qu'elle soit au bout du compte annulée par CBS...

On peut commencer à allumer les cierges :rolleyes:

Je pense que L&O sera battue sur les audiences globales. Par contre, je la verrais bien talonner la série de CBS sur les 18-49 ans, ce qui serait déjà une bonne chose.

Pour mémoire, Les Experts Miami ont atteint leur pic de la saison cette semaine :
1) CSI:Miami (CBS) - 13.65 million (3.7/10 sur les 18-49)
2) Castle (ABC) - 9.48 million (2.7/8 sur les 18-49)
3) The Jay Leno Show (NBC) - 4.80 million (1.6/5 sur les 18-49)

La difficulté supplémentaire pour la série de Dick Wolf est qu'elle devra faire avec un lead-in très faible en l'occurrence Heroes qui est écrasé par la concurrence en faisant carrément moins d'audience que Leno (en tout cas cette semaine) !!!

McCoy : "So, basically, we've been served with a motion to suppress evidence we don't have ?" (Law & Order - 14.14)

Briscoe : "'Slept with somebody' doesn't do it justice. Your husband had sexual narcolepsy, he kept falling into bed" (Law & Order - 14.24)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 16 Janvier 2010, 00:25

EDIT on efface tout :redface: Shotgun est une rediffusion :hehe:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 21 Janvier 2010, 01:25

Pour remplacer Jay Leno, NBC a une nouvelle fois augmenté le nombre d'épisodes que comportera cette vingtième saison. Nous aurons droit à trois épisodes supplémentaires, ce qui portera le total à 23 épisodes.
De plus, la chaine ne devrait plus diffuser d'inédit avant le 1er Mars et le changement de case horaire.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Jeje » 21 Janvier 2010, 01:30

The Futon Critic a dit
"Trauma," "Law & Order," "Parks & Recreation," "Community" and "Law & Order: Special Victims Unit" have each been asked for two to four additional episodes.

http://www.thefutoncritic.com/news.aspx?id=8487

Et hop, Law & Order récupère une saison entière à la faveur de la suppression de Jay Leno à 10 heures.
J'espère que tout se passera bien après les jeux olympiques le lundi soir. Mais pas trop bien tout de même... Il ne faudrait pas que le renouvellement de Castle pour une saison 3 soit remis en cause, alors que la série se porte de mieux en mieux. Oui, j'ai un petit (gros) faible pour Castle and Beckett !

Mais question contre-programmation, ils ne sont vraiment pas forts chez NBC. Trois séries policières le lundi soir ?! Law & Order ne pouvait-elle pas juste rentrer à la maison ? Le mercredi. A 22 heures. Comme depuis les dix dernières années.
Jeje
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Messagede EmmaR » 21 Janvier 2010, 02:02

Cath a écrit:De plus, la chaine ne devrait plus diffuser d'inédit avant le 1er Mars et le changement de case horaire.

D'accord, ils veulent limiter la casse avec ce changement d'horaire depuis le début de la saison 20, mais de là à ne diffuser aucun inédit d'ici Mars, c'est violent ! 8| Ils ne risquent pas de perdre encore du public ? Les gens doivent sûrement se lasser des changements à la pelle. Peut-être pas les fans hardcore, mais une partie de public qui regarde à l'occasion, ou les moins "accro"...
EmmaR
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Personnage favori: Mike Cutter

Messagede Cath » 21 Janvier 2010, 02:35

Ils doivent probablement être écartelé entre deux positions. Ne diffuser aucun inédit pendant un mois (après ce sont les J.O.) et pouvoir ensuite diffuser une série d'inédits à la chaine afin de fidéliser le public ou diffuser des inédits et ensuite n'avoir de nouveaux épisodes qu'une semaine sur deux. Les deux positions se défendent, la première étant davantage un engagement sur le long terme
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Seb » 21 Janvier 2010, 19:07

Oh! un revenant ! 8|
Jeje a écrit:Et hop, Law & Order récupère une saison entière à la faveur de la suppression de Jay Leno à 10 heures.
J'espère que tout se passera bien après les jeux olympiques le lundi soir. Mais pas trop bien tout de même... Il ne faudrait pas que le renouvellement de Castle pour une saison 3 soit remis en cause, alors que la série se porte de mieux en mieux. Oui, j'ai un petit (gros) faible pour Castle and Beckett !

Comment je suis has been, je ne connais même pas cette série :hehe:
Va falloir corriger ça !

Mais question contre-programmation, ils ne sont vraiment pas forts chez NBC. Trois séries policières le lundi soir ?! Law & Order ne pouvait-elle pas juste rentrer à la maison ? Le mercredi. A 22 heures. Comme depuis les dix dernières années.

En plus, L&O sera face à ta sérié préférée sur CBS... C'est clair qu'un retour au mercredi m'aurait vraiment plus branché...

Bon, en tout cas, je constate (en décalé...) que vous étiez tous en mode nocturne hier soir ;)

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 12 Février 2010, 23:53

Bien qu'ayant déjà été postés précédemment, voici pour rappel les résumés des épisodes qui seront diffusés après les Jeux Olympiques

20x13 Steel Eyed Death diffusion le 1er Mars 2010 à 21h
A FAMILY IS FOUND BRUTALLY MURDERED IN THEIR HOME AND A RUNAWAY TEENAGER IS THE SUSPECT.
When a family of four is found murdered in their home, Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) discover that the deaths may be related to the deceased teenage daughter's troubled friend, Bonnie. As Lupo and Bernard track down Bonnie, the detectives become aware of another suspect, Justin, who suffers from post-traumatic stress disorder making the case more complicated when both suspects' mental states come into question.
Also starring: Sam Waterston (Jack McCoy), S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).

20x14 Boy On Fire diffusion le 1er Mars 2010 à 22h
A TEENAGE BOY IS BRUTALLY MURDERED IN A PARKING LOT AND THE INVESTIGATION DRAWS ATTENTION TO A VICIOUS HIGH SCHOOL RIVALRY
When detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) come upon the burning body of Cesar (guest star Noel Rodriguez), a sixteen-year-old charter school student from a bad neighborhood, they begin to question his young mentee Moses (guest star Aaron Shaw), who was the last person to see him alive. After evidence leads the detectives to a shocking cell phone video of the crime being committed, they soon realize that the four people in the video may be in cahoots with an unexpected ally. The investigation leads the detectives to the high school principal, Mrs. Woodside (guest star Debra Winger), who has all of the right answers. With a shady educator, tampered alibis and jealous schoolboys all coming into play, the detectives discover that their case may be more than elementary.
Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa), and Linus Roache (Michael Cutter).

Source : The Futon Critic
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 20 Février 2010, 12:36

20x15 Brilliant Disguise diffusion prévue le 8 Mars à 10pm
WHEN THE MURDER OF A YOUNG WOMAN IS TRACED BACK TO A MEDICAL SCHOOL RESEARCH PROJECT, IT BECOMES CLEAR THAT MORE THAN JUST LAB RATS ARE IN DANGER
After a young woman, Justine (guest star Laura Campbell), is found brutally murdered in a hotel and her body stashed away on a food service cart, evidence leads Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) to a young medical school student. When a crafty lawyer, Ray Backlund (guest star Timothy Busfield), becomes involved, the detectives realize that it is going to take more than superficial evidence to put the murderer behind bars. This quickly becomes a case of mind over matter.

source The Futon Critic
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 27 Février 2010, 13:21

20x16 Innocence diffusion prévue le 15 mars à 22h
WHEN A MAN IS FOUND GUILTY OF A HATE CRIME, THE TRIAL BECOMES EVEN MORE CONTROVERSIAL THAN THE CASE ITSELF.
Detectives Cyrus Lupo (Jeremy Sisto) and Kevin Bernard (Anthony Anderson) detain a man who is tried and found guilty of killing a gay man as a hate crime. Shortly after, Emily Ryan (guest star Amy Madigan) steps in with The Innocence Collective, determined to prove his innocence and reverse the verdict. Assistant District Attorney Michael Cutter (Linus Roache) soon discovers that Emily's overeager student assistant, Lisa Klein (guest star Anna Chlumsky), may have crossed the line to get a testimony in her client's favor. Before long, personal relationships are threatened as the integrity of the entire trial is called into question.
Also starring: S. Epatha Merkerson (Lieutenant Anita Van Buren), Sam Waterston (District Attorney Jack McCoy), Alana De La Garza (Connie Rubirosa) and Linus Roache (Michael Cutter).

source
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York District / New York Police Judiciaire (Law & Order)