Sam Waterston (Jack McCoy)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !

Messagede JACK McCOY » 23 Avril 2005, 20:46

"Serial Mother"
Je ne l'ai pas encore reçu, mais compte sur moi je ferais une petit résumé avec photo à l"appui, tu as vu les photos, dans Flagrant Désir il avait 45 ans et dans Gatsby il avait 34 ans.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede kookie » 23 Avril 2005, 21:02

:) eh oui, j'ai vu les photos, tu les as très bien choisies et Sam est très charmant dessus :rolleyes: (ça me donne encore plus envie de voir ces films...)
Pour "Serial mother", n'hésites pas à faire de même ;) et je te remercie par avance pour ton petit résumé, c'est vraiment sympa.

Au fait, je rappelle que "La Déchirure"avec Sam Waterston est rediffusée ce jeudi à 20h50 sur TMC :)

A+
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede JACK McCOY » 1 Mai 2005, 13:30

bonjour,

LES CONTES DE LA CRYPTE

Episode "AS YE SOW" - Qui Sème le Vent -

Avec SAM WATERSTON (en guest star) dans le rôle du détective G.G. Devoe (année 1993)

Histoire :
Un mari qui pense que sa femme le trompe (elle refuse de faire son devoir conjugal) fait appel au détective G.G. Devoe, homme machiavélique, celui-ci manipule le mari afin qu'il pense que le prêtre est l'amant de sa femme (le jeune femme se rend régulièrement à l'église). Le mari accepte, moyennant finance, que le détective engage un tueur pour l'exécuter.
Le mari se rend à l'église pour assister au meurtre, il se cache dans le confessional; à ce moment sa femme décide de ce confesser, pensant avoir à faire au prêtre, elle avoue que si elle se refuse à son mari c'est simplement parce qu'elle est enceinte et n'ose pas lui avouer, celui-ci fou de joie embrasse son épouse mais le tueur arrive et exécute ce qu'il pensait être le prêtre.

The End
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede Seb » 1 Mai 2005, 13:37

Bien vu Jack, cet épisode se trouve sur le 12ème DVD du coffret disponible en France :)

Les Contes de la Crypte - Coffret 13 DVD sur Amazon.fr (77,08€)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede kookie » 1 Mai 2005, 14:12

Ah, tiens je ne savais pas que Sam Waterston avait joué dans "les Contes de la Crypte", merci pour l'info Jack Mc Coy, je vais voir ça tout de suite :)
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede r lefourbe » 4 Mai 2005, 22:39

Jack Mc Coy sur un autre topic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede JACK McCOY » 9 Mai 2005, 23:43

Bonjour,

Ci-joint un article concernant Sam Waterston parlant de L & O, de la télévison etc ... (Excusez moi pour la traduction)

Lundi 31 Janvier 2005
Waterston discute des effets de TV et des ventes

PAR JESSICA MARSDEN
Staff reporter

" Sam Waterston , qui tient le premier rôle dans "Law & order," parle à une assistance emballée vendredi chez Sudler Hall. L'entretien de Waterston a couvert des matières s'étendant de l'industrie de la télévision à Abraham Lincoln."

S'adressant à une assistance qui a emballé la nuit de Sudler Hall vendredi, SAM Waterston a parlé du rôle de la télévision aujourd'hui et de son expérience
temporaire y compris ses 11 saisons dans "Law & Order".

Bien que le discours, patronné par le club d'Elihu et l'association dramatique de l'université de Yale, ait été affiché en tant que "le bon côté de la télévision," Waterston a parlé de l'effet de la publicité et des ventes à la télévision pendant la partie préparée par lui . La moitié de l'entretien était sous forme de questions et de réponses, avec des sujets s'étendant de la politique à la télévision à Abraham Lincoln. Waterston, qui dépeint fréquemment Lincoln au théâtre et sur l'écran, a conclu ses remarques avec une lecture du deuxième discours inaugural de Lincoln.

Waterston a indiqué la télévision, qu'il a appelée "un dispositif de ventes," est unique parce qu'il est tellement étroitement lié à la publicité. Il a dit que les choix au sujet de la programmation sont en faite basé sur la nécessité d'attirer les recettes publicitaires.

"toutes autres fonctions traversent des ventes avant qu'elles vous arrivent," a t' il .

Le lien entre les ventes et la télévision a eu "un effet colossal" sur la société américaine dans des décennies récentes, Waterston a dit. Il a ajouté que les gens prennent des nouvelles et des développements culturels moins sérieusement que dans le passé parce que la plupart de programmation aujourd'hui est interrompue par des annonces , qu'il a appelé "insignifiant."

Plutôt que recherchant des informations sur les nouvelles indépendamment et faisant leurs propres jugements au sujet de l'importance des événements, la télévision a dit Waterston encourage des personnes à croire que quelque chose d'important leur sera vendu par des annonceurs ou des réseaux.

"pourquoi recherche, quand vous pouvez avoir la livraison à domicile libre?" il a dit.

La télévision tiennent le premier rôle a également décrit l'effet politique de la vente sur ce que le public perçoit comme vérité. Il a dit que la crise de sécurité sociale est un "boniment" qui n'est pas soutenu par l'apparence d'évidence que le système demeure viable.

"si une chose est vraiment bien vendue... vraiment avec force, ou avec insistance , cela doit être vrai," a dit ironiquement Waterston.

L'acceptation culturelle des ventes est un phénomène récent dit-il tandis qu'il y a 50 ans la publicité était quelque chose dont les gens se méfiaient

"a comparé au passé, ceci est hors de l'équilibre," a dit Waterston.

Waterston a indiqué qu'il voit un manque semblable d'équilibre dans la politique, qu'il a dite ne se déplacent plus vers la franchise, la liberté ou la responsabilité.

"de penser à la façon dont le monde change me rend peu un sombre,"a t'il dit.

Mais Waterston a dit que quelques émissions télévisées ont de la valeur bien qu'ils soient affectés par "le filtre des ventes." Il a dit qu'il aime "Law and Order" parce que la série ne fournit pas toujours des solutions satisfaisantes et ne se concentre pas sur les vies personnelles des personnages principaux, y compris son rôle comme procureur Jack McCoy.

Sam Waterston dit que ses 11 années dans L & O a affecté sa compréhension propre de la justice.

"s'il y a quelque chose héroïque au sujet de la loi, ce n'est pas qu'il s'occupe la justice mais qu'il lutte pour s'occuper de la justice,"a t'il dit.

Catherine Killingsworth 'a dit qu'elle a apprécié l'expérience et la perspicacité de Waterston dans l'industrie de télévision.

"j'aime qu'il n'a pas peur pour parler de la télévision d'une manière intelligente, malgré le fait qu' il est sur une série," "il n'a pas essayé de brancher Law and Order vraiment."

Zahreen Ghaznavi ' a indiqué qu'elle a assisté à l'entretien comme fan à long terme de Law and order et était conforme à la suggestion de Waterston que quelques fans ont été attirées par la profession de loi à cause de la série
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede kookie » 10 Mai 2005, 08:19

Merci Jack Mc Coy pour la traduction de cet article ;)
Je n'ai pas compris tous les passages mais dans l'ensemble ça va.
La photo jointe est excellente, Sam a une coupe de cheveu géniale :lol:
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede JACK McCOY » 10 Mai 2005, 11:25

Bonjour,

C'est comme cela que je l'aime :wub:

Voici le lien tu auras le texte en anglais et plein d'autres informations :

http://www.geocities.com/ayeshahaqqiqa/
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede kookie » 10 Mai 2005, 14:04

Voici le lien tu auras le texte en anglais et plein d'autres informations

Merci pour le lien Jack, tu as toujours les bonnes adresses ;)
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede JACK McCOY » 12 Mai 2005, 11:34

Bonjour,

En ce moment Sam Waterston joue au "Long Wharf Theatre" (New Haven CT)le rôle de Henry Carr, dans " Travesties" de Tom Stoppard du 4 Mai au 5 juin.
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede JACK McCOY » 20 Mai 2005, 20:54

Bonjour,

Mercredi 25 Mai sur Canal+ à 20h50 film "LE DIVORCE" de J. Ivory avec Sam Waterston :wub: :wub:
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede kookie » 20 Mai 2005, 22:05

youpi, je vais pouvoir le regarder :)
Merci Jack Mc Coy, je ne l'avais pas vu sur le programme télé, je serais passée à côté.
Maintenant je vais voir de quoi parle le film (bien que le titre donne déjà pas mal de renseignements...)

A+ ;)
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede JACK McCOY » 20 Mai 2005, 22:51

Pas youpi, :( je n'ai pas Canal + tu me raconteras !
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

Messagede kookie » 21 Mai 2005, 00:48

je n'ai pas Canal + tu me raconteras !

Pas de problème Jack Mc Coy, je te dois bien ça ;)
kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message