de EADA Jack McCoy » 23 Décembre 2007, 21:38
La diffusion des deux premiers épisodes de la saison 17 était aujourd'hui à 18h25.
Ayant la chance d'avoir 13ème rue et d'être là je ne pouvais louper cette occasion.
J'avais déjà vu le premier épisode en VO, le revoir fut quand même un plaisir. Seul truc que je n'ai toujours pas saisi c'est l'histoire des photos que le "journaliste" envoie à McCoy à la fin. C'est en rapport avec sa fille me semble-t-il mais j'ai pas trop compris ce qu'il y avait dessus, c'est pas dit.
Le deuxième épisode est assez intéressant j'ai trouvé.
En tous cas je suis très content de la nouvelle ADA, ça faisait longtemps qu'une bonne ADA n'avait pas eu sa place au bureau du procureur (depuis Carmichael en fait).
Quant à Cassidy, je suis partagé, elle est pas nulle mais bon elle n'est pas exceptionnelle non plus. C'est sûr qu'après Fontana la barre était placée haute (même si elle n'est pas arrivée en tant que "lead detective").
Enfin je trouve que ça commence bien, j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Là je me dis que la saison 18 a vraiment intérêt à cartoner parce qu'avec McCoy en DA, Rubirosa en ADA et Michael Cutter en EADA la partie juridique atteint un casting assez impressionant. Je pense vraiment que Roache va faire un excellent EADA.
Pour la partie policière, Jeremy Sisto en tant que détective Cyrus Lupo c'est aussi un très bon choix.
Alors avec tout ça la saison 18 promet !
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».
McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »
Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »
McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »