)
Cath a écrit:Ce n'est que TF1 qui coupe des scènes. Soi-disant parce qu'elles risquent de choquer un certain public (c'est vrai qu'à minuit et demi un lundi soir, tous les enfants sont devant la télé...)

EmmaR a écrit:Cath a écrit:Ce n'est que TF1 qui coupe des scènes. Soi-disant parce qu'elles risquent de choquer un certain public (c'est vrai qu'à minuit et demi un lundi soir, tous les enfants sont devant la télé...)
Qui plus est, ce n'est pas comme si on regardait une série familiale et qu'on ne s'attendait pas à voir des scènes choquantes ou dérangeantes (encore que là, ce n'était vraiment rien). Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à TF1, je me le demande...

. Est-ce que quelqu'un sait dans quel épisode Mike dévoile ses sentiments envers Connie?
magali a écrit:Je viens de regarder les episodes 2 et 3 que je n'avais pas encore eu le temps de visionner. Je trouve qu'il y a plus de côté "humain" qu'avant : Mac Coy qui prend des nouvelles de Van Buren, Van Buren en chimio,... C'est un peu comme si c'était une grande famille. Et j'avoue que ça me plait. Est-ce que quelqu'un sait dans quel épisode Mike dévoile ses sentiments envers Connie?

, l'air désappointé de Mike
, la surprise de la révélation pour Jack
, autant de moments à voir et à revoir. Le côté entremetteur de Jack à la fin est un peu "téléphoné", surtout qu'il un regard un peu plus insistant pour Mike. Mais j'ai adoré cet épisode 
Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités