N OUAILLE DI

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour de la doyenne des séries Law & Order ?
Ca tombe bien, le repaire des fans francophones est ici !

N OUAILLE DI

Messagede vyny » 3 Mars 2006, 22:13

Bonne idée cette soirée spéciale sur 13E Rue consacré à Denis Farina mais pourquoi la faire présenter par O. Winter.

Ils aurait pu au moins la brieffer pour lui dire que si elle voulait le prononcer à l'américaine il fallait dire L'N O et non N OUAILLE DI.
Il parait qu'elle adore cette série et qu'elle la regarde quand elle est à NY ou en Hollande (interview de Télé Cable Sat Hebdo) pourtant elle est incapable de prononcer son vrai titre en anglais....

Une nuit en zappant, je suis tombé sur Frequence Star consacré à O. Winter, elle parlait du film : Madison Bridge.
Traduction américaine du titre Français.
Le vrai titre américain est The Bridge of Madison County.

A vouloir faire fun en mettant des termes pseudo américain dans ses phrases, elle est ricule car ça n'est absolument pas naturel mais bettement préparé...
vyny
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

N OUAILLE DI

Messagede siobban » 4 Mars 2006, 13:27

c'est clair ça m'a vraiment choqué qu'elle prononce NYD à l'américaine c'est vraiment ridicule. Encore heureux qu'elle n'a pas dit N Ouaille Pi Jay ça aurait été encore pire. Je vois pas trop à quoi ça a servi cette présentation par Ophélaï si ce n'est à faire commencer la série en retard. Sinon bonne idée ce petit doc avant les épisodes mais un peu court.
siobban
Policier en uniforme
Policier en uniforme

N OUAILLE DI

Messagede JACK McCOY » 4 Mars 2006, 14:20

Une bonne soirée mais alors, O. Winter, :tusors: que du, bla bla bla ...... A elle seule, elle m'a gâché ma soirée sinon pour le reste c'était plutôt bien.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

N OUAILLE DI

Messagede logan1973 » 4 Mars 2006, 18:14

perso j'ai pas encore regardé pour cause de fez sur Jimmy (comprenne qui doit). J'attend demain poiur profiter des épisodes. Sinon pour la présentation c'est sur que ca a du etre horripilant mais d'un autre coté fallait pas vous attendre à des miracles de la part d'ophélie. :)

de toute facon elle était juste la pour sa promo et je penses pas qu'elle connaisse reellement son sujet
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)