Kev1 @ Vendredi 25 août 2006 à 14h58 a écrit: Voilà je n'ai pa vu de topic sur ce sujet donc j'en crée 1. Je voudrais savoir 1 peu sur les perso et notamment sur le choi politique et ce qui crée souvent beaucoup de tension dans les affaires. par exemple je sais que dans NYPD McCoy était pour la peine de mort es-ce que c'est tjs le cas? quel est la différence entre les républicain et les démocrates?

L'Animal @ Vendredi 25 août 2006 à 15h06 a écrit:® : Branch, Carmichael, McCoy est limite depuis la saison 15...
(D) : Schiff, Lewin, Stone, McCoy, Robinette, Kincaid, Ross, Southerlyn.

r lefourbe @ Vendredi 25 août 2006 à 15h42 a écrit:L'Animal @ Vendredi 25 août 2006 à 15h06 a écrit:® : Branch, Carmichael, McCoy est limite depuis la saison 15...
Pour Stone je n'aurais rien mis. C'est surement le personnage le plus neutre de la série.

tcha @ Vendredi 25 août 2006 à 17h06 a écrit: cela dit , puisqu'on en parle , il me semble que Goren est contre la peine de mort et pour l'avortement
ça fait de lui un quoi ça ?

Pour Stone je n'aurais rien mis. C'est surement le personnage le plus neutre de la série

Pour faire simple :
- Républicain ® = à droite.
- Démocrate (D) = à gauche.
Je dirais que le personnage de Stone est plutôt démocrate (je ne l'ai vu que dans la saison 3 que j'ai en DVD donc je peux me tromper).

L'Animal @ Vendredi 25 août 2006 à 15h06 a écrit:Kev1 @ Vendredi 25 août 2006 à 14h58 a écrit: Voilà je n'ai pa vu de topic sur ce sujet donc j'en crée 1. Je voudrais savoir 1 peu sur les perso et notamment sur le choi politique et ce qui crée souvent beaucoup de tension dans les affaires. par exemple je sais que dans NYPD McCoy était pour la peine de mort es-ce que c'est tjs le cas? quel est la différence entre les républicain et les démocrates?
Pour faire simple :
- Républicain ® = à droite.
- Démocrate (D) = à gauche.
® : Branch, Carmichael, McCoy est limite depuis la saison 15...
McCoy n'est pas un partisant de la peine de mort, au contraire! Mais il y a des fois où le crime est si grave qu'il se résoud à la demander.
Carmichael est une pro-peine de mort, une pure et dure.

chrismelonijunior @ Vendredi 25 août 2006 à 20h07 a écrit: Ah tu es joueur Kev1 !

Retourner vers New York Police Judiciaire (New York District)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités